Benjamain

CannaNewbie
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par Benjamain

  1. Salut. Effectivement la manucure est pas très bien faite, tu devrais continuer d'enlever tout ca ( si tu ne veux pas gâcher tu peux toujours en faire du skuff ). Et peut-être rajouter du papier ou quelque chose plutôt que de poser ta beuh directement dans un carton, faut faire attention, ce serait dommage que tout moisisse 1 semaine avant de pouvoir enfin fumer.

     

    En tout cas bravo à toi, profites-en bien tu l'as mérité !

  2. Salut à tous ! Et particuliérement à notre ami inquiet pour ses chéries. J'ai la même configuration que toi ( HPS 250W ) pour 3 pieds de White Widow de chez Dutch Passion. Elles ont aujourd'hui un peu plus de 2 semaines, font 20 centimètres, plein de branches secondaires mais !!! Quelques tâches jaunâtres sur une des plantes. Ce que je peux te dire c'est que ta lampe, tu peux la baisser à 30cm des pieds, ils grandiront bien plus vite ( au début je les mettais à 40cm mais à 30cm ils n'en souffrent absolument pas ). Tu as du commencer trop tôt l'engraissage, moi j'ai arrêté d'arroser pendant 2 jours, jusqu'a ce que le terreau devienne bien sec sur 1cm, et j'ai recommencé à arroser, ca leur a fait le plus grand bien !

     

    En espérant que ca t'aide... bien à toi.

     

    EDIT DU BOULET : excuse-moi j'avais pas entièrement lu les posts, et bien mes conseils sont en mousse il semblerait ! Ta veuve blanche me semble être cliniquement morte ... Je suis désolé, ca fait mal au coeur ( c'est ma première culture et je me rends compte que j'ai visé un peu haut, White Widow + SCROG )je m'attends à tout foirer un moment ou un autre

  3. Fumeur, fumeuse, bonsoir !

     

    Voila je me suis lancé dans la fabrication d'un placard artisanal. Je ne sais pas ou me procurer du mylar ( sur internet les frais de port sont trop chers et les magasins " près de chez moi " suceptibles d'en vendre sont tous en congés ).

     

    En farfouillant un peu dans mon garage j'ai trouvé des couvertures de survie ( vous savez, les jaunes avec intérieur réfléchissant ) et je me demandais si ca ne serait pas une alternative intéressante au mylar, voici les propriétés de ces couvertures :

     

    Film polyester métallisé, imperméable, réfléchit 90% du rayonnement infrarouge, protège du froid, de la chaleur, de l'humidité et du vent !

     

    Voila, alors qu'en pensez-vous ? Bonne idée, plan foireux ?

  4. Salut à tous, alors voila je vais poser ma question ici puisqu'on m'a gentiment renvoyé pour le topic que j'avais écrit ( à blanc il est vrai puisque celui ci me semble tout indiqué ). Voila je voudrais acheter 5 graines "femelles" de White Widow sur le site de Dutch Passion, le tout par carte bancaire alors j'aimerais savoir si :

     

    Si je recevrais bien mon enveloppe

    Si les graines seront de qualités ( pas de blanches ou chétives )

    Si je suis mécontent y a t'il moyen de renvoyer

    Si mon voisin est gay

     

    Pour 58 euros j'aimerais savoir ou je vais mettre mon argent, merci à ceux qui répondront !

  5. Salut à tous ! Alors moi aussi j'y vais de ma petite histoire. J'ai 20 ans je fume depuis que j'ai 15 ans, plus ou moins régulièrement. Depuis environ 8/10 mois j'ai connu une assez forte augmentation de ma consommation, car j'ai connu une époque prospère ( bonne récolte ) mais dont je n'ai pas vraiment profité car je fumais pour fuir mes problèmes de l'époque ( sentimentaux, je vivais avec mon ex-copine et on ne peut pas vraiment dire que ca collait !). Bref revenu dans ma contrée, célibataire, j'ai retrouvé mes amis et me suis remis à fumer avec eux. Je n'avais plus autant de beuh mais j'avais un ami qui en avait beaucoup et qui nous en faisait largement profité. Le truc c'est qu'on se disait " On fume tout ce qu'on peut parce que quand y en aura plus et qu'on aura aucun plan pour toper on va se retrouver comme des cons, alors fumons tout ce qu'on peux fumer" Fumer tant qu'on peux ca veut dire 5/6 joints par jour avec mes amis ( jamais tout seul, mais bon c'est l'excuse en mousse ca, on peut toujours sortir le soir et voir ses potes que pour s'enfumer ). En ce moment c'est la misère, le pote a déménagé, plus rien à fumer ( que du shit, et comme son nom l'indique c'est de la merde je comprends même pas que des gens puissent fumer ca, bien que j'en ai fumer pendant des années aujorud'hui je peux vraiment plus, gout horrible, défonce minable, impossible d'avoir un seul trip véritable, comme jouer The Mars Volta après un buzz de veuve blanche par exemple ;) ) Alors je passe mes soirées à regarder mes amis de cramer au " bon marron " et ca me fait pitié, surtout qu'ils ne se disent pas accro. Le soir dans mon lit jme dit que ca m'aiderait à dormir et c'est pas rassurant de se dire ca... Jvais bientôt replanter, et j'espère réussir à en faire bon usage. Le cannabis détend et fais du bien, mais à usage réduit ( 2/3 buzzs par semaine suffisent largement ) ce qui me fait peur c'est vais-je réussir a ma retenir en voyant toute cette bonne verdure sous les yeux, je l'espère. Il m'est arrivé également de fumer des joints, d'être arraché et de me dire "Bon... et maintenant ?" ben maintenant rien du tout je suis arraché parce que j'avais besoin de l'être et ca m'effraie. J'ai rien fumé depuis une semaine et c'est pas demain la veille que je refumerais vu la dèche totale en ce moment, je me dis que c'est pas plus mal et qu'effectivement je vais pouvoir bien plus profiter des joix du cannabis après cette petite préiode sans !

     

    Voila continuez à fumer avec intelligence et modération, fumer un buzz le matin ne sert à rien, fumer un buzz avec ses amis, un verre de bon vin à la main en écoutant un bon vinyl est jouissif.

    • Like 1