grendizer

CannaWeedeur Avisé
  • Compteur de contenus

    45
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par grendizer

  1. J'ai testé la periode de noire. Ça semble pas mal. Néanmoins il faut avoir un air correctement brassé sinon gare aux moisissures.
  2. Merci Jeannoublie pour les strainguides Y'avait vraiment une lacune sur le forum. Tu en tires les conclusions que j'imaginais : Des weeds que l'on doit sélectionner pour leur goûts plutôt que leur pouvoir de défonce. J'ai fais mon choix ce sera la Red Lebanese.
  3. Bonsoir, J'ai eu une mauvaise impression des coffees aux néons vert jaunes rouges. Je me trompe peut-être je ne suis pas rentré. La présentation des produits me gênent. J'ai apprécié que ceux ci me soient d'abord présentés, que je puissent les sentir et même les toucher. Qu'ils soit également coupés et pesés devant moi et un plus. Dans tous ces coffees j'ai toujours été comblé quand j'ai fumé. En tout cas le Central ne m'a pas semblé attractif quand je suis passé devant.
  4. Salut, Je viens de faire un tour sur le site de Mandala et la boutique est fermée jusqu'à l'année prochaine!! Pas très cool ça! Aurais tu des sites à me conseiller pour mes futurs achats? Certains seeders ont encore des graines de Mandala. Alien et Cannapot par exemple. HQS = High Quality Seeds
  5. Y'a des postes qui ont fait la grêve. C'était peut être pour cette raison que tu as reçu ta commande un peu tard.
  6. Enfin une description. Je ne l'ai toujours pas cultivée mais ça ne saurait tarder. Merci des infos. Je vais direct sur ton jdc.
  7. De toute manière du moment que tu utilises ta carte bleue ...
  8. Bonjour, Je reviens de Dam donc je sais ce que tu as ressenti. C'est vraiment une ville supebe. Je garde l'hotel en tête. J'en ai eu pour plus cher que toi à l'auberge de jeunesse. Si tu retournes à l'Amnesia essaie de gouter leur népalais en shit. Un gout d'afghan terrible. Le meilleur shit qu'il m'ai été donné de gouter. ++
  9. Bonjour, J'ai gouté l'Hawaiienne Snow de Greenhouse et j'ai vraiment aimé. Elle est trop chère pour moi : 49€ les 5 graines. Depuis je ne trouve que des croisements. Quelqu'un connait-il une bonne hawaienne ou à dominance hawaienne pas trop chère. C'est pour du one-bud en intérieur. Merci.
  10. Bonjour, Pourrais tu me parler un peu de l'hôtel stp ? Si d'autres personnes ont un plan sympa pour une chambre pour deux je suis preneur. J'ai vu que les prix des musées pouvaient monter rapidement. Il va falloir faire une sélection. Quels sont les musées ou visites à ne pas rater ? Merci d'avance.
  11. les 3€ de plus c'est pour la retouche photo ?
  12. fonction recherche avancée très pratique sur Cannapot pour classer les variétés par prix par exemple
  13. re il ya plusieurs revendeurs pour bluehemp ... hmmm...je sais pas qui choisir Je vais tester la lebanese. Même si c'est pas la vraie de vraie de vraie, elle fait partie des legendes de mon adolescence . je vais me faire plaisir Faut que je goute une fois dans ma vie.
  14. Bluehemp ne semble pas avoir beaucoup de succés ici. On va devoir tester soi même ^^
  15. Salut à toutes et à tous, J'ai des petites hésitations pour mes prochaines graines. En tapant "Red Lebanese" dans la fonction "recherche" on a très peu de résultats étrangement. Je parle de la variété (j'ai lu que c'etait une landrace) de BlueHemp. Est-elle si insignifiante au point de la mépriser ou bien est-elle victime d'un injuste oubli ? Son prix n'est pas effrayant.
  16. Salut, Je remonte le topic pour poser une question. Tout d'abord félicitation à tous ceux qui font des bonsaïs et bravo pour leurs photos. Y'a une idée que l'on retrouve de temps en temps sur le forum mais j'ai rien trouvé d'officiel. Les boutures de bonsaïs perdraient en qualité au fur et à mesure que les années passent. Les personnes qui ont des vieux bonsaïs en activité pourront me renseigner je suppose. J'espère poster mes photos un jour ici. a+
  17. La ms c'est ma Mysterieuse Sativa qui, comme son non l'indique, est mysterieuse. Un petit coucou à Alien. J'en suis très content moi
  18. grendizer

    Floraison

    Pas d'accord!! La durée de la floraison est déterminée génétiquement. Logiquement, rien ne peut influer sur cette durée, surtout pas la durée de la période de croissance. +++ en effet, je pars direct en 12/12. Il me semble que les temps de floraison sont identiques une fois l'apparition des premiers pistils.