CrapuleScred

CannaWeedeur
  • Compteur de contenus

    41
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par CrapuleScred

  1. Bonsoir à tous! Merci vazypouss! Tes plantes faisaient quelle taille en moyenne? Poids sec par plante? Type de lampe? héhéhé des infos quoi!!! Moi je pars en 12/12 direct donc je pense que ca va limiter le strech même si ca risque de bien pousser!
  2. Ba t'as vraiment pas de chance mon poto! :-?
  3. Bonsoir à tous! Je viens de recevoir les seeds! -5 Malana sur 5 commandées -5 Pahari Farmhouse sur 5 commandées -6 Parvati sur 5 commandées -7 Mazar-i-Sharif au lieu de 5 commandées + 12 lebanese en cadeaux! Donc ca fait bien plaisir! Normalement si je relance une session ca sera ca dans le box! Merci pour ce topic qui m'a conforté dans l'idée d'acheter sur ce site!
  4. Bonjour à tous! Bon j'ai reçu un mail comme quoi les graines sont bien parties! Par contre, petit désagrément sur le relevé bancaire: Therealseed.... ca me plait moins ca
  5. Coucou Captain! J'attends ton report sur la germination avant de commander! héhéhé edit: en faites, pas besoin d'attendre ton report vu que j'ai eu 12 lebanese cadeau avec ma commande qui vient d'arriver! héhé cool!
  6. Bonsoir à tous! J'ai commandé hier soir: -5 Malana -5 Pahari Farmhouse -5 Parvati -5 Mazar-i-Sharif (commande sur therealseedcomp****.com Par ailleurs, la libanese m'intéresse bien! Captain tu me conseils quelle seedbank??
  7. Cool!! Tant que ce n'est pas les forces de l'ordre qui te le livre!!! Bon courage à toi tiens nous au courant!
  8. Bonsoir à vous!! J'ai également craqué pour cette banque! J'ai commandé à l'instant -5 Malana -5 Pahari Farmhouse -5 Parvati -5 Mazar-i-Sharif Donc prochaine session en in je vais tenter tout ca je pense car cet été en out ca va être chaud, de toute façon j'ai déjà des autoflo sur le balcon et ca fait monster ces graines donc je vais voir! Bref merci pour ce post! Si ca intéresse des personnes, le moment venu je posterais des photos si tout ce passe en in!
  9. Bonjour à tous! X chronic j'espère que ca va s'arranger! En attendant, je vous mets une photo prise hier soir. Il s'agit de graines reçues de cette seedbank. Si je me rappelle bien ceux sont deux belladonnas 12/12 depuis la graine jusqu'à aujourd'hui, sorties de terre le 1er mars et sexage vers le 23 (strech/préflo). Donc pour le moment, je suis content de cette banque!
  10. Salut à tous! Pour le moment mon dwarf mix(autoflo) a germé . 9 sur 10 sorti de terre dans mini serre! Je vous tiens au courant!
  11. Merci pedro! Repasse sur le lien de ma signature je viens d'ajouter des photos de mon 12/12. Tu me diras ce que tu en penses. Par contre, ca grossi sec!
  12. Merci pedro pour le poids et pour le fait d'être passer sur le post en question! si t'as d'autres photos et infos! 26 pour les 2 plantes?
  13. Bonsoir! J'ai mis des photos: le lien dans ma signature! Rejoignez la discussion, il y en aura pour tout le monde edit: il y aura des updates régulières de ma part pour cette technique sur le lien de ma signature
  14. Bonjour à tous! Je me demandais, à tout hasard si on aurait pas pu regrouper des photos de plantes lancées en 12/12 ou 11/13 pourquoi pas depuis la sorti de terre jusqu'au bouquet final. Que ca soit taillé ou non, car one bud pur, certains utilisent du 18/6. Je pense que cela pourrait être intéressant, donc si ca vous intéresse et si un modo passe par là et confirme que ca ne rentre pas en conflit avec le regroupement one bud, pareil on pourrait créer un petit topic spécial plantes en 12/12 depuis le départ. Chaque photo de cannaweedeur(se) s'accompagnant des infos sur le matos utilisé, la
  15. Bonsoir à tous! Je tiens au courant pour les racines! Donc j'étais en pot de 3l6 15*15*20 au bout de trois semaines en 12/12 direct c'était complet niveau racines donc je viens de rempoter dans du 11 litres avec les trichodermas qui vont bien! Je vous tiens au courant savoir si y'aura pas une perte de substrat mais je pense pas!
  16. Ca fait chier j'espère que ca va s'arranger. Tiens nous au courant!
  17. Bonjour à tous! Alors un peu de nouveau sur ce qui ce passe dans le box. Sur 20 graines plantées, j'ai viré 5 hermas et je crois qu'un 6eme se ramène (Chronic, Belladonna, Power Skunk). Le reste me semble bien pour le moment j'espère que ca va aller. Alors, j'ai pris le choix de mettre la HPS 400 direct pour éviter le changement de spectre même si c'est sans doute moins adapté à la base. Ca pousse bien, les petites ont sorti la tête depuis le 1mars et ca se présente bien. J'attends d'avoir les plus vigoureuses pour remporter dans les 9pots de 11 litres. J'ai également ajouté des
  18. Bonsoir à vous! Ca me fait plaisir de voir ca! Je suis en ce moment même en train de réaliser la même technique de culture sur des chronic, belladonna et powerskunk. Matos: DR 80*80*160 Hps 400w phillips son t pia plus Intracteur de gaine je sais plus trop la capacité Extracteur 420m3/h avec régulateur de vitesse Brumi 1tête qui alterne avec l'extraction/intraction en 15/15. Terre: Plagron Royalty mix Le sexage à commencer, les plantes sont sorties de terre le 1mars avec rootjuice, bioheaven et cannazym une fois par semaine environ. Je viens d'ajouter aujourd'hui des tr
  19. Moi j'ai un peu flippé quand s'était passé en France car ca bouge pas au début, c'est à dire qu'on a plus d'info mais ca va vite arriver pour toi je pense!
  20. Coucou amigo! Moi ce que je peux te dire c'est que j'ai reçu le paquet en 10 jours avec les WE inclus donc t'inquiète pas ca va venir!
  21. Moi ca pousse pépère! Mon soucis: HR trop basse impossible de la faire monter sans augmenter la température, je vais devoir acheter des minuteurs pour extra/brumi pour faire un cycle.
  22. Bonjour à toi! Pour les racines, je suis pas d'accord avec toi et je pense que le pot de 11litres ne sera pas de trop (je suis pas le seul à penser cela). Je montrerais les racines pareil à la fin de la culture on verra ca!
  23. Bonjour Bluesummers tu es bien matinal! Pour ma part, c'est 0 croissance du moins en 18/6. De toute manière que tu fasses une croissance classique ou pas la croissance aura lieu mais de manière différente. J'utilise pour l'instant des petits pots pour la germination puis je vais rempoter en 15*15*20 pour le sexage. Par la suite, j'aurais si tout va bien 9 pots de 11 litres (25*25). L'important est d'avoir une bonne humidité relative durant toute la culture ou du moins d'en avoir un bon contrôle. Pour le moment j'ai 19 plantes qui ont même pas une semaine ca pousse pépère! Je pense