santogreg

CannaNewbie
  • Compteur de contenus

    14
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

14 Ptite graine

À propos de santogreg

  • Rang
    Jeune CannaWeedeur

Visiteurs récents du profil

449 visualisations du profil
  1. santogreg

    sechage

    Bonsoir à tous, effectivement pour le ONA gel j'ai pas précisé que cela ne se place pas dans la chambre de séchage même plutôt dans la pièce où se trouve ta chambre de séchage et à l'opposé de préférence. C'est ce que je fais depuis 3 ans et je peux vous garantir que cela n'altère en rien le goût et l'odeur de la weed.
  2. santogreg

    sechage

    Salut, Je suis carrément d'accord avec Ayona . Un moyen couramment utilisé est de prendre un gros carton type déménagement, d'y faire une interaction passive avec un bout de gaine et de relier également une gaine du carton à ta box. L'intraction de ta box se fera en prenant l'air dans ton carton de déménagement où tu sècheras tes plantes, et du coup l'air sera filtré par ton filtre à charbon. Le conseil de Shaana est également bon à prendre, un peu d'On gel, ça mange pas de pain et c'est vraiment efficace. Peace !
  3. Salut à tous, je viens donner mon humble avis, pour ma part la meilleure alternative serait de légaliser l'autoproduction avec certaine limites, donc en toute logique également la détention et la consommation. Il y a encore quelques temps j'etais favorable au principe espagnol de cannabis club associatif mais pour en avoir fréquenté quelques uns sur barcelone, cela s'avère une mauvaise idée. Dès qu'il y a enjeu commercial possible c'est tout de suite source de dérives. Donc pour moi seule l'autoproduction devrait être possible, la weed ça se mérite !
  4. Salut à tous, petit retour de mon expérience en ce qui concerne la big buddha cheese. Ma première rencontre avec cette variété lors de la spannabis cup barcelona 2014 sur le stand de big buddha seed, je discute un peu avec les gars du stand et là ils me collent sous le nez un échantillon de leur big buddha cheese, coup de coeur direct pour cette odeur originale et enivrante. Au passage j'arrive à gratter deux petites tête qu'on savourera le soir même entre amis et qui me laissera un souvenir mémorable. Ni une ni deux j'achète deux pack de graines, de retour en france je les claque en germ
  5. Salut la communauté, sans hésiter early maroc de philosopher seeds, sud de la france fin aout début septembre selon les phénos, pas la peine d'aller chercher une autre variété. A+
  6. Bonjour à la communeauté, je me suis fournis quelques fois chez DP donc je viens témoigner histoire de poser ma pierre sur ce topic. Premièrement je suis étonné par les critiques concernant la germination, je suis toujours à 100% chez DP, donc certains devrait se remettre en question quand à la technique qu'ils utilisent et à comment ils conservent leurs graines. Ensuite, je suis d'accord pour l'orange bud, génétique à problème, à éviter! Pareil pour la Blueberry. Par contre, je conseille fortement la Mazar. J'ai garder une mère spectaculaire quelques temps et franchement, c'e
  7. Bonjour à la commmuneauté, j'ai acquis un paquet de 5 graines de pinneapple chunk et un paquet de 5 graines de vanilla kush sur le stand de Barney Farm lors de la Spannabis 2014 de Barcelona, je les ai conservé au frigo, je les ai mis en germination il y a quelques jours, 100% de réussite sur la pinneapple mais 3/5 pour la vanilla, et on va dire deux direct et la troisieme avec difficulté. J'ai pour habitude de partir de graines de differentes banques et c'est rare que j'ai un tôt de germination aussi bas. J'ai rarement moins de 100%. Carton rouge pour Barney Farm. Je vous tiens au cour
  8. Salut, perso je fais le contraire, bho puis je recupere la matiere, un jour au congelo et je la tamise. J'ai remarqué que ça me fesait un meilleur rendement lors du tamisage.
  9. Tu sais que tu fume trop quand ... t'as plus de meuf, plus de taf, plus de thune et que tes bocaux sont pleins à craquer!!