cana-son

CannaWeedeur
  • Compteur de contenus

    172
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par cana-son

  1. Amitiés à tous

     

    J'ai pas mal de graines en attente, et je voudrais lancer un SCROG (mon 1er) à ma session de Mars.

     

    Je pensais mettre:

     

    - 3 Sevens sept de Artisan du bonheur (régulières)

    - 1 C99 de Female seed (féminisées)

    - 3 Cheeses de Vision Seed (féminisées)

     

    - Je n'ai que 6 places, pas une de plus.

    - Je cultiverai en SCROG

    - Je compte faire quelques boutures pour pieds mère ( 2 de chacune des variétés )

    - Je ne veux pas faire de variété unique

    - Une récolte en moins de 120 jours total le mieux étant d'approcher les 100 jours.

     

    Pensez vous que cela soit faisable avec mon choix de graines.

     

    PS : je compte faire 35 jours de croissance en 150 w Eco puis 60 à 70 jours maxi en HPS 250

     

    merci de vos conseils avisés.

     

    GROWPAPY

  2. Bonjour

     

    Je vais la mettre dès ma prochaine session sur le banc D'essais. Ça tombe bien, car j'avais envie de SCROG et Artisan répond à ma question avant que je ne la pose. Parfait.

    La seconde session doit être mise en germination au début du mois de Mars. Je ferai donc un JdC pour un suivi.

     

    growpapy

    • Like 1
  3. Je resterai moi aussi sur la réserve et attend impatiemment la déclaration des 400 CSC de France.

    - Puis la date du procès pour voir combien les Cannabiculteurs sont courageux. J'espère simplement ne pas être déçu par la motivation de chacun et promet de m'engager très sérieusement auprès de Dominique (voir m'inscrire à un CSC chez moi ou à défaut la possible création d'un CSC dans mon secteur) Si les membres actuels se montrent à la hauteur de ce que nous attendons nous serons nombreux à entrer dans la lutte à visage découverts.

    Attention cependant aux intox des uns et des autres ...

     

    bravo

    growpapy

    • Like 1
  4. BONJOUR

    Je profite de ce topique parce que j'ai en ma possession 5 graines de Seven Sept.

    Je n’ai aucune indication sur cette variété (Cadeau ;-) ) qui semble encore inconnue sur le net actuellement. Je n'ai trouvé aucun article sur une variété sous ce noms.

    Artisan pourrais tu nous en dire un peu plus pour nous présenter cette variété ?

     

    Merci Artisan

    grow papy

  5. Je viens de me faire les 90 Mn d’interview de Dominique face à ces interlocuteurs au t'chat et je dois avouer que ce mec est déterminé au possible.



    ( Même si j'ai été déçu d'apprendre les pratiques de triche avouées clairement par Dominique sur les concours photos organisés sur les forums ) je souhaite sincèrement que les Cannaweedeurs et autres adeptes de t'chat et forums Cannabiques se rassemblent pour ce grand évènement que doit être ce procès du 8 avril.

    Ce procès sera tenus publique ce qui permet à tous ceux qui comme moi souhaitent la légalisation de se rassembler autour de Dominique et montrer qu'il n'est pas seul. II n'est pas question de faire plier le gouvernement ce qui est impossible dans l'état actuel des choses, mais de les faire réfléchir sur cette loi prohibitive qui concerne plusieurs millier de leurs électeurs.

    Alors montrons nous, nous les milliers d'électeurs consommateurs et cannabiculteurs.



    Plus nous serons présents, plus nous serons fort et entendus.

    Rien ne changera subitement, mais à nous cannabiculteurs de montrer le chemin vers la liberté de cultiver.

    Seule l'union, l'information, mais aussi l'exposition médiatique de nos pratiques, ferons avancer les choses.

     

    Moi je serai là le 8 avril.

     

    growpapy

  6. Se considérant comme désobéisseurs civils, les membres des CSC ont toujours clamé qu’ils se dénonceraient tous si, d’aventure, l’un d’entre eux était inquiété par les autorités.

     

    C’est désormais le moment de le faire. Sauf que pour l’instant, aucun autre membre ne s’est dénoncé.

     

    Si les différents CSC qui devaient en effet se déclarer auprès de la préfecture dès le premier incident, n'ont toujours pas réagis, qu'attendent-il ?

