claudyfaucant

CannaNewbie
  • Compteur de contenus

    21
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par claudyfaucant

  1. ça fait maintenant deux ans que je commande chez sannie et bon je suis extremement satisfait

    blueberry sativa (breeder choice) : 1 pied a maturité (car souci de spot) grosse, grosse récolte d'une herbe huileuse, grasse aux reflets or bleuté tres apprécié des copains. jai eu par ailleurs droit a 5 freebies de mask et la c'était folie aussi. 1 phéno sannie jack bien sympa et un monstre d'herijuana sauvage (les gens avaient du mal a croire que c'était du homegrown de surcroit outdoor et organic vu le calibre de la weed)

    cette année paxk indica donc jai eu de la Ko kush je crois, un phéno sannie jack et anesthesia

    par contre j'ai toujours soit un phéno soit l'autre avec les croisements, donc il est important d'anticiper celui qui domine pour adapter le grow et l'amorce de floraison..... la bluerry 100% sativa a murie a temps, recolté debut octobre; en revanche le phéno sannie jack (issu de la jackberry, donc avec de l'indica) a lui pas eu cette année le temps d'arriver a maturation alors que j'ai poussé jusqu'aux gélées (j'aurais du anticiper sur les 2 tailles, la grandeur du pied, l'apport en eau etc etc mais bon)

    Enfin je suis super satisfait de sannie ; excellente beuh, prix compétitif, envoi ultra rapide, paiment CB (avec meme un faux nom de vendeur sur le compte bancaire, j'ai trouvé ça marrant, ça doit rassurer les paranos)

  2. Salut à tous, je m'excuse le sujet a surement été abordé, notamment pas indy pinky, mais pourquoi plusieurs site dinafem persistent ???

    jimagine qu'il y a un national et un international mais bon, voir plusieurs versions...

    mais entre le seeds.biz (ou il ny a que du dinafem) et le tres jolie dinafem.org qui propose par exemple les graines a l'unité et les frais de port gratuit .... (franchemment les best à l'unité de dinafem, sensi, soma c'est quand meme super tentant, je risque d'y lacher une somme). Une derniere confirmation pour le site dinafem.org ?

  3. Salut a tous

    les recettes de bibipe ont l'air vraiment super bonnes (seulement si vous mettez vraiment des tetes la dedans, je vous conseille de recevoir vraiment le dosage !!!)

    personnellement avec quelques grammes (4, 5 ?) de poudres de mon orange bud outdoor dans des gateaux ya eu 5 trips de réaliser (dont deux qui ont été complètement hors contrôle pour des habitués )

    faites attention aux quantités, mieux vaut rien, que de partir dans un trip dangereux

  4. Bonjour juste pour vous conseiller dans tous les cas de faire attention avec les space cakes, jai eu de tres bonnes expériences des trips sympas de 5H tres agréable

    mais je reviens d'un voyage fait avec un ami qui ma avoué que toutes les saloperies qu'ils avaient pris (cocaine, LSD, exctasy) ne l'avaient pas emménées la ou nous avons été.....

    je ne m'explique guerre la puissance de l'experience (meme en imaginant que 100% du THC était phénolique via la double cuisson, en exagerant la puissance de ma culture, en imaginant une surdose....) toujours est-il qu'on s'est retrouvé avec quelque chose qui n'avait strictement rien avoir avec le genre de trip qu'on connait en fumant 3 ou 5 pétard ni en mangeant un gateau spécial. On est pas des tetes brulés, mais plutot robuste en soirée on dira, mais là on a vraiment été dans la zone rouge (celle qui devient dangereuse meme lorsque l'environnement est 100% optimal). Enfin voila faites juste attention, mieux vaut gacher un peu d'herbe en se disant "putain mais ça fait rien" et laisser tomber ou recommencer en augmentant tout doucement, que de monter dans le train ou on a été.

    si médicalement on peut parler de "bad trip" c'était plutot un voyage, un vrai voyage qui a mal tourné

    pour avoir l'habitude de voir des gens badder suite a la fumette ou ivre mort alors qu'en exagerant autant si ce n'est plus qu'eux, on est tout joyeux super sympa et decontracté, on s'est retrouvé, nous lol, bien bien au dela de tout ça.

    La consolation ça a été qu'on s'en soit sortie et surtout que ce soit avec ce type la que ce soit passé, car c'était probablement le seul de tout mon entourage capable de gerer avec moi ce genre d'experience.

    donc encore une fois faites gaffes, et à mon humble avis inutile de jouer au malin en risquant la mise en danger physique et psychique de soi ou d'autrui, contentons nous de rouler quelques spliffs de bonne herbe bio au lieux d'en faire autre chose.

  5. pis si vous avez de la thune heistez pas à l'acheter que ça fasse vivre ce genre d'édition !

