lucaiou

CannaNewbie
  • Content Count

    10
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Ptite graine

About lucaiou

  • Rank
    Jeune CannaWeedeur

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Salut LDK Oui il Y'a clairement un manque de lumiere. J'ai à peu près 3h de soleil direct donc oui ça fait peu. Est ce que tu penses que les taches peuvent venir de la ? (bon visiblement ça n'a pas l'air de s'étendre) J'ai un engrais bio grow de chez bio bizz. Tu penses qu'il est temps de commencer à leurs en donner ? Merci
  2. Bonjour hydroullage Voici les précisions : - Terreau potager et plantes aromatiques de marque "terreau de France" - Pots de 1 litre pour les blue widow Et 250ml pour les gril scoot (que je n'ai pas remportées car elles stagne à 2 etages de feuilles et me semble encore très "jeunes" pour être remportées ?) - NPK 4-4-4 Pour la fréquence d'arrosage, J'attend que la terre soit bien seche, ce qui arrive vite vu la taille des pots. Est ce que ça veut dire qu'il faut que je les mette dans des pots plus grands ? Pour ce qui est des quantitées d'eau, j'avoue ne pas avoir mesuré. A la louche, je dirais entre 20 et 50cl selon la plante. J'ajoute une photo où tu pourras constater que les Blue widow ont bien tigées. Les girl scout moins mais leurs développement est quasiment à l'arrêt depuis une bonne semaine. Merci d'avoir pris le temps de me répondre
  3. Bonjour à tous, J'ai lancé 2 graines de Blue widow et 2 graines de girl scout cookie il Y'a 20 jours en terre et en extérieur (terrasse). Depuis une petite semaine, je remarque l'apparition de petites tâches sur les feuilles. Rien de bien méchant pour le moment mais ça a commencé sur 1 plant et 3 sur 4 sont maintenant concernées. En espérant que les photos pourront permettre un diagnostique ? (je n'ai malheureusement que mon téléphone pour les tofs et c'est très petit...) Photo 1 : voir feuille de gauche Photo 2 : voir feuille du bas En vous remerciant par avance
  4. Ok, parfait pour l'extracteur! Vivement les prochaines photos!
  5. Salut à toi. J'en suis aussi à ma première culture, et je fais pousser de la thai, je vais donc suivre ton JDC avec attention, et avec le matos que tu as tout devrais bien ce passer!!! Je compte aussi investir dans le même extracteur que toi, et comme mon placo sera dans ma chambre, je comptais mettre une gaine sonodec.Je voulais savoir si avec cette gaine il y avait encore beaucoup de bruit ou non? Bonne chance pour la suite!
  6. Bonjour, un amie m'a rapportée des graines d'indes et j'aurais voulut savoir de quelle variétée elles auraient put être?
  7. Donc le problème est bien la chaleur? Je vais essayé de laisser le ventilo pendant la periode de jour, car il n'y a aucune fenêtre dans la pièce. Merci en tout cas pour les conseils.
  8. Bonjour, Mes plants ne sont pas dans un placard, mais dans une pièce de 5m2 (voire 3ème lien) dont la porte est ouverte pendant toute la periode de jour. Quand il fait trop chaud je met le ventilo, qui est un gros ventilo de 40w. Est ce que tu penses que laisser le ventilo toute la journée pourrais arranger le problème?
  9. Bonjours à tous Cannaweedeurs, cannaweedeuses, j'aurais espéré que mon premier message sur cannaweed se fasse dans un meilleurs contexte mais bon... Je m'explique: Pour ma première culture, j'ai récupéré des graines de thaï dans un pochon, j'ai commencé avec une ampoule 70w "spéciale plante" que j'ai utilisé pendant deux mois. Jusqu'à la tout allait bien mis à part une croisance très lente. Mes plants son depuis 2 semaines sous HPS 250 (passés en cycle 12/12 depuis 3 jours)dans mon cagibi. La température varie entre 27 et 30 degrés et l'hygro entre 40% et 45%. J'engraisse avec 1ml de fishmix tout les 3 arrosages. Quasiment depuis que je suis passé sous HPS, les feuilles jaunissent, et s'assèchent, et les plants poussent encore plus mal que sous la petite lampe. J'ai tout de suite pensé à la chaleur et ai remonté la lampe à 60 cm des plants (elle était à 45cm) et ai essayé de stabiliser ma température autour de 27-28 (avec plus ou moin de succes). J'ai déja perdu 1 plant comme ça et je suis sur le point dans perdre 1 deuxième. Je n'espère rien de cette culture mais j'aimerais que ceci ne se reproduisent pas sur la prochaine, donc si quelqu'un pouvais me dire d'où vient mon problème et comment le résoudre je lui en serais reconnaissant. ps: Je m'excuse si j'ai commis des erreurs ou si j'ai manqué de précision. Si cela est le cas, merci de me le dire, que je puisse le corriger.