Klimera

CannaNewbie
  • Compteur de contenus

    46
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par Klimera

  1. Bonjour ou bonsoir à tous !

     

    Je me permets de créer un sujet pour les amis du CSCF !

    Il se trouve qu'il vienne d'ouvrir un Forum qui n'est certes pas encore fonctionnel, pour cause la recherche de modérateur sérieux et passionné !

    rien n'empêche de s'inscrire !

     

    voila le site : https://www.cscf.eu/

     

    voila le forum : https://forum.lesamisducscf.com/

     

    Merci pour votre lecture et merci a cette association d'exister !

  2. salut à tous !

    Pour se qui est du cannabis, commencer à 16 ans maintenant auto-producteur à fin personnel.

     

    Alors voilà je ne suis pas diagnostiqué par qui que ce soit, cependant tous c'est sujet me sont familiers, il suffit de regarder autour de soi s'apercevoir qu'on est différent de-par notre réactivité !

    Le contrôle de soi le judo, mon entourage, famille, méditation personnelle, tournure de vie plus ou moins dramatique on réussit à m'inculquer des valeurs et même canaliser mon extériorité ! Je touche du bois !

     

    Après test sur test approfondi que je faisais sur mon cerveau pour en voir c'est limite car mon extériorité n'était plus, je suis tombé sur le cannabis et c'est bien fait ! "Canaliser" son énergie n'est pas facile et j'en remercie la nature !

    De là, J'ai compris cet état d’apaisement possible pour ce qui est du corps entier, une méditation automatique, une relativité à toute épreuve, je produis toute sorte de variété indica sativa avec fort tot de THC et CBD si possible.

    Après avoir consommé de grosse quantité de cannabis car le tabac me poussait irrémédiablement à une consommation illimitée, à la limite de la schizophrénie. Bref j'ai compris que la paix résider en se produit mais que la pureté était indispensable pour une consommation normale et ah bon hessiens.

    Conclusion, le cerveau est à la base de tout c'est corruption négative qui pourrit notre vie.

    "Cannaliser" cette énergie dans le "bon" sens.

    Être productif pour soi son entourage professionnel, amical et familier je dirai même plus humain et animal, le respect d'autrui est important pour une "Bonne" floraison de notre esprit !

    Le pouvoir des fleurs !

    Paix

  3. Émeute ? bien loin de la Paix que procure le cannabis !

    Rassemblements "Ok" mais avec lien médiatique obligatoire si le peuple de l'herbe est au rendez-vous, il faut brisé se clicher de violence et avoir gagne cause dans la paix de l'esprit.

    Signature pour savoir et communiquer le nombre de personnes présentes, des ambiances zen, conviviales, montrer que nous somme lambda avec l'espoir d'être compris, tout ceci pour sortir du mélange avec le tabac qui nous fait rentrer dans une addiction certaine ! (une idée qui me viens)

     

    Paix

  4. Ce que j'ai envoyé sur Europe 1 :

     

    "Réflexion simple pourtant

     

    Créer, inventer, innover, faire partie des premiers au lieu de suivre comme des moutons…Verront-ils un jour le manque à gagner que le cannabis peut mettre dans la poche de l'état, regardons simplement le service des Douanes du Perthus qui sont tombés sur 7 tonnes de cannabis, qui équivo 84 Millions d'euro en détaille pour le consommateur, je parle de 1 prise !!!! mais à quand les raisons positive!"

     

    Je voudrais encore vous dire que l'engagement à donner de bonne idée est indispensable au bon avancement des loies, encore plus que les rassemblements associatif, ou autres, je parle en particulier des "médias" ! "ne pas écrire n'importe quoi !" pensé bien que chacun sont opinion ! il faux aller sur les plateformes les plus vue, la base pour se faire entendre dans le "bon sens" ! et surtout ne pas passer pour des Minos inculte, la base d'une bonne propagande !

     

    voilà, sans parler des malades qui parte en vacance .... aller Paix les Hommes

  5. hey Salut les Smokeur !

     

    je vais vous donnez ma conclusion de ce sujet, qui est plutôt malheureuse d’ailleurs ...

    Il faut niquer le système pour qu'il t'aime !

    la France ou le français restera des mots cacher à travers des perplexité de mot !!

     

    Merci Godjo de t'a Citation et à tous les autres de vôtres débat personnellement ils mon beaucoup aidé

    Peace les boys and girls et surtout ne lâchez rien ! la vie, faut la tenir !

  6. :applaus: idem j'ai 22 ans et je suis exactement dans le même optique que toi Marley ! j'ai l'impression que tu parle à ma place !

     

    Sur ceux j'ai l'intime conviction que les consciences collective vont finir par s'inclinés des lors que les consommateurs seront entendu haut et fort ! nous arrêtons pas pour 2012 ! ma seul attente du moment est de parvenir à créer un Coffe en France :shock: l'espoir fais vivre ! :yepah:

  7. Ketama-Cannabis-ByNight.jpg

     

    Bonjour à tous !

     

    Synopsis du reportage: En France, le titre de cette émission peut sembler provocateur ; mais à l’étranger, les appels à la légalisation se multiplient. Et ils ne proviennent pas que de doux illuminés. Des anciens présidents du Mexique, du Brésil et de la Colombie, le prix Nobel de littérature, Mario Vargas Llosa, des scientifiques, des médecins, des ONG et des organes de presse aussi sérieux que The Economist ou le Financial Times la réclament.

    Cinquante ans après l’adoption de la Convention unique sur les stupéfiants, qui instaurait la prohibition à l’échelle planétaire, force est de constater que cette politique est un échec total. Malgré des milliards d’euros dépensés dans la lutte contre la drogue, des centaines de milliers d’individus emprisonnés, la prohibition n’a empêché ni la consommation, ni le trafic. Elle a même fait la fortune du crime organisé, générant violence et corruption. La légalisation du cannabis, la drogue la plus consommée au monde, couperait, si l’on ose dire, l’herbe sous les pieds des trafiquants.

    A ceux qui invoquent la santé publique, les partisans de la légalisation rétorquent que l’alcool et le tabac tuent beaucoup plus de monde que le cannabis et qu’ils devraient alors aussi être interdits. A un an de l’élection présidentielle, il nous a semblé intéressant d’ouvrir ce débat dans notre pays en présentant les éléments du dossier.

     

    Date : 21 Mars 2011

    Chaine : France 2

    Taille : 803Mo

    Format : WMV

    Hébergeur : MegaUpload

     

     

    Lien MU : https://www.megaupload.com/?d=SSDV5D9U

     

    Je comprends bien que ça peut faire penser à un Upload, mais j'ai trouvé que se reportage de France 2 regroupé la plupart des opinions et je voulais vous le faire partager ...

     

     

    Cordialement de la part d'un cœur passionné .... :kana_smile:

    • Like 1