psy_k13

CannaWeedeur
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Ptite graine

À propos de psy_k13

  • Rang
    Jeune CannaWeedeur

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. psy_k13

    Palissage tete en bas

    Thanks dude Enorme le pied mere, t'as pas une photo qui traine? Je vais tenter la jardiniere avec 2 pieds de tomate cerise qui dégouline, si c'est pas pour la productivité, ca sera pour la performance artistique lol ++
  2. psy_k13

    Palissage tete en bas

    Merci pour la réponse. Mais la ca serait contraindre la plante vers le bas, sa réaction serait de repartir vers le haut mais je la contraindrais progressivement, comme j'avais fait un peu avec mes plants l'année dernière avec une genre de croissance horizontale. La ca serait verticale, mais vers le bas. Personne a plus d'infos?
  3. Bonjour à tous, j'ai une petite question concernant le palissage tete en bas En effet, mon balcon va cette année se transformer en petit jardin potager, j'ai commencé les semis (aubergine, tomate cerise, melon, et autres aromatiques) et je voudrais savoir si en palissant les tomates ou les melons de facon à avoir les extrémités plus basses que la base du pied, je pouvais augmenter ma productivité, la sève circulant plus facilement vers les fruits?mais retournant plus difficilement vers les racines? Bref, peut etre que certains d'entre vous ont des infos la dessus. Merci ++
  4. Pour la corne, il faut prendre de la torréfié et pas de la broyé, apparement, l'assimilation est plus rapide mais bon, c'est sur qu'en inté, c'est pas les memes temps de cro.
  5. Ah oui, pas faux, j'ai l'impression d'avoir un plus de moucherons autour de mes pots depuis que j'en met en surface. Même si l'ajout se fait dans le mix avant plantage (ou rempotage) ? Peut etre moins.
  6. Ben ma foi, si c'est bon en out, pourquoi pas en in, en plus y'a pas d'odeur alors y'a pas de raison. Corne et sang en cro Guano en flo, Vive le bio et en plus je fais des rimes ++