Spicy Shark

CannaNewbie
  • Compteur de contenus

    46
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Spicy Shark

  1. Spicy Shark

    Frisian Dew

    Qu'elles tigent ? Non, manque de lumière à ce moment là :/ J'ai vraiment pas le temps en ce moment, mais j'ai pris quelques photos, je rajouterais ça ce week end, en plus d'éditer le JdC que j'ai commencé. Je les ai rempotées, j'ai enterré la tige pour ne laisser dépasser qu'un bout et les feuilles.
  2. Spicy Shark

    Cute Frisian Dew

    Depuis l’album : [1]Le Jardin du Requin

  3. Spicy Shark

    Easy Sativa

    Depuis l’album : [1]Le Jardin du Requin

  4. Spicy Shark

    Passion #1

    Depuis l’album : [1]Le Jardin du Requin

  5. Spicy Shark

    Shaman

    Depuis l’album : [1]Le Jardin du Requin

  6. Spicy Shark

    Outdoor C99

    Depuis l’album : [1]Le Jardin du Requin

  7. Spicy Shark

    Vue d'ensemble

    Depuis l’album : [1]Le Jardin du Requin

    De gauche à droite : Outdoo C99 de Female Seeds, Shaman de Dutch Passion, Frisian Dew de DP, Passion#1 de DP, Easy Sativa de FS.
  8. Spicy Shark

    Jumelles ?

    Ouais donc ce que j'ai déjà pu trouver à ce sujet quoi Tant mieux, ça me rassure; pas genre que ce soit juste une germe qui s'est scindée en deux parties x) Je n'y manquerais pas, enfin faut d'abord pouvoir poster dans la section JDC Merci !
  9. Salut salut Alors voilà, j'ai planté mes graines, dont une qui m'a donnée deux germes. à quoi dois-je m'attendre de celle-ci ? Un phénotype identique pour les deux ? J'ai fais quelques recherches sur le forum et trouvé quelques réponses mais ce n'était pas très précis. Est-ce que les deux plantes vont être plus faibles du fait qu'elles étaient deux ou n'y aura-t-il aucune différence ? Ouais, elles manquent un peu de lumière, j'espère que ça posera pas problème d'ici à ce que le beau temps arrive et qu'elles soit dans leurs trous ? Et bonne fête aux mamans au passage
  10. J'ai envie de suggérer un PING
  11. Hey hey ! Mon retour après avoir finalement trouvé un spot convenable. Situé à environ 100m d'une rivière : l'inconvénient c'est qu'il y a un fort dénivelé de la rivière au spot, mais je ferais avec héhé La terre par contre est chargée de caillasses, je vais devoir aller m'acheter une pioche, impossible de creuser avec une pelle. Elle est de couleur rouge et forme des petites mottes, je pense qu'elle est argileuse, d'où ma question : Je rajoute quoi dedans, du sable ou un mélange perlite/vermiculite ? Ou les deux ? Pour les quantités, comment je peux faire pour estimer de combien j
  12. Déjà ça va dépendre du type de sol de ton spot, sans savoir ça on n'peut pas aider
  13. P'tain j'étais déjà en mode crise d'angoisse "OMG OMG OMG on va tous mourir qu'est-ce qu'on fait à la Terre pourquoi personne se rend compte de rien", me refaites plus ça les gars, c'est dangereux pour mon jeune cœur
  14. Trente hommes ? C'était tendu comme opération, ils auraient pu en mettre vingt de plus !
  15. J'étais tombé par hasard sur les smarpot l'autre jour et l'idée m'avait bien intéressé, il faut voir si les résultats suivent l'investissement.
  16. Je serais bien tenté par faire cette technique dans mon futur placard indoor tiens, au moins pour tester ! Par contre c'est chiant si on veut faire un placard avec plusieurs variétés dedans, non ? (c'est mon cas, parce que plus encore que la quantité ou la qualité de ma weed, c'est la diversité de variétés disponibles qui m'intéresse énormément )
  17. En effet J'ai cru comprendre que l'argile avait une effet tampon et que cet effet tampon est une absorption des nutriments, stockage de ceux-ci et enfin une distribution des dit nutriments, mais de manières douces (pour pas que la plante bouffe tout d'un coup et crame)... c'est ça ? Après le reste en gros c'est des données à prendre en compte pour la recette, c'est toujours ça ? (dire que je suis clean... mon dieu) EDIT : y'a déjà pas mal de sujets sur les trichos, mais si tu t'en sers, si tu peux juste m'éclairer : Je me rappelle d'une poudre de trichos où il fallait mettre 3
  18. Je comptais planter en pleine terre directement (enfin non, planter dans des plaques à germination comme ils ont les horticulteurs, pour pas perdre la graine en arrosant, puis transplanter dès que le germe est sortit et opérationnel), dans des trous d'environ 45*45*45 (soit environ 91L de substrat). Donc je peux prévoir un peu plus d'1kg, disons 1k750, 11 trous, ça nous fait quasiment le sac de 20kg ça commence à se préciser. Alors pour l'instant j'en suis à, pour 100L de mélange : 30L de lombricompost ~1,5K d'authentique fertilisant Et le reste en terre du spot, avec un ajout toujo
  19. En fin de compte, quelqu'un a fait des tests ? Si non, je suis volontaire pour en faire sur ma culture, bien que ce soit ma première culture, mais pour le bien de notre science je suis volontaire ! par contre culture à partir de graines, pas de boutures...
  20. Une bonne fumure de fond, c'est à dire ? Juste le mélange terre du spot, 1kg d'or brun fertilisant authentique/plante et lombri-compost (et selon la terre du sable/coco/argile), auquel je rajoute, selon le besoin actuel de mes plants, cendre/guano/purin d'ortie ? Ou alors tu me conseillerais de faire la croissance en pot et de transplanter avant août pour la flo ? Merci du conseil en tout cas, ça m'aurait saoulé de cramer 80e de graines !
  21. @Amphétamines : Ouais, c'est surtout que j'avais un ami qui venait dormir hier soir et on voulait fumer, et en ce moment c'est pas possible de trouver de la weed là où je suis :/ on fait avec, en attendant la récolte (enfin, faut déjà planter)
  22. +1 Non, ça va en fait, il est pas mauvais celui que j'ai (enfin si, il est mauvais, c'est du shit quoi, mais largement au dessus de la moyenne de ce qu'on trouve généralement dans la rue)
  23. Je t'aurais bien dit des autoflos pour profiter de la période de "non pluie" jusqu'en mai, mais si tu n'es pas là pour récolter, c'est chaud. En fait je ne sais pas en combien de temps une autoflo fleurit. Sinon bah, une variété adaptée à tes conditions climatiques et marquée comme étant "pour débutant" puisque ce sont celles qui résistent le mieux aux erreurs de débutant (dont le sous-arrosage qui ici est plus un problème de distance). Bien sûr si tu pouvais planter plus proche de chez toi, ce serait mieux.