dralok

CannaNewbie
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Ptite graine

À propos de dralok

  • Rang
    Jeune CannaWeedeur

Visiteurs récents du profil

287 visualisations du profil
  1. Bonjour l'ami, je suis pas un grand professionnel du diagnostic, et je te souhaite de trouver la solution a ton problème... en tout cas je tiens à saluer la qualité de ton installation!! C'est du beau matos, et un procéder de culture qui paraît plutôt prometteur. Je suis curieus de voir comment vont évoluer les choses, bon chance et bon grow!!
  2. Bonjour j' ai quelques jolie pieds a bouturer, mais voila quelques semaines que des arraignées ont elu domicile dans mon placard. aprés quelques recherche et quelques poste sur le forum, j' ai fini par acheter du polysect de KB, ca n'aura pas etait suffisant, ensuite polysect 3 de KB (bidon de solution concentré a diluer dans l'eau) avec 5 fois la dose et les arraignées sont toujours la. je ne peux pas faire mes boutures avec ces chieuses, et je n'arrive pas a m'en debarrasser. j'ai entendu parler du vilmorin, mais plus trouvable. existe t'il une solution?
  3. je suis en train de consevoir mon petit systeme hudro perso, principe de la table a marrée, et j aurai voulut savoir si ca posait un probleme si la tuyauterie d hyrigation avait quelques partie en metal comme par exemple du cuivre ou du leton. En fait je pense surtout a l'EC et aux eventuelles ions qui se baladeraient dans la solution d'engais. il y aura bien entendu plus de nouvelle de la mise en fonctionnement. d'ici la, merci.
  4. yep, merci vraiment beaucoup pour t conseilles, mais je comprend pas pourquoi notre intraction, extraction, est trop faible puisque le volume de la chambre se renouvelle en à peu près une minute trente. Et dans tous ce que l'on peu lire dans les bouquins, il est precisé que la ventilation est faite pour renouveler le CO2 dans la chambre de culture et non reguler la temperature, d'autant plus que la temperature devient un facteur nettement moins important lorsque le systeme est equipé de CO2. Pour ce qui est de saturer notre chambre de CO2, il n'y aura aucun probleme malgré le volume puisque
  5. Bonjour les amis, Je me presente, je suis le collegue de delirius. C'est ensemble qu'on a entrepris de concevoir ce joli placard, qui est plus qu'un placard, c'est une chambre de culture a part entiere.Je contaste avec grand plaisir que certaine personnes ont deja pris la peine d'intervenir, et les commentaires sont plutot flateur, ce qui me fais particulierement plaisir parce qu'on s'est donné reellement beaucoup de mal pour en arriver a ce resultat là. Il faut quand même garder à l'esprit que c'est notre première culture, et que nous aurons besoin de tous les bons conseilles qu
  6. dralok

    Préparation de culture

    Salut salut ! Je sais que pour l'instant mon topic n'inspire pas grand monde mais je continu de mettre a jour car je compte le passer dans la catégorie des JDC (débutants) lorsque les graines seront mises en terre. Mon pote fan du logiciel paint a une nouvel fois passer sa matiné de boulot a faire le plan de notre local.Je vous met donc une ptite image en sachant que le système hydro n'est que imaginaire puisque pour la premiere culture, on va comencer en terre. Voila, pour ce qui en est de l'avancement du placos, il nous reste le plafond a poser ainsi que la porte qui délimit
  7. g effectivement une ampoule HPS grolux, mon MH est une simple philips, mais pas horticole. fau t'il ke je la laisse tomber pour la HPS?
  8. salut tout le monde, j'ai un petit conseil a vous demandé, voila je suis equipé completement en 400 W, une ampoule MH philips, et une ampoule HPS grolux. je croyais que pour la croissance, la MH etai conseillé, mais g lu dans un livre de culture en interieur que les ampoule HPS donné un meilleur rendement en croissance que lorsqu'on les utilise que une MH. si qq1 de competen pouvais me renseigner; je lui en serai tres reconnaissant. merci a tous, dralok.