skit

CannaNewbie
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par skit

  1. Petit up pour mettre en garde:

     

    Le Pink sert à présent systématiquement de l'herbe coupée, peu importe les prix. Un commentaire reportait de l'huile de brix, un autre reportait un AVC durant la consommation et je note moi-même une carbonisation à faible température (vape toxique).

     

    L'Indian reste correct mais, selon les périodes, la qualité est très variable. Je reporte notamment une herbe qui possédait 56% en poids de sable (c'est fou, il a fallu la laver 3 fois pour le récupérer totalement et effectuer la peser) ainsi que des substances "faisant mousser la salive".

     

    En l'état, je recommande la plus grande prudence sur ce que vous achetez et, au besoin, il vaut mieux la laver à l'eau que de s'infliger des dégâts sur votre santé. A toute fin utile, le THC est hydrophobe et, si le produit perd complètement ses effets dans l'eau, c'est que ses effets étaient probablement issus d'un spray sur un produit fort dégradé.

     

    [Edit] Beuze a raison: évitez Eindhoven, et a fortiori le Pink, même avec un bâton. Puis dites-le aux jeunes afin qu'ils évitent de faire une connerie...

    • Like 2
  2. Géniale sa technique pour produire du beurre de Marrakech, merci mrpolo.

    M'enfin il doit avoir une énorme perte sur ses mains et son essuie-tout; comment il récup? Il va pas se lécher les doigts sinon je doute qu'il finisse la recette et en plus ça semble faire une sacré perte.

    Et si j'utilisais des gants en plastique filés gratos aux pompes à essence?

     

    Je résume pour ceux qui veulent:

    -450g de beurre

    -14g de têtes

     

    On fait chauffer le beurre au bain marie. Une fois fondu, on retire les impuretés du dessus à la cuiller puis on verse dans un autre bol en évitant que les impuretés du fond se rajoutent; on obtient du beurre pur (et donc liquide).

    On va hacher finement les têtes et les ajouter. On laisse 4 à 6h au four à 80°C pour que ça infuse bien.

    Une fois fait; on met un filtre à café sur une passoire, on verse et on appuie avec une cuiller pour que tout passe bien. Ensuite on presse le filtre à la main pour ne vraiment rien laisser.

     

    Le beurre obtenu pourra servir à la fabrication du dessert voulu. Il obtient 250ml de beurre au final sur les 450g. (donc ne pas avoir peur de rajouter du beurre normal si vous n'en avez pas assez)

  3. @metalstoner j'ai fait ça avec 3g de beuh à deux mais la qualité de la beuh était pourrie donc pas d'effet vraiment cool ;-) Juste que j'étais captivé par tout ce qu'il y avait autour de moi mais sans plus.

     

    @mrpolo merci pour les infos :) Néanmoins, un pote m'a dit que 7g pour un spacecake avec de l'amnesia c'était bien assez. Donc je verrai comment je chargerai; ça me donne au moins un ordre de grandeur.

    Sinon la vidéo de bob le chef est introuvable; je ne tombe que sur des liens cassés :siff:

  4. Je viens d'apprendre que les 15g c'était de l'amnesia.

    J'ai peur de faire du gâchis. Et si je mettais au bain marie?

    Je ne risque pas de laisser du THC sur la weed?

    200g de cannabis c'est suffisant?

     

    Merci de votre aide.

     

    (ps: répondez-moi car j'ai envie d'éviter un flingage de cerveau)

  5. Bonjour à tous,

     

    ma copine vient de dégotter un peu plus de 15g de beuh de la production outdoor d'un ami.

    Avec l'été qui arrive et les festivals qui vont avec; on souhaite faire du brownie pour Dour.

     

    Quel est le temps de conservation? On doit le faire la veille?

    Pour le beurre, est-ce que 15g pour 200g et pour 2 personnes ça ne risque pas d'être too much? Quelles sont les risques si la dose est trop forte? Elle a des problèmes d'asthme, ça ne lui fera rien?

     

    C'est mon premier spacecake donc j'essaie d'avoir un maximum d'infos car je vois sur les sujet que vous parlez en feuilles et en têtes mais vu que je ne cultive pas; je n'ai que de la beuh donc pour les doses... (j'ai déjà fait du spacemilk avec 3g à deux mais on a été très déçus des effets; ça a pas été plus fort que du poppers et sur une durée de 3h à peu près).

  6. Bonjour à tous,

    je débute dans les expériences à base de cannabis (et en 4 ans, je ne sais toujours pas roulé un beau joint mais juste un chicon malade... ça c'était pour la présentation) et j'ai essayé du space milk (ou bhang silla) avec un ami il y a peu.

    J'ai pris 10€ à un ami cultivateur (2,6g je crois bien et ma beuh était pure et indoor); j'ai préparé un litre de lait, mis de la cannelle, une grosse noisette de beurre et j'ai fait chauffé. Lors de l'apparition de petites bulles, j'ai mis mes 2,6g. J'ai laisser chauffer un quart d'heure sans que ça atteigne la grosse ébullition mais, par distraction, ça a fini par l'atteindre. Le lait est alors devenu un peu brun clair. Après une heure, je récupère ma mixture dont les vapeurs me faisaient déjà un peu planer (j'étais captivé par les morceaux de beuh attirés par le beurre fondu en surface).

    J'ai alors mis un essuie au dessus d'un grand pot; j'ai tout versé. J'ai rajouté une lichette de vodka et beaucoup de cacao. J'ai goûté l'horrible mixture puis je l'ai amené à mon pote pour qu'il boive sa part. Il trouvait ça tellement immonde qu'il m'a laissé le fond. Après 20 minutes, mes membres picotaient, après une heure, j'étais loin. Je sentais toutes les saveurs de ce que je mangeais dans ma bouche, tout tournait, je pouvais rester fixer sur des trucs cons pendant très longtemps, je ne parlais pas mais une voix n'arrêtait pas de parler dans ma tête, je ne savais pas me concentrer, j'étais très calme et tout autour de moi me semblait à redécouvrir.

    Bref, un très bon tripp. Ca a duré 4h avant que je m'endorme. Mon ami, lui, partait un peu dans sa tête, avait quelques spasmes et avait un bonhomme dans sa tête mais sans plus.

    Il faut savoir que, lorsque j'ai filtré avec mon essuie, j'ai eu un dépôt de cannabis et de crème assez important (j'ai pressé fort pour que le beurre fondu passe) et que j'en ai pris un bout mais j'ai aussi bu un peu plus de lait que lui vu qu'il m'a laissé le fond donc je ne sais pas vraiment à quoi est due ma défonce plus importante et plus rapide.

     

    Néanmoins, le lendemain, j'ai frotté l'essuie pour récupérer toute la crème laissée à l'air libre et je l'ai roulée sous forme d'une barre pour la mettre dans le congélo pour la conserver.

    J'aimerai donc savoir si ma crème sera plus ou moins chargée que mon lait, si le THC tiendra dans le congélo, si ça vaut la peine de me la refaire dans une omelette ou un truc comme ça, si la défonce sera importante ou pas (pour savoir quelle quantité mettre de façon à être raisonnablement pété et pas défoncé 48h) et dois-je rajouter des graisses à nouveau et recuire dedans pour m'assurer que tout soit récupéré?

     

    Merci de votre aide :shock: