Ackboo

CannaNewbie
  • Compteur de contenus

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par Ackboo

  1. Beaux souvenirs ! c'est clair que ça donne envie de quitter la France pour des contrées plus exotiques. les voyages de notre ami ont l'air de dater un peu déjà, les législations évoluent... pas toujours dans le bon sens! Perso j'me fume un p'tit petard de pakistanais mais j'ai quitté la voie lactée.

  2. Yo les roots-man

     

    la selection de DJ Ackboo :

     

    Une qui commence bien à dater, mais qui tient bien :

     

     

    Une petite de Pekah, ça fait jamais de mal (dernier album pas tres roots, mais excellent)

     

     

    Et on finit par... mmh une à l'ancienne, miam, Johhny Clarke

     

     

     

    :shock:

  3. Pour ma part, je fume régulièrement tout seul ou avec des potes depuis bientot 2 ans, et c'est pour le moment que du bonheur, mais c'est comme tout, fumer tout seul, faut pas en abuser...

     

    Grace à la weed j'ai trouvé des potes sur la meme longeur d'onde que moi, c'est ce qu'il faut faire pour éviter le repliement sur soi.

     

    Pour ne pas faire de h-s, la weed m'a apporté beaucoup de choses, surtout au niveau spirituel et intellectuel : augmentation de la capacité d'analyse, réflexions plus abouties, recherche d'objectivité (quand on est défoncé c'est pas facile d'etre objectif), et surtout beaucoup d'imagination!

  4. Pour moi ce sera :

     

    Délire Express : la fameuse comédie d'Apatow, récit de course-poursuite sous effet de ganjah, remplie d'éléments parodiques... à voir absolument.

     

    How High : Peut-être moins drole que Délire Express mais celui vaut le détour c'est sur, rien que pour voir la belle installation indoor de METHOD man dans le film!

     

    Et aussi Las Vegas Parano & Up the joint

     

    Mais aussi les Tarantino sans modération (qui est un bon consommateur de bonne lui aussi)

     

    Good Morning England : Un des meilleurs films de ces derniers temps pour moi, hilarant et la BO est juste sublime (si vous aimez le bon, le vrai, le rock des années 60)