HaxyeZ

CannaNewbie
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par HaxyeZ

  1. Bonjour à tous, Je m'intéresse depuis quelques temps à la création d'un substrat complet pour ma prochaine run en out. À noter que jusqu'à présent j'ai toujours fonctionné avec terreaux enrichis et engrais organiques à minima. Résultats plutôt convenable mais jamais rien d'exceptionnel tant niveau rendement que qualité. J'aimerais alors essayer une autre recette: enrichir mon sol pour une quasi autonomie cro+flo, limiter les engrais et les interventions sur la plante. Arroser à l'eau claire et basta. Après pas mal de lectures, j'ai trouvé la fameuse rec
  2. Merci durb@npoison. J'ai pas commandé sur lamota du coup, car le temps de réception a l'air un peu long enfin c'est rien mais comme je voulais en prendre 3 j'ai direct était chez dinafem. Par contre je trouve que ce système d'achat de graine a l'unité est pas mal pour ceux qui veulent tester plusieurs variétés. Mes prochains achat se feront probablement sur Lamota.
  3. Je compte acheter sur lamota , mais par exemple pour la Blue Hash de chez Dinafem , le paquet de 3 est a 31 euros tandis que si on en prend 3 a l'"unité" cela revient a 27 euro ^^. Normal ? qu'est-ce que cela change ?