Dr.Résine

CannaWeedeur
  • Compteur de contenus

    96
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par Dr.Résine

  1. Bloup,

     

    merci pour la précision Negura, j'avais un doute sur les chiffres.

     

    Pour ce qui est du four pro-rider je sais pas si c'est si absurde que ça, p'têtre qu'en réglant le thermostat bien comme i faut et en trouvant le temps nécessaire pour faire s'échapper les principes actifs ça dessèchera pas trop le produit, mais là ça demanderait quelques essais et pas mal d'échecs sans garantie de résultat. A tester.

  2. bloup,

     

    Le Code pénal prévoit, dans une section intitulée « Des entraves à la saisine de la justice », des infractions dont on peut raisonnablement s'attendre à ce que chacun aille spontanément les signaler, à savoir : (dans ce cas précis)

     

    * le délit de non-dénonciation d'un crime qu'il est encore possible de prévenir ou de limiter les effets, excepté pour les parents proches ou le conjoint de l'auteur ou du complice du crime et les personnes soumises au secret professionnel.

     

    En résumé tes collocs et ta copine peuvent DANS LE PIRE DES CAS, être inculpés de complicité et non dénonciation et ça figurerait dans leurs casiers.

     

    Je suis d'accord avec Brochette, tu te lances dans un truc risqué surtout que l'amitié à tendance à en prendre un coup en coloc donc je serai toi j'éviterai pour votre bien à tous, en théorie bien sûr, sinon en pratique ça peut se tenter.

  3. bloup,

     

    je vais peut être dire une connerie, j'ai le doute parce que personne n'a pensé à cette idée saugrenue : je pense qu'il suffit de reproduire le système du vapo.

    En effet ton vapo /inhalateur, dégage une chaleur en général autour de 80°C qui fait se libérer les principes actifs de la beuh sans la faire se consumer (+ de 100°C environ pour la combustion je crois)

    donc il te suffit de chauffer ta beuh à 80°C pendant quelques minutes pour faire disparaître tous les principes actifs ...

    Sinon je suis sûr que tu trouveras des âmes charitables pour enquiller ta weed au vapo et te la restituer vide de substance :-)

  4. bloup,

    ha mon philou, je vais te confier un secret. Quand je bosse je suis derrière un "proxy espagnol", du coup je tombe sur google.es et j'ai souvent des résultats chelous quand je recherche en français, là par exemple j'ai surtout galéré à confirmer que c'était bien LE MERVEILLEUX VOYAGE DE Nils Olgersson au pays des oies sauvages :-P ( on t'a déjà dit que tu étais très tatillon ?) tellement il me sortait n'importe quoi, du coup j'ai pris la sale habitude de chercher en anglais ou en espagnol ce qui facilite pas les choses, d'où le hard core googoolage ;-)

    Je laisserai une note à Waria pour relancer tout ça dans la journée, mais sache que j'en ai vrrrrrrrraiment bavé :-)

     

    Edit : La relance !

     

    jeu9898.png

     

    Waria

  5. Si si, c'est bien eyeshield 21. Bien vu.

    Dsl pour le forfait, au bout de tant de temps j'ai préféré déclarer forfait, sinon j'aurai dû mettre un screen super cramé et ça aurait été moins drôle. C'était pour le plaisir de me dire que t'avais pas trouvé :supair:

    hahaha !

     

    Présentation :

    (source wiki)

     

    Sena Kobayakawa, le héros de l'histoire, est un jeune homme frêle et craintif. À force de jouer les larbins pour les autres, il a acquis une vitesse de course phénoménale. Dès son arrivée au lycée, il est remarqué par Yōichi Hiruma, le démoniaque quarterback de l'équipe de football américain de son lycée, les Deimon Devil Bats. Si au début Sena accepte d'en faire partie en tant que simple secrétaire, il va rapidement devenir Eyeshield 21, le mystérieux running back de l'équipe. Incognito derrière sa visière teintée verte, il constitue par sa rapidité l'arme secrète des Deimon Devil Bats. L'histoire se focalise tout autant sur l'évolution de l'équipe, sur l'élargissement de son effectif, et sur le rêve irréaliste des vétérans du club, Hiruma et Kurita, de participer au Christmas Bowl.

