Vortexrom

CannaNewbie
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Ptite graine

À propos de Vortexrom

  • Rang
    Jeune CannaWeedeur
  1. Salut, Désolé, je n'aurais pas du réagir comme ça. Cependant, à ma question quels conséquences de la dépénalisation sur les adolescents ? la personne répond que parce que ça leur est interdit ils ne sont pas concernés. Or ils peuvent quand même s'en procurer soit dans les coffee-shops (un majeur, une fausse carte) soit sur le marché noir, le cannabis devant être un peu plus facile d'accès. Les mineurs hollandais, tout comme les mineurs français, doivent bien en fumer. Se poser la question de savoir quels sont les impacts sur ces populations sachant que c'est légal est loin d'êt
  2. Te rends tu compte de la bêtise de ton propos ? En France c'est pénalement répréhensible et on en trouve facilement, alors avec un marché "légal" cela devrait être plus facile d'en s'en procurer ! Tu es en train de dire que parce que c'est interdit les adolescents ne le font pas !
  3. Justement, j'ai cherché et je n'ai pas trouvé. C'est plus des points de vue que de véritables enquêtes, genre étude d'un organisme officiel. Un équivalent de l'observatoire des drogues comme chez nous par exemple... Merci quand même !
  4. Bonjour, Suite à l'interview d'un élu qui prônait la fin de la prohibition, je me suis posé quelques questions concernant les conséquences sanitaires et sociales sur la législation plus souple en Hollande. En effet, dès que l'on aborde la question d'une dépénalisation, on cite l'exemple de la Hollande. Cependant, on n'aborde peu ou de manière non exhaustives les conséquences genre + ou - de toxicos ? + ou - de crimes ? + ou - de mafias ? + ou - d'adolescents en difficultés ? Bref, j'aimerais avoir plus d'informations sur ce sujet, avez-vous des informations sur ce sujet et si possi
  5. Bonjour, Il te reste un bon mois,A part des pistils on ne voit pas de trichomes. et l'ensemble est encore petit et bien vert. Patience !
  6. Salut, Merci pour ta réponse. Je ne pense que mon soucis soit bizarre, je cherche juste à savoir si c'est le moment pour récolter mon herbe, c'est à dire lorsque la plus grosse majorité des trichomes est laiteuse. J'ai pas envie d'avoir un effet stone style coup de bamboo. Concernant le gonflement des têtes, j'ai pas l'impression que ça va bouger vu que ça fait un mois et demi. Je peux me tromper et c'est pour ça que je demande des avis ^^. Le fait est que ce pied est plus éloigné de la lampe que les autres (du fait de sa petite taille), les têtes sont moins grosses. Donc une des q
  7. Bonjour, J'ai bien lu attentivement les informations conernant "Quand récolter ?" avec les trichomes ambrées, laiteux et enfin translucides. La flo a commencé depuis plus d'un moi et demi. Une de mes plantes à attaquer sa senescence d'après plusieurs avis cf topic diagno' . En me penchant de plus près j'ai constaté que certains trichomes étaient bien ambrées d'autres laiteux et sur quelques photos qu'il restait peu de laiteux. La taille de buds est modeste par rapport à ce que je peux voir sur ce site en indoor. Cependant je dispose d'une lampe de 200 w écolite et les buds les plus éc
  8. Bonjour à tous, L'arrosage c'est une question de bon sens et de pratique. J'arrose mes plantes tous les 4-5 jours d'environ 1,5l à 2l litres. Jardinière de 50x20x20. ça me parait carrément énorme quand je vois ce que vous mettez ! Cependant je ne constate pas de symptôme de surarrosage, ni de feuilles qui crament. J'ai peut être eu des problèmes de croissance mais surtout (à mon avis) à des rempotages fais n'importe comment (racines endommagés à plusieurs reprises) et à une mauvais exposition. Quelqu'un arrose t'il dans les mêmes proportions que moi ???