sheeg

CannaNewbie
  • Compteur de contenus

    19
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par sheeg

  1. Maaaaaais tu n'as jamais goûté mes cookies l'ami :P

     

    le goût n'est pas le même du tout. Tu as sans doute raison par rapport au corps gras, même si j'étais persuadé que le gras n'était utilse que pour décoller le thc des autres éléments végétaux lors de la préparation. Si t'as une source je serai intéressé de m'instruire.

    Cette recette a son charme je t'assure, j'ai mangé bon nombre de space truc (sucré/salé...) et c'est pas toujours super facile à digérer, surtout avec un beur mal fait ! du coup faites attention en confèctionnant votre beur, et si vous êtes fragiles du bidou comme bibi : space pépitez !!

  2. Salut les gourmands 

     

    tout d'abord, cette recette utilise des têtes sèches et pas de l'huile ou du beur, tout simplement parce que j'ai toujours et profondément eu la FLEIME d'en faire !
    J'ai également pu noter que j'étais plus tolérant au niveau gastrique à l'herbe enrobée de chocolat qu'à toute autre façon de la cuisiner.

     

    voilà ! ceci étant dit, passons aux ingrédients : dans l'ordre nous avons
     -têtes sèches sans feuilles

     -beur
     -sucre
     -chocolat noir (ou chocolat noir / autre chocolat à raison d'environ 70/30%)
     -pince à épiler et aluminium

     

    Il s'agira dans un premier temps d'éfriter de tout petits bouts de votre herbe favorite, et de faire fondre du beur dans une poele à fond creu si possible (quantitées à définir en fonction de la quantité d'herbe)
    Puis nous utiliserons une pince à épiler pour tramper quelques secondes vos bouts d'herbe dans le beur. Vous déposerez et laisserez sécher chaque bout séparément sur l'alu.
    Faites fondre votre sucre dans une poele à fond creu (rajouter canelle/lait/crème si besoin, ou voir https://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/317625-caramel) et caramélisez vos têtes beurées en les trampant quelques secondes dans le caramel liquide, puis les faire sécher sur l'alu.
     (à noter qu'on peut réutiliser le sucre et le beur pour d'autres recettes, j'y laisse souvent quelques dépots à ne pas gâcher !)
    Maintenant, faites fondre le chocolat avec un peu de beur (3/4 de chocolat 1/4 de beur), trampez rapidement vos petites pépites de caramel, et les mettre dirèctement au congélateur pour une bonne tenue.
    Je les laisse généralement le temps de faire des cookies classiques, en les utilisant comme pépites.

    Et voilà vos pépites, y'a plus qu'à les mettre dans vos desserts préférés !
    ps : n'oubliez SURTOUT PAS de vous lécher allègrement les doigts à CHAQUE étape de la préparation ;)

    • Like 2
  3. Salutation humanoïde !

     

    Ton projet a l'air sympatoche, j'ai pas de conseil à te donner pour le FAC et extra. Parcontre il faut savoir que les jeunes plants sont fragiles, et que c'est de leur BON entretient que dépend la suite de la culture, et de la récolte bien entendu. J'te conseil d'attendre ton matos et de commencer au propre. Les jeunes plants sont friants d'humidité.
    C'est comme pour les solanaceae (tomates/poivrons/physalis...) un bon substrat pauvre, couplé d'un bon enracinement les deux premières semaines, et tu "t'assure" une plante saine et productive.

     

    Le ballast c'est parfait, ne l'achete juste SURTOUT PAS d'occasion. Sinon sur du 250w ils se vallent à peu près tous...

    T'auras assez de place mais essaye de les palisser intelligament et régulièrement.

    Mais t'as pas oublié de t'acheter un programmateur mon coco ??

    Arrêtez-moi si j'me trompe^^' c'est tiré d'un cour d'agromonie qui ne traite paaaaas vraiment du chanvre.
    Cordialement, sheg.

  4. Je suis d'accord avec toi Mab' et j'avoue faire attention à ça. Et à tout le reste en somme (le pet du dodo, du réveil, de midi.......) néamoins (et je trouve ça important !) je différencie "je ne fais pas ça sans" et "je ne peux pas faire ça sans" Je ne congédie pas ma chère et tendre quand je n'ai pas envie de fumer et qu'on veut faire zunguzeng !