    Je suis prêt à donner un joli billet si le geste suivait la parole. Peut être serais-je même prêt à m'engager moi aussi auprès d'eux.

    S'ils le font, nous serons des centaines à les rejoindre. Qu'ils montrent enfin l'exemple ... Nous serons la seconde vague verte qui déferlera ...

     

    grow papy

  7. Je n'ai pas donné de nouvelles depuis quelques temps. La colère est passée mais la pilule amère.

    Je continue donc le suivi de mon JdC qui arrive maintenant à terme.

     

    Sur les deux skunk#1 de chez sensi seed, il y a des choses vraiment bizarres.

    je vous invite à donner votre avis parce que la, je ne comprend pas.....

     

    Comment expliquer une telle différence ?,???

    Miniature(s) jointe(s)

    • post-790897-0-70128800-1361357101_thumb.jpg
    • post-790897-0-04852500-1361357211_thumb.jpg

    Je ne suis pas spécialement déçu même si la récolte reste maigre, simplement septique sur la qualité de graines qui depuis le temps quelles existent devrait être stabilisées.

    La réputation de SENSI n'est plus à faire et je pense qu'il est nécessaire d'informer avant que cela ne passe pour un manque de sérieux.

    Moi perso cela ne m'a pas gêné dans cette culture, mais les deux plantes se trouvant totalement différentes et n'ayant pas streschées, si j'avais fait un SCROG, cela aurait pu être très dommageable vu la petite récolte.

  8. Opéré plusieurs fois (3x) d'une hernie discale handicapante, Je souffre de douleurs d'origine neurologiques depuis de nombreuses années. J'ai testé la With Siberian et je peux attester de ses propriétés calmantes dans ce cas précis. Elle a très bien fonctionné sur moi et je prépare une culture exclusivement With Siberian. De plus, son gout excellent et sa fumées agréable en font une variété de bonne qualité. Très bon Hight et stone doux et agréable et long.

     

    Détails

     

    La graine White Siberian provient de la combinaison de deux lignées génétiques sujettes à un processus de sélection soignée depuis de nombreuses années grâce à une bouture d’élite de White Widow, très appréciée grâce à sa stabilité, son haut rendement, sa résistance aux températures froides en extérieur et ses bons résultats en intérieur. Par ailleurs, White Widow se distingue par un manteau de résine impressionnant et une psychoactivité de type indica puissante ainsi qu’une forte saveur épicée et fruitée avec une touche acidulée. Elle porte de larges feuilles vert foncé. Sa croissance est modérée avec une hauteur facile à maîtriser. White Widow offre des avantages médicinaux importants. En 60 jours, elle produit son goût unique et son effet. White Widow compte parmi les meilleures lignées de Cannabis de tous les temps et son taux élevé de CBD, associé à d’autres cannabinoïdes, ont contribué à son excellente réputation de plante extrêmement recommandée à des fins médicinales. Sa partenaire est AK47, sélectionnée spécialement pour son aromatique excellente et ses propriétés thérapeutiques, ainsi que pour sa puissance et son haut rendement. Cette sélection donne un rendement élevé, des feuilles élargies de couleur vert clair, et un goût sativa fruité suave. En outre, l’effet puissant est renforcé grâce à son taux élevé de THC par rapport au taux de CBD. Le croisement avec AK 47 a également renforcé la croissance des descendants White Siberian tout en conservant le doux arôme caractéristique ainsi que l’effet intense au niveau physique et surtout psychique. White Siberian est extrêmement acclamée auprès des utilisateurs médicinaux grâce à son effet de longue durée. Les principales caractéristiques de ce nouveau génotype White Siberian se résume par la description suivante : hybride indica-sativa vigoureux, de taille moyenne à élevée offrant un très bon rendement en intérieur et une résistante extrême en extérieur. En extérieur, White Siberian arrive à maturité après une période de floraison de 65 jours, au mois d’octobre. Le résultat brille grâce à une couche de résine étincelante, un doux arôme délicieusement puissant – doté d’une touche acidulée d’indica - et à ses effets médicinaux également puissants. Il faut mentionner l’importance des qualités médicinales de cette variété grâce à la génétique héritée de White Widow.

    post-790897-0-57046700-1361269780.jpg

  9. J'ai passé avec mon fils un Samedi très éprouvant. Malheureusement, une journée n'a pas suffit à profiter au max de cette expo, mais nous avons eu le temps de faire plusieurs fois le tour.

