arno35

CannaWeedeur
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Ptite graine

À propos de arno35

  • Rang
    Jeune CannaWeedeur

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. salut quatrecube, je fais aussi des diesel maison (F2) dans les meme conditions que toi. grosso modo meme avancement taille des plan que toi (légererment plus petites pour moi). si je regarde bien les photos, t'as viré les mals? tu les espaces de conbien tes ptites? en tous les cas, c'est parti, récolte vers mi-fin juillet j'imagine, non? est ce que t'as un jdc?
  2. Salut, ca va marché en effet, tu va récolter très peu. A mon avis, ca vaux le coup que si c'est des graines de récup, pas si les achete! A la rigueur, planter maintenant, autant prendre n'importe quelle indica, et ca va fleurir d'ici décembre. Il est vrai par contre, que si ta piece est eclairée souvent et de façon importante la nuit, il vaudrait mieux une autoflo. Dans tous les cas, n'achete pas des graines pour ca (mon avis). Perso, j'ai planté quelques graines de Low début de semaine dernières, mais je compte les laisser dehors en pot (et les rentrer s'il fait grand froid). Y a
  3. L'argument des économies est fallacieux, je l'admet. J'ai quand même l'opinion que - de lumiere +longtemps c'est mieux que... mais je peux me tromper (surtout avec mon expérience limitée en indoor). m'enfin, si tu fais un jdc, je le suivrais avec interret. bonne continuation
  4. je viens mettre mon petit grain de sel.... la low adore la lumière (comme toutes ces chéries). Cependant, 400w ca fait beaucoup pour si peu de surface, ca risque d'etre difficile de réguler la température et autre parametres avec une si grosse puissance. En plus avec 250W, mais plus longtemps: 1- tu favorises la période végétative (car il y en a une d'env 20j) 2- tu fait des petites economies d'nrj (400*12=4,8KWH et 250*18=4,5)