     

    Mais après, pour moi, fumer ou consommer toute autre drogue pénalisée ou pas c'est être responsable, savoir se connaître avant tout et se gérer. Sans ça consommer est un geste immature !

    Je sais ce que l'herbe m'apporte et je sais ce qu'elle peut me prendre ; ma liberté ! et j'y tiens ;)

     

    Mais c'est gentil de t'inquietter, tout ROULLE

    • Like 1
  5. Salut les coquins, j'arrive pas à voir comment rester sérieux avec une conversation pareille :P

     

    Brèfouille, j'viens partager mon expérience personnelle : je ne remplis plus ma Damme d'allégresse sans avoir fumé mon petit join. Et pour cause, ça rend ma zone sacrée moins sensible, voir quasiment insensible (sisi j'vous jure!)

     

    A première vue c'est pas vraiment une bonne chose, j'ai pas de soucis au pieu, j'envois la sauce au bon moment sans join MAAAAAIIIIIS :

    Ce qui est bon, mes coquins, c'est que tu peux te permettre d'y aller comme un gros sauvage dans la meilleure des positions (après c'est un art de le faire correctement) ! Et que le plaisir ressenti sera toujours plus léger qu'à la normale (pour ma part) --> Donc t'essaye constamment d'en rajouter.. une couche !

    L'orgasme par contre est beaucoup plus fort quand je fume, un autre point positif

     

    Et ce avec toutes les weed que j'ai pu fumer (appart avec du mauvais chit). Tant et si bien que maintenant c'est madame qui insiste pour que j'en fume un petit avant nos ébats !

     

     

    Si je devais conseiller un type d'herbe je choisirait l'indica, pour son côté anesthésiant

  6. Hey les Joe cuisiniers !!

     

    Voilà voilà, j'ai inventé une recette de space cake sans beurre de Marrakech, et sans cuisson !

    (rapide, simple, fun, à s'taper l'cul par terre !)

     

    J'ai appelé ça le mortel, et il vous faut :

    Pâte à tartiner goût choco noisettes (nutnut)

    Du gâteau Quatre quart (ou un autre gâteau du même type)

    au choix on peut rajouter Poudre d'amande/noix de macadamia/copaux de noix de coco.

    Et votre substance illicite mes coquins ! (peu importe herbe/chit...)

     

    Préparation :

    Emiettez votre Quatre quart avec votre herbe (je dose à peu près 1/2 du gâteau, sois 250 grammes, pour 8 cuillères à soupe de Nutella) C'est à cette étape qu'on peut rajouter amande ou noix... Soyez créatifs !

    En suite on rajoute le Nutella en formant des boulles plus ou moins grosses (elles doivent être relativement compact pour ne pas se casser dans le congel'). Et hop au congélateur !

     

    A manger légèrement glacé !

  7. Salut, un UP pour une nouvelle experiance ratée et une conclusion --> Il faut laisser l'herbe mariner avec le lait TRES longtemps si on cuisine avec des mâles pour l'effet, et il est préférable de mettre trop de lait que pas assez ^^''

     

    C'est tout con mais bon, si ça peut aider. Buenas tardes

  8. Salut salut !!

     

    En suivant cette recette j'ai fais des pancakes !! La pâte est vraiment difficile à travailler, mais c'est une expérience sympa culinairement parlant.

     

    Le goût des pancakes était GENIAL !! Vraiment suuuuper bon O_O

    Le lait avait un goût et une odeur tout simplement affreuse, un mélange d'épinards périmés et de gazon fraichement tondu (vous pigez l'horreur)

    Mais quand j'ai finis la pâte, un peu de repos, en cuisson l'odeur était déjà mieux mais une fois prêtes x))) Avec une pointe de "pâte à tartiner goût choco noisette" ou miel ou sucre ou nature --> Excellant !

     

    (et pour 4 mâles de 20cm/40cm à 4 c'était bon délire)

     

     

    Voilà voilà, j'espère que ça inspirera des gens --> NE JETEZ PAS VOS MÂLES ;):plus:

  9. Hello le peuple !!!

     

    Perso en ce moment j'écoute et je joue aussi un petit peu. J'en profite donc pour vous faire écouter une "compo" si on peut appeler ça comme ça x))

    C'est juste 2 accords qui sonnent bien, batterie/guitare/basse/chant mais... J'trouve ça terrible en fumette^^''

     

     

    LAISSEZ MOI VOTRE AVI !!