Jiflig

CannaNewbie
  • Compteur de contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par Jiflig

  1. edit: désolé j'm'aperçois que j'ai vraiment fait "version longue"

     

    Bonjour à tous,

    Je viens sur ce topic comme tous les autres pour me plaindre de mon sort et chercher des infos sur ce qui pourrait m'arriver (sachant qu'on peut jamais être sûr).

    Enfin je trouve mon histoire un peu zarbi dans la forme. Je suis majeur et étudiant, logé chez les grands parents dans la proche banlieue parisienne, hier petit coup de blues je décide de braver la pluie de novembre pour aller faire une petite balade, pouvoir déprimer peinard. Pour limiter les risques je prends rien avec moi (j'ai un peu de matos dans mon tiroir, pas grand chose, ma conso genre 4-5g) donc je me roule un stick chez moi avant de partir + un demi-stick (une feuille a rouler coupée en 2, c'est vraiment très petit, j'appelle ça un baby, ya 4 taffes dessus).

    Bref je sors ; en passant devant l'arabe du coin j'm'achète une mousse. J'la descends tranquille, une demi-heure se passe puis j'allume mon joint dans une petite rue déserte sous un bout de renfoncement de toît pour la pluie. Un type passe, un jeune, reubeu au téléphone il avait l'ar paumé il regardait le nom des rues. Au bout d'un moment il raccroche son phone, je lui demande s'il cherche une rue, si j'peux l'aider. Y m'dit "ouais je cherche une rue, je cherche... cette... rue... là!" en disant ça vous imaginez bien qu'il m'a sorti sa carte du FBI de "préfecture de police".

    Grâce à des années d'études de la langue je parviens à lui exprimer mon désarroi, "merde" je lui dis. J'écrase ostensiblement mon joint mais je le planque pas.

    Bon carte-d'identité-c'est-quoi-ça-c'est-pas-une-roulée-c'est-interdit-stupéfiant-territoire-français-patati-patata en plus il était pas content de voir que ma carte d'identité n'était pas du coin (j'suis Breton moi) ni de sentir l'haleine que ma bière m'avait donné. Il utilise son kit main libre qu'il avait à l'oreille pour demander une voiture à tel endroit (c'est pour ça qu'il regardait les noms des rues le p'tit salaud! 'Me préviens que je suis en route pour la GAV.

    Moi, super coopératif je lui donne direct le deuxième (ridicule) joint que j'avais en lui disant que j'avais que ça, en l'invitant a me fouiller, il m'a demandé si on trouverait quelque chose chez moi (c'est à dire chez mes grands parents qui m'accueille pour mes études) j'lui ai dit que bien sur que non.

    Il m'a dit qu'il emportait "ça" (mon petit pétard + mon mégot tout moullé dégueulasse) au com' demain et que son chef verrait si il y aurait poursuite ou pas, il a rappelé ses camarades pour dire de "laisser tomber la voiture". M'a dit que j'avais de la chance parce qu'il avait fini son boulot et qu'il était pressé de rentrer donc que y'aurais pas garde à vue mais que je serais certainement contacté chez moi par téléphone ou qu'il y aurait pérquis'. Je lui ai demandé encore plusieurs fois de me fouiller pour lui prouver que je n'avais rien il a toujours refusé. Il s'est barré en me disant quelque chose qui doit être ne bonne blague de keuf, à savoir "En + pour les faire bien faut prendre des Slims" j'ai pas pigé. Pendant qu'il s'éloignait je lui ai demandé comment je saurais si ya des suites, il m'a répondu sans se retourner que si dans 48h j'avais pas eu de nouvelles c'était bon.

    Fais chier, j'avais pas besoin de ça ; c'est à te dégoûter d'essayer d'aider les gens paumés.

     

    Bon, mes questions

    1) Qu'est-ce-que, à votre avis j'aurais à craindre quelque chose ou pas? Je me dis que y'a peu de chance mais en même temps je me mets à la place du keuf qui trouve un type en train de fumer, il vient pas du coin, on a aucune idée de ce qu'il peut avoir sur lui (pas de fouille), il a bu (une bière mais c'est suffisant pour que ça se sente)le tout dans la rue sous la pluie dans une rue déserte, ça fait carrément dealer nan?

    2) Apparemment le flic n'était pas dans l'exercice de ses fonctions, donc a-t-il le droit de me faire chier, y a t-il un serment d'Hippocrate de la police qui dit qu'à tout moment un flic qui voit quelqu'un fumer un joint doit absolument l'emmerder?

     

    Thx for reading

  2. Exact j'avais tout lu sauf ça :)

     

     

    Un truc encore, un doute qui c'est immiscé.

     

    growshop = jardinerie??

     

    Genre vive le jardin?

     

     

     

    Pour 3 plantes dans environ 1,2m² il me faut combien de watts (Je vais surement prendre des néons Daylight pour la croissance et Warm pour la floraison).

  3. SI vous saviez le nombre de soirée que j'ai passé à l'utiliser cette bonne vieille fonction rechercher.

     

    Cependant je ne trouve pas de liste complète et précise avec juste le matos a avoir avant de se lancer dans l'aventure. Enfin merci quand même de m'avoir répondu.

     

    Je vais voir tes liens, Lurz.

     

    Bonne journée.

  4. Salut à tous.

     

    Je suis un (très) petit cultivateur outdoor et je voudrais me mettre au in et ne plus être un petit :-P

     

    Ma méthode pour cultiver outdoor: On demande à un copain de faire germer des graines on les met dans la terre et on arrose 2x par semaine et quand y'en a marre d'attendre on coupe et on fume (et ça fait presque rien et y'en a pas beaucoup).

     

    Bref rudimentaire n'est-il-pas?

     

    Aussi ai-je décidé de m'y mettre vraiment.

     

    Alors ma question principale: de quoi ai-je besoin pour faire pousser disons 3 plants.

     

    Je n'y connais absolument rien j'espère avoir le plus d'infos possible.

     

    Graines?

    Engrais?

    Terre spéciales?

    Ampoules spéciales?

    Placard grand?

    Ventilo?

    Un truc pour programmer la lumière?

    Papier Ph?

     

    Bref je voudrais bien que les cannaweedeurs indoor me fassent la liste de tout le matos dont j'aurais besoin pour bien débuter (si vous avez une idée des prix des trucs c'est cool sinon tant pis merci quand même :-P)

     

    Merci beaucoup d'avance!

     

    PS: Pas de traces de grow-shop près de chez moi.

  5. Ouais il est pas au courant mais j'aimerais trouver un moyen de lui dire.

     

    Ca me plairait enormement si il me passait le cône de père a fils (même si sa beuh c'est de la boue).

     

     

    Oui ce sont des femmelles, les trychromes vont bien merci, et les votres? :lol:

     

    Merci en tout cas pour vos reponses l'année prochaine je me lance en outdoor :lol:

  6. Salut à tous!

     

    Une petite question: pourquoi la beuh de mon père (je ne connais pas la variété) elle a un bon gout mais niveau effet aucun...

     

    Je suis sur que c'est des femelles.

     

    Donc, quelles leçons a en tirer et que faire de cette ganja inactive?