spymy

CannaNewbie
  • Compteur de contenus

    18
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par spymy

  1. merci beaucoup pour ces infos, qui bien qu'élémentaire aux yeux d'un initié, sont vitales pour des débutants comme moi. Car ce sont des détails comme ceux-là qui font que la plante va démarrer ou pas (j'en sais quelque chose -> graines qui ont foirées car terre pas adéquate(trop sèche), bien qu'elles aient germées! ). Je pense que ces conseils pourront être utiles aux autres débutants du site ^^

  2. D'abord merci pour ta réponse ^^

    j'ai d'autres questions: Donc quand j'ai mis les graines (germées) dans la terre, à quelle fréquence dois-je les arroser?? La rosée du matin ne risque-t'elle pas de porter préjudice à ces graines germées?? Et normalement au bout de combien de temps la plantule pointera-t'elle le bout de son nez??

     

    Merci d'avance pour tes précieux conseils :yepah:

  3. Bonjour amis cannaweedeurs :lol:

     

    J'ai un spot guérilla et quelques plantes qui y poussent. Néanmoins, j'ai acheté il y a quelques jours de cela, des graines de AK 49 auto féminisée. Bref, après les avoir faites germées, cela posera problème si je les mets dans un pots directement dehors??? (Je n'ai plus la possibilité de faire démarrer en intérieur)

    Sachant que le climat (Est de la belgique) est très chaud et moite en ce moment

     

    Merci d'avance pour vos réponses :yepah:

  4. Bonjour, pas mal de bonnes idées... J'ai trouvé une maison abandonné (avec un garage et une cave inclus ) pas loin de chez moi, est-ce que je peux les faire sécher là sans trop de soucis niveau pourriture? Dois je faire quelque chose de spécial pour optimiser le séchage?? Quelle pièce serait la plus adaptée selon vous? (la cave risque d'être trop humide non??).

    Sinon une idée vraiment pas mal, c'est la tente ! Quelqu'un a déjà testé??? :yepah:

  5. Bonjour chers collègues :bigspliff:

     

     

    (tout d'abord, je m'excuse en avance auprès des modos si je me suis trompé de section)

     

    Voilà après m'être rapidement documenté, j'ai constaté que le sèchage outdoor était impossible néanmoins après un peu de réflexion, j'ai eu une idée.

     

    Voilà, cela consisterai à mettre tout sècher dans un petit tonneau en plastique opaque dont els extrémités sont coupées et mettre un couvercle à quelques cm de ces extrémités pour laisser l'air circulé tout en ne laissant pas filtrer la lumière. J'avais pensé à l'enterrer aussi.

     

    Bref, j'avoue que mon idée, expliquée comme ça, paraît brouillon mais vos avis sont les bienvenus ^^

     

    Merci d'avance

  6. Hello Ryouga, compatriote belge...

    Alors moi aussi je fais ça en outdoor et le temps belge n'est pas le meilleur. Je te conseille d'acheter des autoflos et plus précisément, des skunks ou des White Widow -> Elles sont adapté à notre climat tempéré (d'après les renseignement que j'avais eu) et non il n'est pas torp tard pour ces autoflos-> 50-60 j néanmoins, tu n'auras pas autant qu'avec des régulières, mais c'est le plus simple pour un débutant!

  7. Bonjour cher forumeurs,

     

    Laissez moi vous raconter l'histoire qu'il m'est arrivé, il y a +- 2 semaines. Je me suis rendu à Maastricht avec 2 potes. Il faut savoir que les coffees de Maas avaient réouvert depuis peu de temps, néanmoins la plupart étaient fermés et les policiers tournaient énormément. Alors en nous rendant dans un des derniers coffees ouverts, nous décidons de nous poser pour probablement fumer le dernier beuz dans un coffee de Maas. Et qu'elle ne fut pas notre amère surprise lorsque nous avons vu une vingtaine de policiers pénétrer dans l'établissement. Etant dans le fumoir, on était piègé et nous avions chacun un joint (que nous avions acheté sur place). Suite à cela, on a signé (chacun) un papier donnant notre adresse, nom prénom,... (ils avaient nos cartes d'identité) et je pense que ce papier disait qu'on reconnaissait avoir acheté ce joint sur place. Après on a pu sortir et le proprio s'est fait arrêter.

     

     

    Mes parents ne sachant pas spécialement ma consommation de cannabis, ma question est la suivante: Est-ce que je risque quelque chose?? Vais-je recevoir une quelconque lettre en provenance de Maas?? (sachant que je n'étais en possession que d'un joint et que je suis belge).