2w1

CannaNewbie
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par 2w1

  1. La douleur que provoque l'hero, sa fait réfléchir.

    La prise de conscience est venue d'elle même, dans ces moments là, il met arrivé d'avoir envie de me blottir contre ma mère comme un enfant de 5ans, et d'espèré pleuré à chaude l'armes. Et tout lui raconté, comme si elle seule avait le pouvoir d'un seul coup de baguette magique de tout arréter.

    Très interressant comme reflexion. Je ne te connais pas mais je peux t'assurer que tu es sur la voie de la guérison. Une depression c'est une épreuve dure, alors mieux vaut que tu sois accompagné de ta copine, ou de tes parents. Tu peux penser ce que tu veux mais un psy ça sert à rien, juste à vider ton sac, chose que tu pourrais faire devant une personne qui te connais et te comprendra, plutôt qu'une personne qui se fait une image de toi.

    Mon deuxieme conseil, c'est de te couper de l'heroine, radicalement, ça va être un suplice physique d'une semaine mais tu en sortiras vainqueur, quoi qu'il arrive. Une semaine c'est pas énorme faut que tu te le dises même si tu penses que c'est la fin du monde.

    3eme conseil, cherche un taf ou une occupation, lève toi le matin et cherche de fond en comble, ça te fera fumer moins et penser à autre chose que ton fix et tes soucis.

    Dernier conseil, va parler aux personnes que tu as pu décevoir dans ta vie, et dis leur ce que tu as vraiment sur le coeur, prends ton premier message et lis leur.

    Bon courage man, t'en as pas l'impression pour l'instant mais t'as du monde derriere toi :)

  2. Salut ! Personnelement je fume depuis pas mal de temps déjà, et j'ai constaté quelques trucs : A mon adolescence, une faim pas possible après avoir fumé un joint, en soirée de "fonsdé" on devait manger 2 ou 3 fois :culture:

    Parcontre avec le temps, le canna agit bizarrement sur ma faim. Moi qui fume et mange beaucoup pendant la journée, je suis incapable d'avaler quelque chose de consistant à mon réveil en ayant fumé un joint la veille pour dormir (sauf des fruits légers ou des conneries du genre), c'est pas la fringale qui manque, mais j'ai tous les matins ce même dégout pour la bouffe qu'il y a dans mon frigo, faut attendre une bonne heure après le reveil et un ptit joint pour retrouver la faim de loup.

    Dites moi si ça vous arrive aussi