L3ViS-

CannaNewbie
  • Content Count

    38
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

3 Ptite graine

About L3ViS-

  • Rank
    Jeune CannaWeedeur

Profile Information

  • Genre
    Homme

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Désolé je suis vraiment une quiche en forum.m et pourtant j’essaye de bien faire mais nul le gars désolé
  2. Merci pour toutes vos réponses les gars! Effectivement il y a une trace un peu noirâtre bien vu! J’ai quelques trichromes laiteux environs 30% vous pensez que ça vaux le coup de cut et de tenter un séchage sinon? Ou alors j’essaye d’aller au max de ce qui lui reste à vivre et je coupe? Tu penses que le fusarium, là où il est localisé pourrait avoir un impact sur le goût? En effet pour le moment les bud on l’air d’aller plutôt bien.
  3. Hello! Cette nuit il a tellement venté et plue que ce matin je retrouve mon petit protégé au sol. Vous avez quelques idées pour une réparation? Pour info il a tellement craqué qu’il reste l’équivalent d’un fils de 3 mm de diamètres qui fait le lien. Car après la photo en essayant de le redresser ça ne l’a pas aidé. J’espère qu’il n’a pas et trop mal . J’avais presque envie de couper droit et propre à 5cm en dessous et dessus le point de craquage pour faire une surface bien droite, propre et lisse puis de mettre du film alimentaire, scotché et tuteur. Mais j’ai peur que
  4. Hello les amis! Est ce que certains d’entre vous couperai à ce stade là? Difficile d’expliquer l’état des trichromes mais je dirais 70% de laiteux, 20% de transparents et 10% ambrées. Je joints 4 photos, merci et bon week-end!
  5. J’ai 3 variétés différentes et une est quasiment prêtes à cut et les deux autres pas du tout. Sûrement la variété
  6. Hello à tous! En parcourant le forum j’ai bien compris qu’il fallait éviter de couper les feuilles même les grandes qui font de l’ombre aux têtes. Par contre pour une question d’organisation (il y a beaucoup de travail de coupe de feuilles avant ma récolte) est ce que certains d’entres vous commence gentiment à éliminer les feuilles avant la récolte proche? En effet au vu des heures de travail qui m’attendent je voulais commencer à prendre de l’avance sachant que la récolte est prévu dans 1 à 2 semaines. Merci pour vos retours!
  7. Sympa l’article! Par contre je me pose une question: Sur mes deux pieds en pleine terre il y en a un ou les feuilles jaunissent très rapidement et pas l’autre alors que les doses d’arrosage et d’engrais sont identiques. Les variétés sont différentes mais bon… je ne sais plus trop quoi penser
  8. Merci! Voici quelques photos en plein jour. Je vais regarder en effet pour la pulvé foliaire.
  9. Tu as raison j’ai fait une erreur je met 1ml pour un litre. bien vu
  10. Merci les gars pour toute ces bonnes nouvelles! je nais pas prévu de drainage mais j’ai un sol très sablonneux. En fait j’ai creusé un trou de 80cm de diamètre par 80cm de profondeur. Là dedans j’ai mis 2 sacs de all mix. Je pensais au départ à un sur arrosage mais le problème c’est que comme je le disais la terre est sèche entre chaque arrosage à 3/4 cm sous la surface de la terre. Je t’avoue que je dis 50l par pied mais si ça se trouve c’est plus. Merci pour les com les gars.
  11. Hello! J’ai des feuilles qui jaunissent de plus en plus avec le bout un peu brûlé. Mon substrat est sec (3 cm sous le sol) à chaque arrosage. Arrosage 2 fois par semaine. Le mercredi à l’eau claire et le dimanche avec engrais. Environs 50l par plant. La plantE fait environs 2m de Haut sur 1,50m d’envergure. Avez vous des idées? Merci!!!!
  12. Erreur! Bien vu, c’est du bio grow… nul le gars
  13. D’acc merci! J’ai chargé en eau ces dernier temps au vu des températures. Je faisais un très gros arrosage 1 fois semaine.
  14. Oui et encore à peine car il n’y avais pas moins sur la fiche de diag. Tu penses qu’il n’y a plus de nutriments dans le ALL mix? Bonne idée le binage et paillage. Merci.
  15. Hello les amis! J’ai l’impression que mes plants commencent à avoir des problèmes. Pour commencer les plants sont en extérieur en pleine terre. Un de 2m environs et l’autre de 1m,70. J’ai creuser un trou pour chaque de 80cm de diamètre sur un mettre de profondeur. J’ai rempli les trous avec du All mix. J’arrose une fois par semaine avec une quantité d’environs 50l par plants par semaine. Il faut dire qu’avec des températures entre 30 et 40 degrés en ce moment la terre en surface était complètement sèche et craquelé.