Lz

CannaNewbie
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par Lz

  1. Le mieux c'est de jouer en réseau avec le mic à COD 5 ou4.

    Pour le 5, les ZOMBIES à 4 sa aaaraaaaache!!! surtou quand on a un boon home cinéma.Mais bon tout sa pour moi c'est out pendant quelque temps, ma défunte ps3 m'a laché.Menfin je vais acheté le pack KILLZONE 2 direct !!! Vive l'ère du HD.

    Peace

  2. Salut les canaweedeurs bronzés, je suis un cultivateur novice (mais pa dans la fumette :male: lol).

    Et je pense me lancé dans la culture ,avec des graines des graines que j'ai prise lors d'une de mes soirées tranquil chez moi avec ma wife.Donc ma question est: est-ce que vous pensez que dan des pays tropicaux comme les notre il vait mieux cultiver in ou outdoor ???

  3. Salut à tous ! bin moij'ai eu déjà deux bad et je smoke depuis à peine 2ans et en plus des petites quantités, je suis pas un gros fumeur quoi alors pa du tout.Hé j'aimerais dire à tout les smokers de fumer dans de bonne conditions c'est à dire dans un bon endroit éloigné de toutes personnes pouvant vous faire peur sachant que c'est pa un truc bien notre tite mari-jane selon le gouvernement,fumer avec des gens de confiance surtout sa et il ne faut pas que ces personnes vous "obligent" à fumer, pi voila quoi.

    Dons revenons à ce premier bad : C'est pendant les vacances de l'an dernier , je vais faire un tour dans le quartier et je vais sur le block (c'est comme ça qu'on dit en Martinique (big up)fumer et les niggaz mais il y en avait un deux que j'aimais pas trop car il m'inspirait pas confiance. Donc on passe le joint, je tire tranquil et puis la montée...Et là le bad putin le pire de ma vie donc ce dont j'ai le plus peur avec la fumette c'est les joints blacks et je commence à penser à sa. Puis le deuxième joint passe moi je flipe trop, en plus c'est le mec que j'aime pas qui me le passe et moi je lui dit "non , je suis pas sur sa frer , je suis déjà bien là " mais le mec veut pas comprendre et il me dit "fimin boug mwen (fume mon gar)" je lui dit "non mon vieu" puis le joint passe .Et dans ma tête je me di "ce connard me donne de la coke putin le nègre et à un moment il parle de joint black justment , là : le gouffre.Le troisième arrive je di "non" je suis trop angoissé et sa me fait chier (cétait la première fois que je fumais et que je ne riais pas mais vraiment pas. Et donc le film que je me faisait c'était que les mecs mettait de la coke à un endroit précis du oinj pour que ce soit moi qui fume cette merde, et moi quand il me donait le joint je disais " mais passe le à ...." pi quand sa revenait vers moi je me disais " ces connards savaient que j'allais dire de le passé et ils ont mis la coke plus bas. Enfin vous voyez quoi jai fumé que dans le premier oinj mais c'était vraiment un bad hard putain et j'ai été bizarre pendant 2 jours, je vais m'en souvenir.

    Le deuxième : là c'était moins hard, mais c'était chaud , donc j'était dans mon lycée avec deux potes et il y en a un qui a de la weed donc on va dans un petit coin ; moi je fais le guai pendant que les autres smoke et y a un des mecs qui me dit qu'il prend la relève. Là je tire tranquil (on était dans des toilettes) et là le mec nous dit "putain la cpe" et là je lache le joint je l'éteint et je fais semblant de pisser .Cette pute nous avè déjà repérés donc on en roule un autre on s'enfoutait qu'elle revienne on était déjà bien tchad.Donc on smoke un autre , et je reprend mon poste et là : "putain elle se ramène fait chier!!" là moi et un pote on dégage et on laisse le troisième là on commence à se marer en pensant à ce pauvre gar qui va se faire prendre .Et puis 5 min plus tard on voit le mec revenir , on lui avait rien dit car avait éteint le joint et il avait un sucette (trop de chance quoi).Là je me pose sur un banc et j'écoute du sizzla etc...A un moment je remarque que tout le monde me regarde un effet trop bizarre et j'ai commencé à flipper grave et là j'ai pri mon sac et jme suis tiré comme un voleur.Lol, impression trop bizar.