taxara56

CannaNewbie
  • Compteur de contenus

    23
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par taxara56

  1. Salut mec et merci pour ta réponse !

     

    C'est ce que je comptait faire pour l'analyse dans mon labo mais après je vais devoir apporter les analyses a une visite médicale chez les flics dans la grande ville la plus proche de chez moi.

     

    C'est cette visite médicale que je craint en fait parce que je ne sais pas du tout ce qu'ils vont faire de moi et si je leur apporte les analyses de la pisse de quelqu'un d'autre et qu'ils s'en rendent compte ... Je suis une flipette c'est vrai mais moi j'ai envie de continuer à fumer sans flic au cul !

  2. Bonjour a toute et a tous,

     

    Je sais que ce sujet a été traité beaucoup de fois, mais après énormément de recherches, je n'ai pas trouver quelque chose qui relatais mon cas.

     

    Je m'explique :

     

    Il y a 5 mois je me suis fait suspendre le permis pour une durée de 6 mois, étant consommateur journalier, j'ai décider il y a 2 semaines d’arrêter de fumer, pour donc avoir 1 moi et demi de leste.

     

    Seulement voilà je viens de relire tout les papiers et ils me demandent en réalité de faire un test urinaire dans le laboratoire de mon choix 2 semaines avant la date de la VISITE MEDICALE auprès de la commission dont-je-ne-sai-plus-le-nom. Ce test est donc dans 1 semaine, je suis persuadé que je vais être grillé étant donné que même si j'ai arrêté, j'ai fumé partiellement style 3-4 barres a l'occasion en me disant, c'est bon c'est dans 1 mois ca va allé.

     

    Voilà mes questions sont :

     

    En quoi consiste réellement cette visite médicale ?

    Vont'il me faire refaire un test urinaire / sanguin une seconde fois pour comparer les deux tests (ce que je trouve stupide) ?

    Pourrais-je utiliser éventuellement la pisse de quelqu'un d'autre ? Font'il des test ADN pour voir si on gruge pas ?

     

    Merci pour votre attention je vis dans le stress depuis quelques jours a cause de ça, j'en ai marre d'avoir cette pression sur moi.

    Après ça personnellement le permis je le range dans le tiroir !

     

    J'ai besoin de l'aide de personnes ayant eu cette expérience.

  3. Honnêtement dire que le cannabis ne rend pas accro est une stupidité,

     

    même si sur le papier ça a pas été prouver, regardez votre propre consommation, et pour ceux qui ont une grosse consommation, essayez de ne pas fumer durant une journée, ou même une soirée, franchement pas facile lorsqu'on est amoureux de la plante.

     

    Pour moi pratiquement toute les occasions sont bonnes pour fumer, donc il me faut énormément de volonté pour pouvoir arrêter complètement. J'ai bien réussit a ralentir, mais il me faut au minimum 1 joint par jour, ou alors je me rétracte sur le tabac (je ne fume pas le tabac en temps de consommation) comme si c'était un substitut.

     

    Après mon avis perso sur ce produit, je n'en ai pas entendu parlé, mais il faudrais être véritablement sûr que cela atténue les troubles du sommeil (en effet bien trop génant : sueur froide, inconfort total, déprime, ennuie, parce que a force on ne sais plus s'endormir sans être déboité.. enfin moi c'est ce que je ressent lorsque je tente de ne pas fumer avant de dormir) ainsi que les éventuels sauts d'humeur que l'arrêt peut provoquer.

  4. la rectification a t elle pris autant de place sur la page que la fausse info (deliberement) publié precedement ?

    a mon avis non !

     

     

    Je suis complètement d'accord avec toi

     

    J'ai lu l'article « Un jeune homme de 26 ans va être jugé en février pour homicides involontaires pour avoir fait un “space cake”, un gâteau avec du cannabis, à l'origine du décès d'un couple de sans-abri, fin août, à Fontenay-le-Comte (Vendée), a-t-on appris lundi de source judiciaire, confirmant une information de France Bleu Loire Océan. » dans mon journal local, j'ai bien rigolé, mais pas ma mère, qui elle l'a gobé... pourtant je crois pas qu'elle soit plus bête que n'importe lequel d'entre nous, mais comme elle ne connais et ne veux entendre que les points négatifs de cette plante, eh bien elle ne veux même pas m'écouter quand j'essaie de lui expliquer certains points positif et rectifications sur le cannabis.

    et je suis persuadé que ce n'est pas la seule imaginez un peu..

    Bref désinformation quand tu nous tiens..

  5. Si la légalisation est, l'autoproduction sera, c'est certain. En revanche pour la légalisation on y est pas encore je pense, dans un premier temps il faudra dépénaliser pour changer la mentalité des gens et ce ne sera qu'a ce moment là qu'on pourra parler de légalisation.

     

    Mais oui je suis d'accord avec bob67 : autant légaliser tout de suite pour ne pas perdre de temps et par dessus tout d'argent (puisque l'état en a tant besoin, pourquoi s'emmerder a faire toujours tout par étape ?!)

     

    Affaire a suivre... m'enfin quand même ca donne bien envie tout ça, vivement 2012!

  6. Ce qui ne va toujours pas c'est la mentalité des gens, ils n'ont pas l'entière vision des bons et des mauvais côtés d'une dépénalisation ou d'une légalisation du cannabis. Après je respecte totalement leur point de vu qui est intéressant et qui parfois reflète les mauvais côté dont on ne parle peu comme l'accoutumance et la dégradation corporelle comme intellectuelle, MAIS en revanche c'est comme l'alcool et le tabac donc je pense que chacun est libre de penser et d'agir comme il veut.

    En revanche je ne pense pas que cela ouvrira des portes vers la cocaïne ou autre drogue dur car le cannabis est une drogue douce, ayant déjà testé plusieurs drogues durs, ce n'est carrément pas pareil c'est un tout autre stade.

    Moi je pense qu'au contraire cela freinera la consommation de drogue dur étant donné qu'avec le cannabis on atteint déjà un effet psychotrope relativement puissant et si c'est dépénalisé ou légalisé, les consommateur 'oublieront' en quelque sorte les drogue dur et se concentreront sur le cannabis.

    Affaire à suivre..