kush

CannaNewbie
  • Content Count

    16
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

2 Ptite graine

About kush

  • Rank
    Jeune CannaWeedeur

Profile Information

  • Genre
    Non genré

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. kush

    Sensi Seed 2002

    Je l'avais celui là, pfff que de souvenir, mon livre de chevet de l'époque ! Je connaissais les descriptifs par cœur ! Merci.
  2. Merci pour ton message.. J'ai effectivement le ballast avec , ballast noir intégré au réflecteur qui devait servir à éclairer un monument ou autre, tout fonctionne sous 220v. elle ressemble à ça avec 4000k écris dessus en 400w. https://www.cp-lighting.co.uk/Sylvania-HSI-T-250W-E40-6000K Mais j'ai l'impression mes plants avaient du mal à s'intégrer au spectre le dernière fois que je m'en suis servi (c'est peut être moi aussi hein^^) je tourne en néon d'habitude, ce n'était pas le même vert. Toutes les MH peuvent servir à la croissance ou seulement quelques "référence"?
  3. Salut à tous je possède une ampoule 400 w marqué HSIT-T 4000k Sylvania inscrit sur le dessus, je n'ai pas de carton. Celle que je trouve sur le site ou autres sont surtout des HSI-tsx pour la cro, j'ai peur qu'elle ne soit pas compatible avec la culture indoor. Qu'en pensez vous des gens ont tester?
  4. Ok pas de souci, disons que ce sera une culture en serre mais qui malheureusement n'est pas très ensoleillée (pas de soleil direct), c'est donc un test des variétés autos, j'y ai déjà cultivé de la shark attack qui a produit mais trop sensible à la moisissure. J'espère que la northern light n'est pas trop gourmande en lumière.
  5. kush

    Majoun

    Oui le majoun excellent, je pense que l'on pourrait à la place des sommités mettre du beurre de Marrakech à la place du beurre normal. Niveau conservation ça se garde à peut prêt combien de temps, si quelqu’un à testé
  6. Bien le bonjour Lamota et les autres! Je voudrais une info concernant la Nothern Light automatic de chez female seeds, il faut compter combien de temps pour une récolte en extérieure (croissance et flo)?
  7. Pourtant les plantes en croissance se portent à merveille et poussent très bien dans les mêmes conditions! Donc le problème ne viendrait pas de l'excès de chaleur nn?
  8. Whitepurple tu penses donc que les boudins ne se forment pas à cause de cet excès de chaleur? Quelqu'un à t-il déjà eu ce genre d'expérience?
  9. Oui j'éclaire mes plantes la nuit, donc il fait 30, 40° pendant la période noire, j'espère que les boudins vont enfin se former...
  10. Suite à un déménagement j'ai du mettre le placard dans un grenier donc l'après-midi les températures monte des fois à 40°et la nuit 25°... Culture en terre hps 400w intra extra 250 m3... Je viens de voir qu'il y avait un peu de pollution lumineuse (je croyais pourtant bien tout ça hermétique!javascript: justReturn() Pensez-vous que ma récolte est foutu et que je devrais relancer ou est-ce que les plantes vont s'étoffer???
  11. Pollution lumineuse, je pense pas non... Mais j'ai une température très élevé ...
  12. Salut voilà mon souci... C'est une culture de White widow et j'en suis à 45 jours de floraison, jusque là tout va bien... Cela fait maintenant quelques années que j'expérimente et en 45 jours de flo j'ai toujours eu de belles inflorescences... Donc je vous laisse juger des photos, normal pas normal???(Sachant qu'il ne reste normalement que 15 à 20 jours de flo...) Merci de vos commentaires... Voici quatre photos: white widow WHITE WIDOW Re White widow Re re White widow
  13. Ok je vais faire ça sur le tas alors merci pour ton aide...