    On en prend plein les mirettes, on ne sais où donner de la tête tellement il y a de choses à voir et de rencontres à faire. J'ai rencontré des jeunes vosgiens très sympas à l'entrée et nous nous sommes recroisés dans les stands le temps d'échanger quelques impressions.

    Si j'avais un autre regret, se serait de ne pas avoir vu plus de produits du chanvre. vêtements, isolants etc... Une exposition trop basée sur le stupéfiant et sa culture et pas assez sur les produits dérivés.

    grow papy

  10. Nous sommes hors sujet là et ce sera donc ma dernière explication à ce sujet:

     

    mais quant je dis cela je parle de l'oublier pour l approvisionnement des salles de shoot

     

    Tu mas mal lu ou je me suis mal exprimé. nous disons la même chose. C'est pour cette raison que je disais que les salles de shoot ( je n'aime pas ce terme moi non plus ) devraient disposer de produits clairement identifiés pour les cas les plus graves, et de substituts pour les cas où cela est possible.

     

    Ensuite pareil tu mélange le parcours de ton frère en France et le parcours d'un utilisateurs de salle de shoot au Portugal... pas vraiment comparable.

     

    Tu es hors sujet, le thème étant "l'ouverture de salles de shoots en France" .

     

    Très cordialement

     

    grow papy

  11. il vaut mieux avoir un droguer dans un centre ou il sera "surveiller" en cas de soucis, encadrer, pourras parler a des spécialistes présent, pourra faire sont shoot dans un cadre nettement plus hygiénique que la rue (lieux propre seringue neuve) etc

    Plutôt qu un droguer sous un pont sans aucune hygiène etc

     

    Je suis entièrement d'accord et par ailleurs comment pourrait-il en être autrement. C'est une évidence donc gros +1

     

     

    Oublier l Afghanistan Colombie etc ca c est pour le trafic!

     

    Comment peut-on oublier nos morts Tués par l'argent des trafiquants.?

    Permettez moi répondre à ce sujet... C'est trop grave de dire cela.

    Moi je serais plutôt favorable à ce que les salles de shoots se transforment en salles de réadaptation avec produits de substitution quant cela est possible et suivi médical,psychiatrique et informatif obligatoire avant le shoot.

    Ce serait à mon sens beaucoup plus utile et curatif. Les drogués ne sont pas des délinquants, mais des malades nous sommes d'accord.

     

    Il passe par une pharmacie pour avoir sont substitut donc ordonnance a chaque fois logique,
    Ca c'est fait une fois en début de parcours et ensuite tout les 6 mois.

     

    En ce qui concerne mon petit frère, il ne peux avoir d’ordonnance que pour 15 jours et repasse donc au centre toute les 2 semaines. Cette méthode l'aide à prendre conscience de son addiction et le motive à se soigner, c'est très pénible de passer à la pharmacie tous les 15 jours pour chercher son Subutex et de voir son psy . Ce sont ses contraintes qui l'aide à décrocher...

    Il songe aujourd'hui à quitter la région pour éviter les mauvais amis qui régulièrement lui remettent le nez dedans. Sa volonté est à ce moment complètement inhibée et c'est toujours le petit dernier....

     

    ABRA:

     

    cannason je te trouve bien incisif ...

     

    Je ne fait que soulever les questions que cette loi engendre. Je donne des pistes pour une discussion ouverte, et me met face aux réponses que tu pourras entendre face à des intolérants radicaux. Si tu me relis, tu verras que je ne suis pas hostile à cette démarche bien au contraire, mais je pense qu'il y a des choses à améliorer pour que cette "tolérance" soit un plus pour l'aide au soin. Je suis concerné par ce sujet et c'est peut être pour ça que mes écrits peuvent te paraitre " incisifs"

    Relis toi et tu constateras que tes propos envers moi le sont au moins tout autant.

    Cela prouve combien le sujet est intéressant la preuve est qu'Il engendre un débat passionné.

     

    Je vais donc te répondre point par point :

     

    les consommateurs de drogues dures quand a eux sont considéré comme des gens " malade " ayant besoin d'aide puis qu'il ne sont le fait du trafic mais plutôt les victimes .

    on peut très bien considérer les gens en tant qu’êtres humains même si lis consomment des drogues au lieu de les mettre au rang de personne pestiféré et je pense qu'ils méritent le respect comme tout le monde non ? ...

