nestor

CannaWeedeur
  • Compteur de contenus

    156
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par nestor

  1. Yop les pechou

     

    J'up ce topic car les bars sont arrivés à la cote.

    J'ai fait les premiers poissons de la saisons cette semaine, le plus gros ou le moins petit faisait 43 cm, ca commence pas mal...

    bonne peche :-)

    • Like 1
  2. salut

    pas d'avis sur cette weed??

     

     

    je pense que sur les pages precedentes de ce topic y a du avoir des retours.

    Pour l'avoir cultivé c'est une weed assez facile a faire pousser, grosse productrice mais assez moyenne au gout aprés un long curing.Je pense que c'est la variété la moins interessante de serious.

     

    ++

  3. salut :-)

     

    J'ai passé commande vendredi dernier de 10 nycd et 10 blueberry et j'ai recu ma petite lettre aujourd'hui seulement sans freebees :-(

     

    Bon ce n'est pas tres grave mais c'est cinq petites graines nous permette de diversifier notre culture et tester d'autres varietés.

    J'ai quand meme envoyé un mail on verra

    un peu decu la dessus quand meme

     

    a bientot

  4. salut camarade

     

    un topic peche sur cannaweed en voila une idée excellente :respect:

     

    comme vous je suis mordu, il n'y a pas une semaines ou je ne vais pas trempé le matos.

    Je peche en mer egalement principalement du bord, sur les parc a huitres et pointes rocheuses. Je traque surtout le bar au leurres de surface(sammy forever) et aux leurres souples, d'ailleurs moricio les xlayer avec moi ont des resultats moyens surtout des vieilles qui me les dezingues rapidos je prefere les slug go ;-)

    Voici une petite selection des leurres que j'utilise

    0133ec.jpg

     

    De temps en temps j'essayes de titiller la dorade royale en surf et autres petites peches bien marrantes (aiguillette, maqueraux...)

    Cette saison ne fus pas trop mauvaise quelques beaux poisons et beaucoup de petits

     

    Petit cr de la session de matin.

    sortie a 7h30 sur les parc, petit vent de nord pas top et bien froid , une heure et demi a lancé mes leurres bilan: quelques petites attaques pas franches et deux barcet dont un a peine plus gros que le zclaw

    22244e.jpg

     

    sur le retour petit arret dans les bois

     

    75a682.jpg

    a plus les pechous

     

    edit: bien entendus les barcets comme la grandes majorité de mes prise ont été remis à l'eau :-)

  5. salut a tous

     

    j'ai passé commande lundi dernier de kokush, commande recu ce jour(mercredi) avec 5 freebees afgaan/nycd plus cinq autres graines killingfields#7/nycd, n'hesitez pas a joindre a la commande un petit mot sympa il n'est pas avare en freebees.

     

    Sinon sur les dix new blue diesel commandées il y a un mois 100% de germées.

     

    Voila un gros big up a sannie

  6. bonjours a tous

     

    Chez les policiers aussi ca gronde, il ya pas si longtemps , il y a eu une manif de policiers un peu partout en france pour denoncer la politique du chiffre qui, au bout du compte coupe la police de la population(la police est percue de plus en plus comme une repression qu'une protection).

    De ce fait avec la pression constante des superieurs, les policiers comptent enormement de suicides, arrets maladie...

     

    Mais a mon avis pour ce faire entendre du gouvernement va faloir plus que des manifs..

     

    edit: raz le bol des policiers

  7. bonjours à tous

     

    A la recherche de nouvelles variétés pour mon out 2010, je me laisserai bien seduire par la Jauja.

     

    Cependant il y a peu de retour sur cette variété.

    Sur la description ils annoncent un temps de flo relativement cour pour une sativa et une recolte en septembre.

    Est ce que quelqu'un l'a deja testée en out, ca doit etre possible de la faire pousser en bretagne non? :-)

     

    A plus

    Nestor

  8. Cahors. Il plante du cannabis et paye l'ISF

    Le quinquagénaire cultive 29 plants à Carlucet. Uniquement pour sa consommation.

     

     

    "Le personnage ne colle pas avec le profil habituel du consommateur de cannabis. Hier, à la barre du tribunal correctionnel de Cahors, Pierre, quinquagénaire grisonnant en anorak marron, comparaissait pour détention de stupéfiants. Il est musicien, habite Carlucet… et s'acquitte de l'Impôt sur la fortune (ISF). Le 27 août dernier, un repérage en hélicoptère par la gendarmerie mettait au jour la présence de 29 plants de cannabis sur sa propriété.

     

    Pierre l'avoue sans difficulté : il fume depuis trente ans. Et depuis 1992, neuf condamnations garnissent son casier judiciaire, presque toutes pour détention de cannabis. Jamais pour trafic. « Ce n'est pas dans ses principes », justifie son avocat, Me Caballero.

