Poogos

CannaNewbie
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

2 Ptite graine

À propos de Poogos

  • Rang
    Jeune CannaWeedeur

Information de Profile

  • Centres d'intérêt
    Ganjah ,Musique ,Cinema ,Femmes ( Faite pas semblants les mecs :D ) Soirée ,Fête ,FUN.
  1. yop ! Le ricard c'est comme les tsunami ,plus y'a d'eau ,moins y'a d'jaunes ! ( A prendre au second degrès )
  2. Poogos n'a pas encore de commentaires. Pourquoi ne pas lui dire bonjour ?

    ... Bonjour !!! :D

  3. Tu sais que tu fume trop quand tu essais d'apprendre à faire des sygne en origami ..
  4. Tu sais que tu fume trop quand Tu t’effondre littéralement sur une chaise de jardin avec un smile jusqu'au oreilles et que tu dit :' Hey les gens ,j'crois que j'suis H.S' dédi à l'Amnésia lemone que j'ai fumé toute la nuit pour cet effet high vraiment terrible
  5. tu sais que tu fume trop quand... Tu vient de te faire toute les pages dans le sens inverse parce que tu à la flême de le lire du début.. Ce qui reviens au même ,je sais que je fume trop.
  6. Qui pisse au vent se rince les dents
  7. tu sais que tu fumes trop quand : Tu t'endort sur le claviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.. -Sa m'es arrivé sur un autre forum ,et par je ne sais quel miracle le message étais bel est bien postez au reveil ... tu sais que tu fumes trop quand : Tu te retrouve le lendemain matin avec des tags fais au verni à ongle et au mascara sur la tronche ( Phallus ,flying quequette et autres noms et dessins héroïque y étant écrit.)