capone1918

CannaNewbie
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par capone1918

  1. Bonjour à tous

     

    Voici une anecdote qui m'est arrivé aujourd'hui Jeudi 2 Juillet.

     

    Je décide d'aller en train à Maastricht. Je vais dans 2 coffeeshop et j'achète 10g. Sur le chemin du retour, je me plonge dans mon journal. Après que le train aie passé Bressoux. J'entends Carte d'identité. Je lève la tête et là je vois 2 policiers contrôlant les passagers. Arrivé à ma hauteur, le policier me demande d'où je viens, je lui répond maastricht sans hésité. Ensuite il me demande si j'ai ramené quelque chose et là sans réfléchir je lui réponds 5 grammes. Le policier me dit que c'est 3 grammes autorisé et non 5. Ensuite il me dit je te fais une fleure mais c'est maximum 3 grammes.

     

    Après être descendu du train à Liège, j'ai été très surpris de sa réaction de me faire une fleure tous en me faisant la réflexion que c'est 3 grammes maximum autorisés dans notre pays.

     

    Moi qui pensait que même 1 - 2 ou 3 grammes s'était d'office confisqué je dois dire que je ne sais plus trop quoi pensés.

     

    Peut-on réellement se promener avec max 3g.

     

    Enfin Bonne journée pour moi sachant que j'avais 10g sur moi.

     

    A plus les amis

  2. Bonsoir tous les monde et bonsoir playtheweed,

     

    Depuis peu j'achète la mix de haze à 45euro à l'Easy Going. Moi qui suis habité à acheter 5g d'Amnésia Haze à 65euro, je dois dire que je ne suis vraiment pas déçus de leur mix de haze.

     

    Pour moi c'est une mélange d'amnésia, super jack, etc. tous les fonds des hazes.

     

    A plus....

  3. Bonjour Tous le monde. Je ne comprends pas quand vous dites herbes coupées. Pour ma part les herbes à 11-12-13-14 euro du gramme ne sont pas coupés mais sur encheris en thc. Ne croyez surtout pas que c'est monsieur tout le monde qui fait pousser de l'herbe pour les coffeeshops. Mais plutôt de grosses structures voir entreprises qui s'occupent de la cultivation. Il faut garder en tête que depuis une vingtaine d'années, les herbes sont de plus en plus fort. Prenez une white whidow ou bubble gum voir une k2 à plus ou moins 8 euro du gramme, vous retrouverez une herbe dite (traditionnel). C'est vrai que le prix peux parfois laisser à désirer mais il faut bien garder en tête que les coffeeshops sont des pièges à touristes.

     

    PS; Vive l'Amnésia Haze

  4. Bonjour à tous.

    J'ai été à Maastricht aujourd'hui le 23/02/09.

    Voici la nouvelle directive concernant les coffeeshops que j'ai trouvé à l'Easy going.

     

    Les coffeeshops qui autorisent l'entrée de personnes de moins de 18 ans ou qui vendent plus de 5 grammes par jour par personne risquent la fermeture immédiate. Malheureusement, certains clients n'hésitent pas à falsifier leur identité ou leur âge afin de pouvoir entrer dans notre établissement et nous avons été contraints de fermer temporairement nos portes. C'est pourquoi nous allons prochainement demander à nos clients de bien vouloir nous présenter leur pièce d'identité afin d'en faire une copie numérique. Cette copie ne fera mention ni de votre nom ni de vos coordonnées.

    Seule votre date de naissance sera conservée, aux côtés de la copie, dans la base de données de notre coffeeshop. Nous scannerons également l'empreinte d'un de vos doigts, que nous joindrons à votre pièce d'identité ainsi qu'une photo numérique.

    Il vous suffira de placer votre doigt sur le scanner en vous plaçant devant la caméra pour pouvoir rentrer lors de votre prochaine visite. Plus besoin de pièce d’identité, à moins que vous ne changiez votre apparence. Cela étant dit, vous êtes tenu de toujours avoir une pièce d’identité sur vous en Europe. Vous devez également scanner votre empreinte lors de l’achat d’un produit dérivé du cannabis : cela nous permet de contrôler la quantité de cannabis que vous achetez par jour par coffeeshop. Nous effaçons tous les soirs de notre base de données les quantités achetées pendant la journée. Les autres données dont nous disposons demeurent strictement confidentielles. Elles ne peuvent même pas être échangées entre les différents coffeeshops.

     

    Vos informations demeurent confidentielles et sont conservées en toute sécurité !!!

     

    Les coffeeshops sont des entreprises simples dans lesquelles vous pouvez acheter et fumer des produits dérivés du cannabis. Nous ne sommes pas particulièrement fiers de cette atteinte à votre vie privée. Il semble plus facile aujourd’hui à un terroriste d’entrer en Europe qu’à un fumeur dans un coffeeshop…. Et que dire de l’alcool, cette drogue dure : en vente libre partout, même au mineur ! Mais la ville de Maastricht se montre inflexible à la moindre infraction : fermeture temporaire de trois mois minimum ou fermeture définitive !! C’est pourquoi nous avons décidé de mettre en place ces mesures dans l’ensemble des coffeeshops VOCM. Nous souhaitons rappeler que la législation néerlandaise nous interdit de divulguer à des tiers les informations que les clients nous confient !

     

    Nous espérons que ces nouvelles mesures ne seront que temporaires.

     

    Au nom de la direction : merci de votre compréhension !

  5. Bonjour à tous. Février 09 J'ai été 2 fois le même jour à Maastricht. Le matin au Lucky Time et le soir au Slomotion. Arrivé au Slomotion en passant ma carte d'identité, mon image a clignoté et l'homme à du appuyer sur un bouton et m'a quand même laisser entrer. A l'intérieur j'ai lu une affiche maximum 2 visites par jour. Pensez-vous que cette loi s'applique à tous les coffeeshop.

     

    PS: Je pensais que c'était qu'une fois par jour

     

    (Le papier sur trouve sur votre droite quand vous êtes au guichet devant le vendeur au Slomotion).