  6. Bloup,

     

    moi qui pensais que ce serait facile...

    personne se fume un pilon devant la télé le samedi matin ?

    Bah vi c'était Wakfu. Un spin of vient de sortir d'ailleurs, de bonne qualité. Présentation à venir.

     

    Wakfu :

    (source wiki)

    Yugo est un jeune enfant qui a été confié, avec un Tofu appelé Az, à Alibert par Grougaloragran le dragon. Lorsqu'il arrive à l'âge de 12 ans, alors qu'il préparait une blanquette spéciale Alibert, il prend connaissance de ses pouvoirs, qui consistent à créer des portails de téléportation.

     

    Il part alors dans la forêt interdite avec Tristepin de Percedal, un jeune Iop qu'il vient de libérer de l'emprise du Shushu Rubilax, et Ruel Stroud l'Enutrof, un très vieil ami de son père, pour comprendre pourquoi son village est attaqué par les polters. Il y rencontre la princesse Sadida, Amalia Sheram Sharm, accompagnée de sa garde du corps, Evangelyne la Crâ. Tous se retrouvent face au Chêne Mou, une très vieille entité. Amalia utilise ses pouvoirs pour le guérir de blessures manifestement causées par Nox, un Xélor démoniaque assoiffé de Wakfu.

     

    La relance, facile pour de vrai cette fois :

     

    easyb.png

  7. N'cha !

     

    Je confirme, c'est bien Dr Slump. Classique certes, mais je m'en serais voulu si je l'avais pas proposé. J'ai les mangas à la maison et c'est toujours un plaisir de les relire. Ku pee pee ! Et puis, rendre le caca si sympathique, bah respect Toriyama !

     

    aralealluw2.jpg

    Le Docteur Slump (de son vrai nom Senbei Norimaki) crée un androïde qui a les traits d'une jeune fille de 13 ans et décide de la tester en l'insérant dans la vie du village Pingouin en la présentant comme sa sœur Aralé. Cependant celle-ci possède des supers pouvoirs (force, vitesse, intelligence) ainsi qu'une grande naïveté, et va chambouler la vie du village habité par des êtres quelque peu extravagants…

     

    A toi Phil !

     

    Waria

  8. Plop !

     

    Exact Phil, c'est bien Third Watch ( New York 911 en vf ). Concernant le 1er screen, tu m'as mis le doute, étant donné que j'ai chopé l'image sur internet. Et j'ai vérifié, ( j'ai regardé l'épisode en question même ), c'est l'épisode 10 de la saison 5 ! ( Quand Sully sauve une orpheline d'un bâtiment en feu, qu'on voit d'ailleurs sur le screen ). Et toc ! :respect:

     

    557312919.jpg

    Mini présentation : Le quotidien de policiers, de pompiers et de secouristes dans la ville de New York, toujours prêts à intervenir et sauver leurs concitoyens.

     

    A toi Phil !

     

    Waria

  9. J'avais un micro doute, je l'avoue ! Faut dire, ça remonte à loin la dernière fois que j'ai regardé.

    Avec l'éternel débat concernant la fin avec le résineux :supair: ( bah ouais, j'avais jamais vu la fin de la série et j'arrivais pas à croire ce qu'il me disait )

     

    Enfiiin bref, voilà ce que je vous propose :

     

    jeu68698.jpg

     

    Waria

  10. Bien vu hahaha !!!

    C'est bien The big bang theory.

    Présentation à venir, à toi la relance philou&co

     

    EDIT : Présentation de la série

     

    big_bang_theory_490.jpg

     

    La série se déroule à Pasadena en Californie et suit la vie fictive de deux génies de Caltech, Leonard Hofstadter un physicien expérimental et Sheldon Cooper un physicien théorique qui vivent en face d'une jolie serveuse, Penny, qui rêve de devenir actrice. L'effet comique de la série joue beaucoup sur le contraste entre l'intelligence et la geekitude de Leonard et Sheldon et le bon sens et l'intelligence sociale de Penny. Les deux génies sont amis avec Howard Wolowitz, un ingénieur en aérospatial de confession juive, et Rajesh Koothrappali un astrophysicien indien qui sont aussi nerds qu'eux.

     

    Waria