FOUTU

CannaNewbie
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Ptite graine

À propos de FOUTU

  • Rang
    Jeune CannaWeedeur
  1. bonjour tout le monde, désolé de vous ennuyer avec ça,mais j'arrive pas a faire la différence entre les trichomes laiteux ou transluside,j'ai bien comparer pendant 10min avec les photo du guide,mais j'arrive pas a comparer les miens. on sait jamais,si quelle qu'un passe par la et qui pourrais me donner son avis sur mes trichomes,ça serais cool,je suis a 7semaines de flo,et pour ma variété(snow white)ils disent de 8 a 10semaines... au fait,c'est un plant que j'ai laisser trop longtemps en croissance,et le pot deviens trop petit,je me demandais si je pouvais récolter 1 semaine av
  2. FOUTU

    [Maastricht] smoky

    normalement non,on devrais parler du smoky... moi au smoky je prend de la délicious,misty et orange bud.
  3. FOUTU

    [Maastricht] smoky

    ont parle pas de culture,ont parle de coffee,c'est incomparable! et y a 10ans y avais une péniche 100m plus loingt que le blackwindow a droite,ou ont allais fumer de la citral... la calité ça ce paye un point c'est tout,j'ai des copains qui vont a ros pour gagner 3euro du gram sur l'amnezia,pour gagner quoi,15euro et en metre 10 de plus dans le gazoil + 30minute de perdu. ça fait un baille que j'ai plu été a ros,mais a l'époque la meilleur herbe,cétais a mass! a ros ont y allais pour aller chercher du spootnik.
  4. FOUTU

    [Maastricht] smoky

    ça fait 10ans que je vais au blackwindow et j'ai jamais été déçu,toujours de la bonne calité,après,ouais c'est pas un coffee de pauvre!
  5. bonjour, merci pour l'astuce,je vient de tester et ça marche plu tôt bien pour une première fois,j'ai peut être chauffer un peut de trop,ça collais un peut sur l'alu,mais j'ai pu récupérer pas mal,et j'ai fumer ce qui étais rester coller avec une paille,2 bonne taf... j'ai haché au moins plus de 100grame dans mon hachmaker avec un filtre pour récupérer les trichomes,et je n'ai eu que 0.4grame. le gout ressemblais au gout de"Ice O Lator" a 25euro du gram que j'ai une fois gouter au black window. edit:la matière rien a voir,le mien es tout mou et pas besoin de le bruler,je fait d