Sam Flamel

Intervenants et pros
  • Compteur de contenus

    118
  • Inscription

  • Dernière visite

commentaires de Article posté(e)s par Sam Flamel

  1. Une honte que de vivre dans ce pays ou le gouvernement opprime les gens malades qui veulent se soigner eux même. Opprime les utilisateurs d'une plante dont l'effet addictif est placé entre le café et le thé alors que des millions de paquets de clopes sont vendus par jour et de la tonne d'anti dépresseurs qui sont prescrits, et je ne parle pas des million de litres d’alcool bues dans notre cher pays!

     

    Prenez 2 minutes pour réagir contre cette injustice, il est grand temps de sortir de l'oppression, la répression à assez duré. Le système se mords la queue, des millions d'euros sont dépensées

     

    La solution des Clubs Sociaux de Cannabis Francais CSCF est simple, les consommateurs se réunissent en association a but non lucratif. Un membre est chargé de la production pour toute l'association, les frais sont partagées entre les membres, et la récolte est répartie. AUCUN PROFIT, c'est la réglé clair de ces clubs qui sont environ 400 en France et ce depuis 2009. Tout ce passait bien, les autorités étés au courant, mais le peu d'associations sur le territoire insistait le gouvernement a ne pas agir. Depuis un an, les choses ont changées, les CSCF ont décider de se déclarer dans les préfectures au vu du nombre grandissant des clubs en France, ils leur fallait "officialiser" la chose. La date pour se faire été fixée au 25 mars 2013 soit jour pour jour dans un mois.

     

    Hier, DOMINIQUE BROC, président des CSCF à dut subir une perquisition a son domicile ou il déclarait cultiver du cannabis depuis plusieurs années pour les membres de son association, la police à récupérer non seulement toute la récolte et toute les plantes en train de pousser, mais aussi tout son matériel. Bon nombre des membres de son association sont des personnes qui utilisent le cannabis a but médical, et je suis atterré de voir qu'en 2013 on utilise encore ces méthodes contre de SIMPLES CONSOMMATEURS qui souhaitent sortir du cercle fermé du cannabis vendu sur le marché noir, qui est souvent frelaté et de plus enrichit une population qui profite de son interdiction pour engranger gros profits , s'armer et jouer à la guerre, à celui qui tire plus fort que l'autre.

     

    Ce genre de club a but non lucratif entre membres adultes et informés existe depuis de nombreuses années aux Pays bas et en Suisse, et depuis un peu moins longtemps en Belgique, en Allemagne. Récemment, le Portugal, l'Espagne l’Angleterre et l'Italie on vu aussi fleurir leurs clubs de consommateurs sans que leurs gouvernement respectifs ne réagissent contre. Aux États unis, pays par lequel est venu la prohibition en 1961 il est maintenant possible de se soigner avec du cannabis dans 21 états sur les 51. L'usage du Cannabis médical est reconnu en Hollande, en Espagne, en Suisse, en Allemagne, en Belgique, en Angleterre, au Canada, en Israël, en Finlande.

     

    Fin 2012 aux 2tats unis, chose unique au monde, le cannabis à été totalement légalisé dans 2 États, l’État de Washington et l’État du Colorado. J’espère qu'au moins de ce coter de l'atlantique les choses vont continuer d'avancer dans le bon sens.

     

    Cessez de vous laisser guider par des ignorants, profiteurs qui ne sont attirés que par le pouvoir, les journaux télévisés vous racontent ce qu'ils on envie, ce qui leur rapporte du cash! Ils vous abrutissent pour mieux vendre le système d'alarme, ou le nouveau logiciel de surveillance dernier cri qui va passer 5 minutes plus tard dans leur pub.

     

    J'invite tout le monde a lire le livre de JACK HERER intitulé l'empereur est nu trouvable gratuitement sur google books, c'est un bon moyen de comprendre l'histoire de la prohibition et de se rendre compte que nous sommes que les pièces d'un grand jeu d’échec dont les joueurs font partis des 1% des nantis qui dirigent a planète et laissent crever de faim une bonne partie des 99% restant.

     

    Tout est lier à l'argent, il est temps que de nouvelles valeurs viennent supplanter son pouvoir, tels que la solidarité, le partage, l'amour ect...

     

    Il est grand temps de ne plus se laisser marcher sur les pieds, de dire haut et fort que la situation actuelle est injuste, manifestez votre désaccord avec ses lois obsolètes qui nous conduisent nous consommateurs a la parano constante, la peur d'être contrôlé, ne serai ce qu'avec un joint ce qui à valu a beaucoup de gens un séjour en garde a vue, et vous a couter de l'argent, et ce pour rien.

     

    Il n'y a aucune raison d’empêcher quelqu'un qui souhaite consommer un produit de le faire, même si celui ci est nocif pour sa santé, la chose la plus importante est l'information et la prévention de srisques liées à ses produits, c'est le cas du tabac, de l'alcool, des sodas, des confiseries, des anti dépresseurs et autres "médicaments" tout ce qui est nocif devrait être prohibé dans le cas d'une réflexion sur nos consommations réalisée de la même manière que l'on traite le cannabis.

     

    Fini le temps de dire que le cannabis va rendre votre fils accroc, qu'il va le faire forcement consommer d'autres drogues, qu'il n'y a pas de différences entre drogue dures et douces, maintenant, les informations sont a disposition de celui qui les cherche, fini la propagande. C'est une plante qui a tellement d’intérêts qu'elle apparait aujourd'hui comme la plante la plus inintéressante sur terre, aucune autre plante ne vas vous habiller avec un tissus de qualité, vous donner a manger avec une graine dont les composants seul servirai a la vie d'un être humain, il s'agit d'une des plantes le plus productives au rapport du temps cultivé et des tissus végétaux crées, les fleurs de cannabis ont des propriétés médicinales sur de nombreuses maladies et symptômes, le plastique de cannabis est plus résistant que le métal, mais peux s'y intéressent préférant les profits réalises avec le plastique de pétrole, le cannabis permet de faire une huile qui pourrait être utilisée comme carburant, source de lumiere, et même comme complètement alimentaire d’excellente qualité car elle contient des acides gama linoleiques presents dans le lait maternel aidant a la régénération de cellules

     

    Il est certain que le cannabis REMPLACERAI aisément le pétrole dans toutes ses utilisation, et ça fait partie de l'histoire de sa prohibition. De gros bonnets ont réussit a faire interdire le Cannabis pour que la filière pétrolière puisse voir le jour, si le cannabis n'avait pas été interdit, le pétrole n'aurait pas eut un tel suces c'est CERTAIN!

     

    Je vous laisse réfléchir à une action qui pourrait être menée pour faire revenir nos dirigeants à la raison, moi de mon coter, aussi je cherche une solution pacifiste de faire entendre mon mécontentement. Pour quoi pas une grève de la faim? Je réfléchit sérieusement.

     

    Faites tourner le message a un maximum de monde.

     

    Vive la liberté, vive la solidarité, vive l'égalité et la fraternité!

     

    Vive les CSCF!

     

    Courage Dominique!