    (en plus l'envoie est tres rapide) sinon Mci au Doc pour les quelques pages de recettes bien senties à fin du livre.... les truffes au choco et a l'orange bud, les zamis, jai passé une aprem formidable (conversation avec une poule, bronzage stellaire et dédoublage des copines sans parler de théorie culinaire arf arf)

  6. Content de voir ce topic !!!

     

    a propos de la lumiere alternée en jours nuit, ou fractionnée avec des périodes d'ombres; je suis pas sur d'effet vraiment direct.... mon spot avec ombre le midi finissait toujours plutôt que celui bénéficiant d'une lumiere continu exposé plein sud ! Par ailleurs j'ai eu l'année dernière un pied mur très rapidement comparé aux autres, alors qu'il avait poussé sous un buisson cannabique (un jour je me suis demandé d'ou sortait cette branche couverte de tetes alors que le buisson commençait a peinent a fleurir).

    Concernant la taille, je vais expérimenter différentes périodes pour essayer de voir les effets sur la floraison (contrairement à ce qu'on dit; je suis vaguement persuadée qu'une taille optimale peut ne pas retarder la floraison au contraire).

    Concernant clark j'en parlais aussi, doit on des lors considérer que pour une bonne sativa, il faut planter un peu plus tard ?? (d'autres infos la-dessus, jai trouvé clark tres évasif dans son bouquin).

     

    j'ai posté des questions du meme ordre, je me permet de mettre le lien au cas ou : https://www.cannaweed.com/forum/sujet-137149_22-phenotypes-particuliers-genetique-environnement.html

  7. salut mec,

    juste un ptit avis concernant le démarrage...

    "il y a des prix aux dessous desquels on paye cher toute illusion" Alambic dieudonné corydon talon. lol

    En fait je me permet de conseiller, un ptit coup d'or brun ou de terreau de semis en plus; jai fait le test avec le même genre de mélange que toi (cendre, compost maison, sable) et départ sous serre et pour la cohésion du sol, l'aération, l'humidité y'a vraiment pas photo, ça vaut le coup de dépenser quelques euros pour du terreau bio de semis. Surtout si il y a de la chaleur, ça évite que l'hypocotyle ou les racines soient broyées par des morceaux de terres trop compacte.

    bonne chance

  8. salut, j'irais dans le sens des deux comperes, aux vu de l'état d'avancement de tes buds, il parait normal que les feuillles, virent de couleur, perdent en intensité chromatique, ou crament legerement (ça c'était peut etre aussi l'engrais)....

    enfin que les feuilles commencent doucement à crever, car la plante vieillit tout simplement, c'est tout à fait normal tu peux encore attendre si tu veux pousser la maturation... des fois toutes les feuilles de la plante finissent comme ça (enfin les abimés tu peux les virer, elle font de l'ombre et ne remplissent plus vraiment ce pourquoi elles sont là)

    mais tinquietes tes plantes vont tres bien

  9. yep c'est pas cool qu'ils les ait écrasées.....

    les graines sont légales, enfin on peut rien te dire, mais quand ta le truc de seeder ils savent bien que c'est pas de la varieté à fibre donc ils niquent (ou confisquent).

    je partage ton sentiment de flip (mon pere ma fait la blague cet été en me disant que j'était convoqué aux bureaux des douanes pour m'expliquer sur un paquet de hollande).

    faut se dire que ça arrive pas souvent....

  10. faut surtout faire attention aux gens fragiles qui nous entourent (psychologiquement ou socialement) et surtout ce mefier des grandes gueules.

    Moi j'en ai ramassé 3 éclaté sur mon carrelage (on fait le malin ... et pui paf), ou des paranos incroybales (2H a calmer quelqu'un persuadé de pouvoir arretté son coeur)

    Moi le seule bad que j'ai eu c'était un mal au bide avec du vieux chichon une des seules fois ou j'ai fumé de ces saloperies.

     

    Oublions pas que l'effet est un catalyseur déviant d'une partie de ce à quoi on aspire ouvertement ou profondement; moi des que tu me files de la sativa, le bad est impossible, je suis fou furieux mais super gentil avec tout le monde, et je fais meme rire ceux qui blairent pas les fumeurs.

    Apres à titre perso c'est vrai qu'on resiste plus tous ou moins biens aux drogues, capables une fois passer les 2g d'alcool (sans parler de la beuh) de réagir à des situations d'urgence (lol non non je revais pas) ça marche pas avec tout le monde.

    dans tous les cas c'est pas fumé en soi qui renforce quoi que ce soit, ce ne sera jamais qu'un état plurielle valorisé selon chacun

  11. pour etre un tout petit peu plus précis, une fois recolté c'est plus le spectre solaire qui produira une dégradation véritable du THC.

    La chaleur quand à elle est en sens nécessaire puisqu'elle active le THC !

    la combustion du joint explique l'effet que tu obtiens de ton herbe (si tu avales la meme quantité cru, il ne se passe en gros rien)

    Par contre c'est vrai qu'a partir d'une chaleur trop forte en solution, il peut s'évaporer.

    (personnellement je mix et fais chauffer vers 90 comme tu le suggère; mais jusque la mes teintures, green dragon et autre ne sont vraiment pas une réussite)

    chercher en anglais sur le web pour tout ce qui est cuisson, ya des infos et tutoriels vidéos sympa.