     

    Je n'ai jamais dis le contraire. Étant concerné en plein par le sujet,Ce serait dommage non ?

     

    je vais même aller plus loin en te disant que c'est très probablement le début de quelque chose car après tout si on autorise un toxico a avoir un gramme d'hero sur lui je vois mal comment ne pas tolérer quelqu'un qui a un peu de weed ;)

     

    C'est la question que je pose en fin de mon première intervention.

     

    je me cite: Pour conclure, je dirais que je ne comprend vraiment plus notre gouvernement qui pénalise et condamne sévèrement l'usage du cannabis, et qui de l'autre côté autorise les salle de shoot...

     

    Tu vois, nous sommes d'accord.

     

    Merci de vos interventions. Loin d'être inintéressantes, elles sont très instructives

     

    Cannabiquement votre

     

    grow papy

  12. Salut

     

    .il y a également un medecin qui abusait de la fragilité de ses consommatrices pour obtenir quelques faveurs sexuels

    contre une ordonnance....

     

    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

     

    Évidemment dans ce cas pas besoin de psy pour avoir une ordonnance.

     

    Non plus sérieusement, je connais parfaitement le parcours que doit suivre un consommateur de cocaïne ou d’héroïne ayant un petit frère coincé dedans depuis de nombreuses années. Pour avoir son ordonnance, il dois passer voir son Psy au centre d'addictologie sinon, ''NADA'' pas de produit de substitution pas d'ordonnance.

     

    voila pourquoi je me permet de te contredire. Après, je ne peux affirmer que c'est le cas partout, mais ce serait à mon avis un non sens de pratiquer autrement.

     

    GROW PAPY

  13. Avec l'apparition des produits de substitution (subutex, etc...) l'Etat à réussi à cacher ses consommateur, ceux ci n'ont plus qu'à se rendre en pharmacie et rentrer chez eux pour consommer a l'abri des regards...Du coup ces personnes ont moins l'opportunité de rencontrer des medecins, infirmières, addictologue.... :-(

     

    Faux : Pour avoir accès à ces produits donc pour les acheter en pharmacie sous ordonnance

    ( uniquement ) le consommateur passe par un psy (centres adictologie).

  14. J'ai voulus ce titre un peu provocateur destiné à ouvrir une polémique débouchant sur une discussion ouverte. En vous lisant, je pense y avoir réussi .

     

    Beaucoup de choses me sont apparues très intéressantes à savoir l'approbation générale à l'ouverture de salles de shoot.

    Je dois bien le dire, le père de 3 enfants adulte et adolescents, que je suis se sent plutôt concerné par cette affaire.

    J'avoue que ces ouvertures m’inquiètent un peu. Je me pose tout un tas de questions.

    1. Accepter les salles de shoot, c'est aussi accepter le trafic et le nourrir ?
       
    2. Le trafic ne risque t-il pas de s'intensifier autour de ses salles ?
       
    3. En cas d'accident que va t-il se passer ?
       
    4. En l'occurrence, pourquoi ne pas créer les salles dans un hôpital spécialisé ? (HP)
       
    5. Accepter le choix des individus, OUI mais offrir le suivi ne serait - il pas préférable ?

    Je note également des réflexions intelligentes du genre....

     

    une question me titille l'esprit la production des drogues durs pensez vous que c'est l’état qui va s'en charger? moi je pense que non...

     

     

    Vous devez le savoir, une grande partie, pour ne pas dire une majorité de la cocaïne et de l’héroïne qui se retrouve en France ne vient plus de Colombie, mais d’Afghanistan ou nos soldats se font tuer grâce à l'argent ainsi récolté par les intégristes musulmans.

    (Je sais que cette phrase risque de faire jaser, mais c'est la dure réalité rapportée par ma belle fille qui a risqué sa vie durant plus de 6 mois là bas au moment où plusieurs de nos soldats se faisaient tuer.)

     

    Peut être devrions nous avoir nos propres filières et fournir les produits aux ''malades''.

    Dans ce cas, seriez vous prêts à voir votre cotisation Sécurité sociale augmenter pour les payer ?

    Je ne crois pas.

     

    Pour conclure, je dirais que je ne comprend vraiment plus notre gouvernement qui pénalise et condamne sévèrement l'usage du cannabis, et qui de l'autre côté autorise les salle de shoot...

     

    Grow papy