Maverick

CannaNewbie
  • Content Count

    4
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Ptite graine

About Maverick

  • Rank
    Jeune CannaWeedeur
  1. #1 Sweet Tooth (from Barney's Farm) [douceur extrême, défonce pétrifiante...] #2 Masterkush [THE stone] #3 L.A. Confidential [un mélange assez indescriptible... tantôt sucré, tantôt amer... mais quel régal, et quel high !] Voilà mon petit podium pers'. Les variétés "un peu" exotiques et différentes, c'est mon délire J'avoue que j'ai un peu de peine à comprendre pourquoi la White Widow est si bien classée ^^ c'est une sacré Ganj' c'est clair mais un peu banale en comparaison à des cross plus récents j'trouve... Peace'n'smoke !
  2. Pour répondre à la question de base du topic, et même si je sais que tu ne veux pas de White Label, je te conseillerai quand même la Masterkush. Un stone d'une puissance incroyable, un goût frais, boisé, comme je l'aime et une odeur fantastique ! -> Un hybride Indien-Afghani créé à partir de graines de deux lignées pures Indica qui ont été récoltées dans différents lieux de l'Hindu-Kush. Le cannabis de cette région a toujours été apprécié pour sa production de résine et la Master Kush conserve cette qualité, tout comme le parfum de terre piquant nuancé d'encens hérité de ses parents. Le goût de la Master Kush rappellera à de nombreux fumeurs le haschisch charas modelé à la main. Ce n'est pas surprenant puisque l'herbe du Kush est la source principale du charas. La Master Kush a une grande puissance physique, sans l'effet de stone qui engourdit l'esprit des nombreuses autres variétés Indica. Perso, c'est ma weed "stone" de référence... J'ai eu la chance d'en fumer pas mal (Indoor en terre) il y'a quelques mois et franchement, je suis comblé à tous les niveaux. Après comme tu dis, il y'a Mr Nice G13xHash Plant et la Hash Plant tout court... Mais si t'as pas le budget, à laisser tomber. Ceci dit, tu pourrais partir dans l'optique de te faire un bon pied mère de Hash Plant Sensi, et là, tu risques d'être TRES satisfait pendant TRES longtemps J'ajouterai quand même que de manière générale, il n'y a pas de miracles : la qualité se paie. A toi de voir... Ca fait plaisir de voir un adepte de l'Indica qui est aussi motivé par ce génotype en tout cas =) je me sens moins seul Peace'n'smoke !
  3. Perso je kiffe TOTALEMENT la vibe de ce coffee. Dealers sympa (même un qui parle français et qui a vécu plusieurs années à Lausanne ^^ haha), serveuses tout aussi cool... Le seul Coffee où j'ai VRAIMENT pu écouter du vrai hip-hop en soirée, un régal pour les amateurs du genre... Niveau matos, leur Sour Diesel, Sweet Tooth, Love Potion et Bubblegum sortent parmis mes favorites... Les prix sont parfois un peu cher plus on veut abuser de la "qualité extrême" genre le teuch Star Trek a genre 40€ voir + le g, mais c'est pas comparable... Anyway, vive l'Amnesia (surtout au printemps avec un énorme blunt de Sweet Tooth sur la terrasse, et un Milkshake ) !
  4. Je me permets d'ajouter mon petit favoris à la liste... Le 420 Café. Situé à 5min même pas de Dam platz, je suis tout de suite tombé amoureux du lieux... Atmosphère sombre sans l'être trop, beaucoup de bois. Ca ressemble à une sorte de pub anglais, mais vraiment chill... Service sympa à tous les niveaux. Volcano à disposition bien entendu... Niveau beuh, leur Blueberry est excellente, tout comme leur NYCD et leur Neville's Haze (dont j'ai pris 3g cash la dernière fois ). Mon shit préféré, je l'ai d'ailleurs trouvé dans ce coffee : Caramello Hash. J'ai vraiment décollé avec ce shit au réveil dans la chambre d'hôtel... la CLAQUE qu'on sent passer ^^ La zik, pépère, Jefferson Airplane par ex... Chill comme son globalement. Bref, un coffee que je recommande grandement, facile à trouver (désolé si j'ai plus la localisation précise, mais ouvrez les yeux et en cherchant un peu vous trouverez) et qui propose du très bon matos. Niveau prix, me souvenirs sont vagues (sans blague) mais il me semble que ce n'était pas trop l'abus. Big UP pour le 420 Café ! Pour conclure, mon petit top 3 : 1-420 Café 2-Grey Area (Cannalope !) 3-Amnesia (je suis tombé amoureux de leur Bubblegum et de leur Sweet Tooth (qui vient de la Barney's Farm)) P.S Le Coffee avait un autre nom avant, possible qu'il ai déjà été cité ici... PEACE !