arraqehi

CannaNewbie
  • Compteur de contenus

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par arraqehi

  1. Salut,

     

    Tu as l'air d'être sacrement informé sur le sujet :-D

    Les informations sur l'hébergeur sont publiques en effectuant un whois et le support IPB utilisé pour la V3 a été évoqué dans le topic unique la concernant.

    J'espère que ça ne fache pas trop nos chers modérateurs

    Il n'y a pas de raison et ce n'est pas le but...

    Bref' date=' je pense que si certains ne repondent pas, c'est qu'il n'en savent guère plus mon cher ami.[/quote']

    :supair: Qu'un administrateur ne sache pas ce qu'il se passe sur son propre site me semble incongru :-D

     

    Tout simplement car ce n'est pas sensi seeds

    leur site finissant par .com et ici .ws

    Ce n'est pas l'objet de mes interrogations ;-)

    regarde:

    9fc9e2.jpg

     

    b0bcfd.jpg

     

    Non' date=' pas de contrat/partenariat et toutes les polémiques qui en découlent ^^[/quote']

    Shepakoifer t'a informé de ceci? Pourquoi pas les autres? Ça nous intéresse aussi ;) Tu pourrais peut-être, s'il est d'accord, nous transmettre les informations qu'il t'a transmises.

     

    Bon dimanche.

  2. Salut,

     

    de réponse claire, tu n'en auras pas puisque le fait que ton ampoule 250W supporte l'alimentation par ton ballast 400W va beaucoup dépendre de la qualité de celle-là, ainsi que du cycle pour lequel tu l'utiliseras.

     

    Sache néanmoins que peu de risques sont à envisager si tu décides d'essayer. Ta lampe s'éteindra tout simplement si elle chauffe trop, à toi dans ce cas de ne pas insister.

     

    @+

  3. Bonjour,

     

     

     

    l'explication de systo en vaut une autre.

     

     

     

    Néanmoins, qu'en pense le webmaster de cannaweed a.k.a Shepakoifer? Serait-il un ascète désintéressé?

    Pourrait-on l'entendre?

    Comment SensiSeeds Company a-t-elle pu se rendre propriétaire de ce domaine sans qu'aucune transaction financière n'ait eu lieu?

     

     

     

    Ce dernier point force la réflexion opposée à celle qu'il m'est donné de lire, surtout quand on y ajoute les coût liés à la future plateforme présentée dans le topic dédié à la v3:

     

    hébergement https://www.kpn.com/zakelijk/meer-diensten/cybercenters/server-hosting.htm#

     

    ipb https://www.invisionpower.com/products/board/purchase.php

     

    En effet, cette transaction n'a vraisemblablement pas été faite par charité chanvrière, mais - je m'y risque - dans une optique commerciale et publicitaire de la part de SensiSeeds.

     

     

     

    Penses-tu réellement, Systo, qu'une multinationale telle que celle-ci ait une quelconque considération humaniste et communautaire quand on sait le prix exorbitant auquel sont vendues ses graines de qualité de moins en moins satisfaisante, pour ne pas dire déplorable?

     

     

     

    Si je prends l'exemple de l'Affsaps (pourquoi pas...) ne serions-nous pas interloqués, si leurs deniers provenaient principalement de Sanofi-Aventis?

     

    Cette compagnie pharmaceutique devrait-elle alors être remerciée pour sa générosité par le peuple français, ou bien serait-ce à Sanofi de remercier l'Affsaps pour le trust qu'elle viserait à mettre en place auprès des patients tricolores?

     

     

     

    Bien loin de moi l'idée de faire grincer les dents de co-passionnés, veuillez agréer chers cultivateurs, l'expression de ma verve acide et réprobatrice.

  4. hihi :lol: marrant ce topic!

     

    Salut, alors moi aussi, j'en ai une bien bonne à raconter qui va plaire à tout ceux - rares sans aucun doute - qui, un jour, ont déjà fumé un joint en buvant un apériti ^^

     

    Alors voilà, l'histoire commence en hiver dans la banlieue de Guéret, mon lieu de prédilection - surtout en hiver puisque cette région si mal connue et mal-aimée de nos gouvernements successifs est aussi une des plus fraîches - où je passai une enfance agréable quoique non dépourvue de mélancolie induite par la vue systématique et démoralisante de centaines de milliers de sapins et autres fougères.

