WeedJunk

CannaWeedeur
  • Content Count

    78
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

11 Ptite graine

About WeedJunk

  • Rank
    Jeune CannaWeedeur

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. plop les gens, j'ai eu la moitié d'une tete moisie, pour le moment la météo est vraiment très fraîche et humide, là elle à presque fini ses 3 semaines et elle à déjà subit une nuit à 0 degré . pour le moment les nuits sont à 3 degré +-, j'ai fait des photos vous en pensez quoi ? je coupe ou je fini ma semaine ?
  2. Plop les gens, je sais que les 2-3 semaines ne sont pas écoulée mais il y à déjà eu pas mal de changement vous en pensez quoi,casi tout les pistils sont devenu brin . bientôt prêt ou encore 2 bonnes semaines ? .
  3. ok merci sa risque rien si les nuits peuvent passer à 3-5 degré sans gelée ?
  4. Bonjour, j'aimerais avoir votre avis de quand récolter car il commence à faire froid par chez moi, pour le moment c'est encore correct mais les nuits sont fraîche 7-9 degré, je ne sais pas du tout si c'est mur ou combien de temps vous l'estimer encore à mûrir, voici les photos , désolé je ne peut pas faire mieux niveau macro, la plante est une jack flash 5 de chez sensiseed .
  5. Bonjour, alors voila je vais bientôt démarré une culture de jack flash 5, j'utilise du biobizz bio grow-bloom, mais ce n'est pas un engrais qui me satisfait et pas que pour les plantes de canna . Du coup j'aurais besoin de votre aide pour me conseillé un bon engrais que vous avez testé, et les dosage par litre d'eau que vous faites pour ne pas risqué d’excès d'engrais , personnellement j'opterais pour du plagron alga grow,alga bloom . -et du plagron sugar royal . je vous remercie d'avance .
  6. Bonjour, j'ai beaucoup été occupé ses derniers temps, je suis vraiment désolé pour le manque d'information et de photo que j'ai consacré à ce JDC !!! enfin bref, la récolte est pour bientot, je n'ai pas de microscope mais à vue d'oeil, je laisse encore les gousses gonfler, malgré que la plante à plus de 70 jours de floraison ! Vous me conseillez de coupé ou d'encore laissé ?
  7. Bonjour, je reviens avec quelques nouvelles et image, les plantes se portent à merveille elles ont eu un petit coup de chaleur mais rien de bien graves, elles poussent à merveilles, et elles commencent leurs floraisons car je constate l'apparition de pistils .
  8. Petit UP de la croissance des plantes :
  9. Salut j'ai pas énormément de matos, j'ai juste un extracteur d'air, un ventilateur spécial pour les plantes, mais aussi non j'ai un petit brumisateur que je n'utilise pas car les plantes ont assez d'humidité dans ma chambre, mais au niveau des conditions de culture je tourne aux environs de 22-30 degré le jours, et 20-22 degré la nuit plus ou moins et entre 50 et 60% d'humidité .
  10. Bonjour, je recommence ici à faire un nouveau jdc, qui est donc la suite de culture après la purple bud de chez sensi, j'ai donc maintenant commandé des graines de Big Bud féminisé (sensiseed), j'ai pas vraiment eu le temps de faire des photos sur la germination et autres, donc les plantes ont déjà 3 semaine de croissance, elles sont dans des pots carré de 11L, je les engraisses à chaque arrosages avec un peu de biobizz bio grow, mais je viens de commencé à le faire car les le substrat était déjà un substrat avec de l'engrais pour deux semaine de croissance . éclairage: toujours l
  11. Cliquez sur l'image si vous voulez l'avoir en tres haute qualité, si l'image vous plait je vous autorise à l'utilisé pour d'autres forum, fonds d'écran ou encore photo de profil, etc,..
  12. Une vue des gousses: Ont vois encore clairement que les trichomes ne sont pas encore totalement mure,ils sont translucides voir laiteux. Contrairement aux deux autres cette plante à sans doute un problème de génétique, elle produit peu et de petite gousse, par contre toutes les branche sont remplie de trichomes blanc comme de la neige, et des branche vraiment très violette . Les branches violette remplie de trichomes
  13. Disons que la plante du fond à eu énormément d'avance , mais je pense que c'est plus lié à un problème de génétique dans la graine, car les autres plantes ont d'énorme gousses tandis que la plus grande de minuscules gousses sur des branches ultra fines d'ailleurs là plante n'est pas jolie, toutes les petite branche pendent sur le poids des petites gousses, tandis que les autres gousses sont bien belle et grosses . je vais faire un exemple en photo, ayant eu les mêmes conditions de cultures que les deux autres, je ne comprend pas ce qu'elle à eu donc je remet en cause la génétique de la
  14. up quelques photos que j'ai encore faite de plus proche: J’espère que les clichées sont à votre gout .