papropanoob

CannaWeedeur
  • Compteur de contenus

    101
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par papropanoob

  1. Bonjour à tous,

     

    J'ouvre ce sujet pour vous faire part d'une petite expérience que j'ai menée à l'instinct, et qui a particulièrement bien réussi.

    J'ai commencé une culture Indoor mi-Mars, avec 9 pieds destinés à rester Indoor pour un processus normal de croissance-floraison, et 1 pied destiné à l'Outdoor en tant que mère, afin de réaliser des clones qui pousseront en Out.

     

    Après 1 mois de croissance dans la box, il a fallu que je passe en 12/12. J'ai donc viré le futur pied mère (lancé 1 semaine après les 9 autres) de la box, ne voulant pas qu'il parte en stretch/flo comme les 9 autres.

    J'ai fait en sorte qu'il continue à recevoir environ 18h de lumière pendant une semaine, en le plaçant à l'extérieur la nuit, afin qu'il choppe la lumière naturelle à 7h du mat, puis en le rentrant dans la box le jour pour qu'il profite de la HPS 400 jusqu'à 1h du mat.

    J'avais lu sur la toile qu'il y avait des risques qu'il fleurisse, puis reparte en croissance, bref, qu'il prenne pas mal de retard. Mais il n'en fut rien. Il se déclara (femelle), ne fit pas de stretch, et continua sa croissance en Outdoor une fois la semaine de "synchronisation" passée. Trop cool ! J'ai constaté un léger retard de croissance, mais ça roule.

     

    Une petite photo quand même, la "bête" dans son pot de 8l :

     

    critical-exte.thumb.jpg.31b2da083dbadce46f20c08cceca453d.jpg

     

    Et vous ? Des commentaires ? D'autres expériences concluantes pour garder une croissance durant le passage In -> Out ?

     

  2. salut!

     

    a propos de faire bouillir les feuilles dans l'eau avant:

    non!

     

    il faut juste leur faire prendre des bains d'eau chaude,

    pas bouillante, afin de leur enlever les toxines!

    plusieurs bains successifs sont necessaires pour nettoyer les feuilles.

    voir l'ouvrage "je cuisine au cannabis"

     

    apres avoir lave les feuilles, vous pouvez meme les faire secher, les reduire en poudre, et les conserver a l'etat de "bhang" indou, puis concocter un ptit lassi a la mode de labas...

     

    bonne defense!

    sauvez le thcv! mangez des feuilles!