     

    Nous partions donc, baling-balang, avec quelques camarades syndiqués de la plus haute valeur humaine jamais atteinte par une horde de sauvageons frénétiques du prépuce tels que nous l'étions en cet hiver 1979. Il s'agissait, de mémoire de vieux fauve, de l'hiver le plus rude qu'ait connu l'hexagone depuis celui, si fameux, de 54. Nous n'étions néanmoins absolument pas dépourvus lorsque la bise fut venue puisqu'équipé chacun d'un bon litron de ces bons cépages creusois qui savent offrir aux palets délicats la plus haute teneur en anti-oxydants qu'une boisson alcoolisée - mais malgré tout consommée avec modération - puisse offrir à une jeunesse ivre de découvertes hétéroclites et colorées.

     

    Nous trouvâmes sur notre route un manoir abandonné à son triste sort par quelque propriétaire peu respectueux de ces bijoux d'architecture vibrant d'authenticité que seul ce magnifique département savait autrefois produire pour le plaisir de jeunes jouvenceaux orphelins et nantis. Nous décidâmes, contraints par le pincement sans détour d'une température avoisinant celle des cercles polaire d'Uranus, d'entrer dans cette bicoque, appelons un chat "un chat"!

     

    Nous cramâmes moults assemblages papier/tabac/cannabi ainsi que nous descendîmes avidement et sans ambage les milliers de millilitres que contenaient nos outres. Vint le moment délicieux et recherché de l'ivresse à en vomir pour les premiers d'entre nous qui décidèrent à brûle-pourpoint de s'enquérir de l'architecture victorienne de la bâtisse. Du fond du couloir, nous parvenait une mélodie qui en ce lieu paraissait irréel.

     

    Transcendant notre peur en une témérité que seul l'éthyle avait pu engendrer, nous arrivâmes donc prestement à une salle exigüe et haute de plafond qui faillit presque nous faire paniquer. Là, aux détour de conversations absconses et de remarques avinées d'esprits aliénés qui m'entouraient, je décidai de découvrir quelle mystère pouvait être à l'origine de l'inoccupation de ce lieu au demeurant somptueux bien que poussiéreux.

     

    Et là! Quelle ne fut pas ma surprise de voir un buste de marbre blanc représentant un illustre inconnu arborant la plaque "Alfred forever" qui sous la pression de mon métacarpe droit bascula à 90° en arrière laissant apparaître une chose à laquelle aucun humain normalement constitué n'aurait pu être préparé:

     

    Batman-Robin-Photograph-C12150175.jpeg.jpg

     

    Ce fut cet instant inoubliable et unique qui, pour toujours, représentera pour moi, le bat trip que je n'ai, fort heureusement, jamais eu à revivre depuis.

     

    Courage donc à tous dans le surpassement de ces moments douloureux mais quand même indispensables à l'apprentissage des travers de la vie d'adulte.

     

    Parce qu'on ne devient pas samouraï à la terrasse d'un PMU,

    Bien à vous.

  5. Salut,

     

    Quelle malheureuse histoire...

     

    Les seedbanks anglaises, plus discrètes sur nos fora francophones et offrant un choix plus large de graines régulières, sont tout aussi satisfaisantes et sécurisantes; Et ont l'avantage d'un pays d'origine pas encore automatiquement assimilé - à la différence de la Hollande particulièrement et de l'Espagne de plus en plus - au cannabis.

     

    tout ceci ce ne sont que mes suppositions' date=' mes points de vue, en rien je ne détiens la vérité donc merci de pas croire tout ce que j'ai dit^^[/quote']

    Sans dire que ce soit LA raison, tes suppositions semblent réalistes et sans doute participent-elles à l'émergence de ces désagréments.

    n'oublions pas qu'internet vous laissez énormément d'info et maintenant que votre FAI devra garder TOUT votre historique de navigation ainsi que mots de passe etc ça va aller encore plus vite.

    Faudra-t-il encore que les services d'ordre étatiques épluchent des kilomètres de logs.

    L'utilisation d'outils de cryptage et proxisation est une piste intéressante pour qui ne veut se faire pister.

     

    Ceci dit, ces douaniers sont peut-être des amateurs passionnés de chanvre qui ne permettent en aucune manière à ces monstruosités féminisées de continuer leur vile avancée sur le marché.

    :P

     

    :rip:KILL THE MONSTERS:rip:

     

    :P:lol: