laurent8413

CannaNewbie
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par laurent8413

  1. Bonjour à tous et à toutes , salut , plop, ola, 

    conclusion

    je ne prends aucuns compléments alimentaires jamais et oui je bois beaucoup de coca mdr vous me faites rire tous les septiques. si vous sentiez vos seins poussés 5 minutes après consommation comme moi après l’opération vous n'auriez aucun doutes et les endocrinologue confirment que ma gynécomastie est liée a la prise de cannabis. pour le sperme je me suis avancé en effet toujours selon l endocrino (j ai mis du temps a avoir mes rdv) mon taux n'est pas si anormal de nos jours et je devrais pourvoir avoir des enfants sans aide (type fiv) après une consommation quotidienne de 19 années. donc rassurant la dessus.

    mais la gynécomastie il n y a aucun doute. et ça s est stabilisé plus ou moins ou niveau d avant (un plus gros que l autre mais ça passe) bref je vais mieux retour a la cas départ ca me fait moins mal presque comme avant l opération et ça ne bouge plus en taille.

    mais si vous souffrez de gynécomastie et consommez du cannabis que vous avez éliminé toutes les autres causes comme moi ; arrêter avant de vous faire opérer ou vivez avec vos seins lol

    sinon ça va repousser et faire très mal. 

    j'ai reporter une décision d'achat immobilier a cause de mon mal être qui m est passé sous le nez et j ai eu un coup de mou au travail je ne pense pas avoir d augmentation cette année du coup. sans parler du sport que j 'ai arrêté 6 mois et repris depuis :) bref la vie n est pas un long fleuve tranquille

    si ça peut éviter aux quelques malchanceux qui réagissent comme moi au canna de passer par là, mes posts auront servi à quelque chose

     

    au revoir , bye , a+ tchussss, tchaooo, 

    • Thanks 1
  2. Bonjour à tous,

     

    Je laisse un message pour ceux qui souffriraient du même mal dans le futur. Mes seins ont poussés plus qu'avant et sont très douloureux. Chaque jours un peu moins mais c très léger. 5 mois après l'opération j'ai passé de sales moments. cela m'a fait remettre en question beaucoup de choses. J'ai pratiquement arrêté le sport depuis l'opération. un des seins a légèrement diminué depuis un mois mais est toujours plus gros qu'avant. Moi qui avait accepté mon corps (légère gynecomastie) et était a fond dans le sport je suis maintenant un peu mal dans ma peau. Je me laisse un an ; si dans un an c'est toujours douloureux et que ils n'ont pas diminué a peu près comme avant l'opération je penses stopper le cannabis (mon plus grand plaisir dans la vie) et me faire réopérer (cette fois je ne serais pas remboursé). J'ai arrête pratiquement un mois et demi après l'opération (une première pour moi en 19 ans). Et ceux qui fument depuis 20 ans comme moi un conseil pour ceux qui n'ont pas d'enfants et souhaitent en avoir un jour. faite un spermogramme et un spermocytogramme. J'ai rdv avec l'endocrino une dernière fois ; a priori je peux encore avoir des enfants mais 2 % de spermatozoïdes en bon état je pense devoir congeler mon sperme si je continue ma consommation.

     

    bye bye

  3. Hello, Plop, Bonjour etc...

     

    Je n'attends aucune réponse a ce message qui sera le dernier ou l'avant dernier. Je laisse une traçe pour ceux qui souffrirait du même mal. Je suis a 4 semaines et demi après l’opération. J'ai refait tous les test hormonaux poussés en ayant arrête 15 jours . tout est parfait dans la norme les hormones masculines même assez élevée. Et j'ai même de nouveaux poils qui poussent (sachant que je suis déjà assez poilu). Par contre j'ai refait la même analyse après une consommation mes taux d'hormones masculines restent inchangés mais mon taux d estrone et de progestérone (hormones féminines) augmente au delà des normes pour un homme. A chaque fois que je fume depuis mes "seins" poussent un peu plus. Et cela est extrêmement douloureux pendant 3/4 jours. Cela me dégoutte de mon plus grand plaisir dans la vie le cannabis. Mais pas au point d’arrêter. Je vais reprendre petit a petit en espérant que ca se stabilise et que ca cesse d être douloureux. En espérant que ca soit pas pire qu'avant l’opération (je n avais pas de douleurs et c était stabilisé depuis mes 15 ans ou je fume quotidiennement a un niveau qui passe.) voila pour ceux qui souffrirait du même mal ne vous faites pas opérer avant d'avoir arrêter depuis plusieurs mois. moi je préfère avoir des seins qu’arrêter le cannabis. enfin si je deviens Pamela anderson je changerais peut être d avis.

    On est tous différents et pas égaux. c'est la vie. 

    Et pour infos j'ai un max de spermatozoïde (5 fois la norme) relativement mobile (30 pour cent) mais 98 % sont de forme dégénérés. D'après l'endocrino je peux avoir des enfants normalement et en tout cas par fiv sans problème mais si je continue ma consommation il ne faut pas que je tarde. Et la congélation n'est pas remboursée dans mon cas car il est avéré que la cause est le cannabis et non une pathologie. Il ne feront pas non plus de recherche de traitement pour mes seins, le traitement étant l'arrêt du cannabis. 

    :(

     

    A plus, ++ bye-bye etc...

     

    On oublie pas les formules qui vont bien ;) 

    • Thanks 1
  4. Bonjour,

    Citation

    Du coup c'est d'adipomastie que tu souffre plutôt ( de la graisse ) et la c'est par  lipoaspiration que cela se traite

     

    Merci de lire, je n'ai pas d'adipomasie  il s'agissait de glande gynecomastie, le chirurgien a jugé la lipoaspiration complètement superflue dans mon cas. Je répète que je suis sportif. Et je ne consomme pas l'eau du robinet. En effet cela aurait pu être une cause. Je bois beaucoup de coca light aussi mais quand j'en bois je ne sens pas que mes seins travaillent comme quand je fume un joint. Et oui elles repoussent. On a déjà éliminer la plupart des causes avec l'endocrinologue mais oui je retournerais la voir même si je suis a peu près sur qu'elle me dira que c'est certainement le cannabis. Merci d'éviter de mettre en doute mes paroles. Je cherchais des cas similaires pour le moment il n'y en a pas. Je laisse une trace pour ceux qui souffrirait du même mal et vous tiendrais informer de l’évolution. Je pense reprendre ma consommation prochainement dès la cicatrisation. 

     

    Citation

    es résultats d’une exérèse chirurgicale de la glande sont radicaux et définitifs pour les cas de gynécomastie glandulaire pure.

    Quel est l’intérêt d'énoncer de fausses vérités comme ça ? Il existe des cas (peu fréquents) de récidive de gynécomastie c'est même le principal risque de l'opération avec la perte de sensibilité au niveau des mamelons.

     

    Il est fort possible que les causes soit multiples mais plus les jours passent plus j'acquiert la certitude que le cannabis a un rôle de catalyseur chez moi.

    Et pour ceux qui se poserait la question je fume bio. 

     

    Citation

    Si tu sent pousser tes seins des que tu fume un joint , c'est que la tu as un sérieux soucis , du coup je te déconseille de plus  fumer du tout avant d'atteindre un bonnet E ou F 

     

    Comme je l'ai dit je souffrais de gynécomastie glandulaire légère. Mes copines ou amantes ne me l'ont jamais fait remarquer et certains membres de ma famille m'ont dit récemment qu'il pensait que ct musclé et un peu gras sans plus. J'ai bien vécu 20 ans avec. Etant de plus en plus sportif, et dans une démarche de "boostage" depuis plusieurs années et ayant un peu plus de temps j'ai décider de me faire opérer. Et merci de ta sollicitude, c'est actuellement ma crainte principale que ça repousse plus qu'avant. Je vous tiendrais informés.

     

    Bien que toutes mes hormones sexuelles soient à des taux normaux, je souffre d'une deuxième pathologie (qui me dérange encore moins) probablement également liée au cannabis. Il s'agit aussi d'un léger hypogonadisme (petits testicules 0.8 au lieu de 1.1 ou 1.2 cm en moyenne). D'ailleurs j'ai fait récemment analyser mon sperme, j'attends les résultats.

     

    Merci aux gens bienveillants et constructifs comme franckyvincent et jbdu14 pour leurs réponses.

    Merci aux aigris et aux sceptiques de s'abstenir. 

     

    Pour info je fume quotidiennement depuis l'âge de 15 ans minimum 1 à 2 grammes par jour.

     

    ++

     

  5. Bonjour , Salut , Plop ... 

     

    Merci à tous pour vos réponses rapides je ne m'y attendais pas :) . Mais je tenais à préciser que j'ai toujours été sportif je vais à la salle de sport une ou deux fois par semaine (j'ai perdu 4 kg de muscle depuis mon opération il y a 15 jours) et, avant l'opération j'ai fait un dosage hormonal toutes mes hormones masculines et féminines sont à des taux normaux ; mon taux de testostérone est plutôt dans la moyenne haute. J'espère vraiment que mes sensations sont psychologiques et que tout ira mieux mais j'en doute. Mais avant l’opération on a cherché à éliminer toutes les causes avec l endocrino. On en a conclu que soit on ne savait pas soit que c'etait le cannabis. Je n'ai pas toujours manger très sainement mais je mange très sainement depuis plusieurs années et de la viande blanche ou rouge environ une fois par jours et je ne suis pas vegan. On réagit peut être différemment au cannabis et vu l explosion de ce type d’opération aux etats unis depuis la légalisation il y a certainement un lien. J'espère que des études dans ce pays vont pouvoir déterminer ce qui fait pousser les seins chez certains car en France vu que c'est illégal on nest pas prêt de faire des recherches. Perso je ressens vraiment que ca travaille quelques heures et les jours qui suivent une consommation depuis l'opération.

    Merci Bob67 pour le recentrage du débat. Et je baise ou me branle plusieurs fois par jours lol

    PS: il s'agit de glande mammaires pas de graisse.

    Pour le moment j'essaye de prendre le positif c'est le seul truc qui m'a fait arrêter en 20 ans lol ca va pas me faire de mal. J'ai hâte de reprendre le sport (et le canna lol )et que ça soit moins douloureux pour mieux suivre l’évolution après une reprise de consommation. 

     

    Je suis déprimé plus les jours passe et la douleur s'estompe les sensations reviennent et les glandes repoussent je la sens maintenant nettement et voit la différence de volume d'après l'opération. Il n'y a que peu de témoignages sur ces cas. Je laisse une trace pour des fumeurs qui souffrirait de gynécomastie il ne sert a rien de se faire opérer si vous n'avez pas arrêter le cannabis. Je pense que je vais reprendre ça fait partie de ma vie depuis 20 ans et puis ça a déjà commencer a repousser :(. J'ai souffert un mois pour rien mais surtout j'espère que ce ne seras pas pire qu'avant :( je souffrais d'une gynécomastie légère. c'est fou comme mon corps réagit je ne peux même pas me dire que je fumerais de temps en temps dès que je fume un joint ça fait pousser les seins. Vivement que les américains avancent sur le sujet. Meme hors de prix je me payerais le traitement. On est tous inégaux dans la vie :( mais clairement pour ceux qui en doutait le cannabis fait pousser les seins de certains hommes. 

     

    Au revoir , Bye , A+! ... 

     

     

    • Like 3
  6. Bonjour,

     

    Je souffre de gynécomastie depuis l'age de 15 ans, a peu près en même temps que j'ai commencé à fumer du cannabis. J'ai une grosse consommation de cannabis. Je viens de me faire opérer. J'ai l'impression que a chaque fois que je refume depuis ça regonfle ça travaille sous mes tétons (j'ai déjà l'impression que ca regonfle depuis l’opération) . Je fais une pause (chose que je n'ai jamais fait depuis presque 20 ans). l’opération a eu lieu il y a 2 semaines. J'attends que tout cicatrise bien et sois moins douloureux pour reprendre ma consommation normale et voir si vraiment ca récidive. J'ai peur de m'être fait opérer pour rien ou que ca repousse en pire !

    Je serais friand d autres témoignages de personne souffrant de gynécomastie et s'étant fait opérer. 

  7. merci à tous de votre contribution c'est maintenant beaucoup plus clair pour moi :)

    sauf que je suis déçus pour les ampérages à priori les COB en général ou du moins les CXB 3590 fonctionne mieux a 1,4 A voir 1,050 qu'à 2.4 A ?

     

    Je n'ai pas compris pourquoi plusieurs se contredisent dans le fofo d'ailleurs sur l'ampérage ; mais + disent que c mieux bas. Qu'en pensez-vous ?

     

    du coup les TGL STAR 100 me donnent moins envie :( lol 

     

    à moins que ce soit obligatoire 2.4 A avec du 3590 100 W ?

     

    après je crois que j'aurais fait le tour :)

     

    enfin pour moi et grâce à vous :)

  8. merci à toi de ces retours yoda :) super
    je pense me diriger vers 3 TGL 100 du coup
    tout le monde est d accord avec yoda pour les % d'efficacité lumineuse ?
    pourtant phyldafghan le modérateur dans le topic guide DIY annonce ces % : 

     

    Vero 29 @1050 mA : rendement lumineux = 153lm/W ; donc (153/320) x 100 = 47% d'efficacité.
    A cette intensité, notre COB produira donc 47% de lumière et 53% de chaleur.
    Cree CXA 3070 bin CB @500mA : rendement = 219 lm/W ; (219/320) x 100 = 68 % d'efficacité, donc 32% de chaleur ;
    Cree CXB 3590 bin CD @1400mA  : rendement = 172 lm/w ; (172/320) x 100 = 54%.

     

    je m'étais un peu trompé dans les chiffres mais pas dans le classement que j'avais lu le 3070 est devant selon lui.

     

    quels sont les plus, avantages, arguments en faveur du 3590 ? 

    et donc vous confirmez peu importe le wattage c entre 40 et 60 cm pour des cobs ? plus loin évidemment comme yoda le précise en début de croissance.

     

    ps : tant que j'y suis c quoi la différence entre les CXA et CXB ?

    et quelqu'un connait-il l'ampérage des todo ? ça n'est pas précisé sur le site et j'ai cru comprendre que ça avait son importance.

  9. bonjour,

     

                je voudrais l'avis de ceux qui ont des panneaux todo ou diy.

    Pour remplacer une 400W hps dans 125*62*180 soit 0.7750 m²; elle chauffe un peu trop...

    Imaginons que le prix ne soit pas un problème (vaut mieux se dire ça quand on se décide pour les leds.!)

     

    me conseillez vous 3 TGL STAR 100 à la file ou 1 ou 2 TGL 220 un peu décalé? (ou autres configs vu ma box ?) pour espérer sortir minimum 300  a chaque fois

     

    et 2eme question pourtant j'ai chercher sur les différents forums traitant des leds.

    Je vois que le cxb3070 a plus d’efficacité lumineuse jusqu a 56% pour moins de 50% pour le cxb3590 dont pourtant tout le monde loue les mérites ce dont je ne doutent pas puisque c le dernier et le plus cher.

     

    Mais quels arguments objectifs enfin scientifiques en faveur du cob 3590 par rapport au 3050 comme todo propose les 2 et que la différence de prix n'est pas négligeable.

     

    Et je lis que les cobs chauffent pas mal, jespere que moins que les hps quand meme ?!

     

    et j'en profite si quelqu'un a une idée de la distance apex de ces différentes config ?

    TGL 220 vraisemblablement 4*50Watts

    et TGL STAR 100 100 ou 105 comme son nom l'indique