hephaestos

CannaNewbie
  • Compteur de contenus

    20
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par hephaestos

  1. Bonjour,
    pour te répondre sur le principe de fonctionnement , il n'y a qu'un élément chauffant (l'apollo) , mais pour fonctionner correctement il faut que deux éléments soit chaud,(la tête dabmaster et le bol ) .
    J'aimerais bien aussi savoir comment fonctionne le bol, car il y a une chambre placer sous la grille où on met la matiére, et pendant l'extraction je pense que le flux d'air chaud est réchauffer en passant dans cette fameuse chambre par rayonnement, mais ce n'est que mon avis.

    Tiens si ça peu t'aider a comprendre:
     systeme-de-vaporisation-sublimator-en-de

    • Like 1
  2. Salut a tous, ;-) je vais donc vous présenter le :

    Sublimator XLR 2.0 DabMaster

    Voici venu le Sublimator, le vaporisateur le plus efficace du marché, se caractérisant par son système de gazéification qui génère une vapeur d'une extrême qualité.

    L'élément chauffant est fabriqué en acier inoxydable de haute qualité, et le corps en aluminium anodisé noir, il restera ainsi en parfait état pendant longtemps sans apporter d'arrière goût à la saveur de la Vapeur.

    Cet appareil redoutable pousse le concept de vaporisation à un degré supérieur, introduisant le principe de gazéification.

    Grâce à son système combinant une injection par fluxradiation et induction, par rapport aux vaporisateurs traditionnels, fonctionnant en une seule étape, les particules se transformeront en un fin nuage de vapeur via un processus de gazéification biomoléculaire.

    Ceci combine la mise sous vide par la succion générée par l'inhalation dans le tube, produisant une vapeur très dense et respectant parfaitement toute la gamme d'arômes, de saveurs et de terpènes de notre cannabis, ou huiles essentielles: l'herbe ne brûle pas.

    Aussi, les particules de vapeur sont si fines que les poumons peuvent les absorber de forme plus directe, augmentant la quantité et la vitesse d'assimilation des cannabinoïdes, pour un effet intense et rapide.

    Le calorifère DabMaster, quant à lui, est chargé de faciliter au maximum son utilisation, permettant en plus de son système de vaporisation très efficace, de vaporiser de l'herbe, des résines ou les deux à la fois, pour des effets et des arômes encore plus impressionnants.

    Son utilisation est simple. Nous le branchons et mettons en marche le calorifère à l'aide de la manette de contrôle (voyant vert pour l'herbe, rouge pour la résine) et attendons 25 a 30  minutes qu'il chauffe et se stabilise.

    Nous moulinons finement les herbes que nous souhaitons déguster et plaçons le mélange dans la douille, et lorsque l'élément chauffant est prêt, nous le placerons au dessus.

    Arrivés à ce point, il nous suffira d'aspirer, avec force et rapidement si l'on souhaite sans que cela n'affecte la vaporisation ni la température, à la différence de certains vaporisateurs classiques.

    Si nous souhaitons vaporiser de la résine BHO, nous en déposerons une goutte sur la zone percée du calorifère tout en aspirant.

    Caractéristiques de Sublimator XLR 2.0 Dabmaster Kit:
    • Vaporisateur convertissant les cannabinoïdes en fines molécules de vapeur
    • Efficacité maximale et respect de l'arôme pendant plus longtemps, générant une vapeur plus facilement assimilée par l'organisme
    • Permet de vaporiser du cannabis sous forme d'herbe et de BHO, ainsi que les deux en même temps
    • Température réglable pour l'herbe ou le BHO grace aux contrôleur monkey.
    • Tube - Bong de 30.5cm de haut
    • Chauffe en 25-30 minutes
    • Mise en veille automatique après une/deux ou trois heure d'utilisation.

    Bon sa c'est la partie mode d'emploi pompé sur le site ou je l'ai acheter avec quelques corrections  :suck: .