     

    « 29 plants, ça fait beaucoup », s'étonne la présidente du tribunal, Mme Six, décidée à donner un caractère pédagogique à l'audience d'hier, à laquelle de nombreux scolaires assistaient. « Je préfère produire moi-même, pour éviter le milieu malsain des trafiquants, affirme le prévenu. Je ne fume que les petites fleurs au bout des pieds. Je suis obligé d'en planter une trentaine, pour être sûr d'en avoir deux ou trois à la fin : je me fais voler le reste ! »

     

    L'argumentaire de son avocat, spécialisé en la matière et auteur du « Droit de la drogue », est simple : Pierre ne cause pas de danger à autrui. Ce n'est pas un trafiquant, c'est un militant. « Il reste chez lui, tranquille, à fumer avec ses potes, résume Me Caballero. La peine prévue par la loi, en récidive, est disproportionnée par rapport à sa dangerosité. »

     

    Le tableau est trop idyllique pour le procureur Eric Seguin. « Vous êtes un ''archéo-prévenu'', de cette génération qui doit passer et qui passera, mais qui a participé à la génération d'après : une génération sacrifiée qui fume dix joints par jour. C'est un cancer social, où on se détruit peu à peu. »

     

    Selon Eric Seguin, politiques, médecins et intellectuels sont de moins en moins réceptifs au discours défendant un cannabis « récréatif ». Le procureur a requis 2 000 € de jours amende, avant de conclure, presque blasé : « Continuez à planter vos quelques pieds dans votre coin de façon un peu lamentable. Vous êtes un des derniers survivants d'une cause perdue. »

     

    Pas sûr que le fumeur militant abandonne ses plantations pour autant. Le dossier a été mis en délibéré au 14 janvier."

     

     

     

     

    Et voila les clichés sur le cannabis sont bien là, selon les juges le cannabis est une drogue d'ado en mal de sensation , mal dans leur peau. Pourvoir concilier vie professionel ou familliale et cannabis leur parait impossible. Ya vraiment du boulot...

  9. "Breuil-Magné, une nuit d'août 2009. Un homme sort dans son jardin et surprend deux adolescents. Ils ont escaladé des grillages, un haut mur - et ce n'est pas la première fois - pour venir voler des pieds de cannabis.La rencontre se passe mal. Un des jeunes frappe l'homme avec un bâton. Sa compagne sort et le trouve couché au sol et ensanglanté. Un des garçons, âgé de 16 ans, est toujours là. Alors, elle s'empare d'une carabine, annonce à l'adolescent qu'elle est chargée et le menace de tirer. Puis elle le frappe à coups de canon. Et, avant de le congédier en lui demandant de prendre le même chemin qu'à l'aller, elle lui ordonne de se déshabiller, toujours sous la menace de l'arme.

     

    C'est donc tout nu et forcément piteux que l'adolescent repart, escalade le haut mur en parpaings, les grillages, court dans la rue et rentre chez lui.

     

    Cette habitante de Breuil-Magné est poursuivie devant le tribunal correctionnel de Rochefort pour violences et également pour détention de cannabis. Elle ne dira pas à la barre ce qu'elle a ressenti cette nuit-là, pourquoi elle a obligé ce garçon à se déshabiller. Rien. Non pas qu'elle refuse de répondre mais la présidente Isabelle Duhamel-Coste ne l'interroge pas et, comme d'habitude, lit les propos tenus et consignés lors de l'enquête. Il en ressort que la prévenue a eu peur en voyant son mari ensanglanté. Et qu'elle aurait contraint l'adolescent à se dénuder, « pour se venger ».

     

    Relaxe

     

    Selon la représentante du parquet, cette attitude « dépasse l'entendement ». Elle peut comprendre la peur mais, à son avis, rien ne justifie, « lorsque la situation est maîtrisée, d'humilier un garçon de 16 ans » en l'obligeant à quitter les lieux tout nu. Elle précise que ce jeune homme venu voler sera convoqué par le juge des enfants. Puis requiert une amende de 500 euros à l'encontre de la prévenue et une autre amende d'un même montant à l'encontre du couple pour usage de stupéfiants.

     

    Me André Bonnin plaide la relaxe, estimant que la riposte de sa cliente n'est pas disproportionnée par rapport à l'attaque : « Il s'agit de repousser une intrusion la nuit ».

     

    La présidente (il s'agissait d'une audience à juge unique) a rendu sa décision dans la foulée, devant une salle comble : relaxe pour les violences et une amende de 50 euros avec sursis pour la détention et l'usage de cannabis. "

     

    sourcesud ouest.com