    Passons a l'usage en lui même, il faut si prendre a l'avance le temps que la tête chaufffe ,mais aussi le bol, car plus c'est chaud, et plus l'extractions est rapide et importante.
    Quand le sublimator est bien chaud, environ 25minutes, on met une pincée de matière dans le bol, on remet la tête de chauffe et c'est pret :pro: 
    Il  reste juste a aspirer fort et longtemps en voyant la vapeur dense remplir le sublimator, un peu comme avec un bang,.mais avec un gout délicat qui n'agresse pas les poumons.
    l'effet est instantané  :yepah:  :high: 
    Et si ça ne suffit pas, l'appareil est chaud pour recommencer de suite ;-) 


    Par contre il  y a quelque points noires:
    - son temps de chauffe
    -il faut être très prudent car il devient extrêmement chaud au niveaux de la tête de chauffe et du bol.
    - son prix, acheter 750€ avec 10% sur mon prochain achat

    • Like 3
  3. Salut, merci pour ton intérêt pour le sublimator, il y a juste un léger soucis pour l'instant pour faire un topic report; j'ai plus rien a mettre dedans :-( 
    Mais dés que j'arrive a me réapprovisionner , je vous ferais un super report, (je cherche déjà des modèles pour en faire un assez complet^^) 

    • Like 2
  4. Salut à tous !

    Je vous présente mes vapos, anciens et nouveaux : 
    - le iolite, mon premier vapo, mais premières claques, mais le système d’allumage a lâcher, il est dead :rip:
    - ensuite un solo 1 (ex inhale)des bon souvenir, mais l'effet paille peut être contraignant.qui est mort lui aussi, (problème électronique)
     - puis vient le tour du arizer extreme Q ? mes premiers ballons  :smiley vapo: :yepah: qui fonctionne encore malgré le fait que sa soit la première version.

    ​- pour remplacer mon solo j'ai donc choisi le même en plus discret l'arizer air , il y a toujours l'effet paille,mais on peut changer la batterie.

    -et pour finir un sublimator que je suis entrain de prendre en main, vraiment sympas le principe du one hit  :supair:
     

    • Like 3
  5.  

    Je rajouterais pour finir que le juge as été extrêmement clément, il aurait pu caractériser différemment le délit (production de drogue en réseau organiser) et là c est pas du tout le même jugement.

     

     

     

    Juste pour éclaircir un point, le juge n'a pas du tout été clément, il n'a pas mis productions, car les trafic de drogues en bandes organisés ouvre directement la porte a la cour européenne, et l'état sait qu'il n'a aucune chance face a l'europe, et donc le juge ne tient pas compte de la production, Donc dom possédait 126 pieds de cannabis, dans des pots sous lampes, mais ce n'ai pas de la production......

    Mais se qui donnnent aux autres producteurs un joli cas de jurisprudence

     

    Ze Doc

  6. je pense qu'il faut qu'il fasse pousser une bouture et qu'il coupe l'apex trés tot( 4é paire de feuille)pour la fair partir en deux prés du sol

    et ensuite tu coupe un des deux "apex" pour en faire un porte gréffe!!!

     

    juste une idée comme sa mais en début de croisance les pied supporte plus les tailles mais retarde le strech

     

    mais ta greffe ne sera pas pure aprés

  7. met leur plus de lumiére aussi......néon 18w,c'est pas une veilleuse qu'il leur faut,prend une mg ou des turbo néon!!!!

    et en engrais met la moitier de la dose de root ou grow puis augmente,si elle n'en a jamais eu elle va grillé,car l'eau en bouteille est loin d'étre compléte pour une plante.

     

    j'espére que tu va la sauvé,c'est con de perdre une mére.

  8. bonjour

    j'est un soucis de dévellopement avec mes b52:

    -indoor

    -hps 250w en 12/12

    -flogro 510

    -engrais gamme ecolizer

    -ec 19 ph 5.5

    -24°jour ,21°nuit et 45% humidité

    -40eme jour de flo

     

    la b52 qui part en pelote basque;

    00f55.jpg

     

    et le faible dévelopement des téte

    80df1.jpg

     

    comparé a la ice qui est dans la méme soupe et méme condition

    3e58ea.jpg

  9. sa fait plusieur anné que je commande chez eu

    j'ai jamais été décu

    chez eux j'ai essayé:

    -cod

    -purple

    -ppp

    -bubblelicious

    -mix

    -ice

    -white rhino

    -haze

    -b52

     

    a recommandé fortement

    en plus ils ont un systém de messagerie en temps réel

    donc, conseil et sav du tonnerre 8-) :bigspliff: