pataplan

CannaWeedeur
  • Content Count

    165
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

131 Weedeur qui dit pas que des conneries

1 Follower

  • maurice le siffleur

About pataplan

Recent Profile Visitors

497 profile views
  1. Salut, 

    Je me permets de te demander, quelle est la variété que tu as pu faire pousser qui s'est montrée la plus résistante à la moisissure ? Et récoltable le plus tôt dans l'année ? 

    J'ai fais pousser de la Frisian Dew de dutch passion l'an dernier mais j'ai perdu tout un plant et + au moins 30% de mes récoltes. Malgré quelle est vendue comme LA variété pour les fins de saison humide... Mouais..

    ++ 

  2. re Oui je parle de la transistion in/out Impec si tu fais tout en exté Bon on s'ecarte du sujet... Varieté precoce qui n'a plus a faire ces preuve Easy sativa de female seed ! recolte mi septembre, gros potentiel. Elle met pas la tarte du siecle mais c'est une beuh passe partout. Enjoy bro
  3. re yo @Beuze Z Hache Genre tu fais comme ça ? Me suis toujours demander si sa marcherai, en plein moi d’août sa dois être grillade de racines la dedans. @O0face +1 Je teste cette année ( va falloir une autre box pour pas perturber la box cro habituel..) +++
  4. Salut les gars Le risque de commencer les plants trop tôt dans la saison sont qu’elles peuvent partir en flo quand vous les mettrai en extérieur. Au final elles repartiront en cro mais sa fais perdre un paquet de temps Les dernières gelée sont un risque aussi. Faites plusieurs test, selon votre lattitude sa peu changer. ++
  5. Yep @MrCoconut Je l’ai recolter mi septembre avec une moyenne de 5 a 10% de moisisure (Quasi impossible de recolter avec 0 moisissure dans mes contrés) Pour moi le early fait le job, j'avais des skunk1 à côté qui ont fini fin octobre... 4 plantes tres similaires aussi avec une super odeur ( gaffe au séchage, sa embaume sévère) et comme ton pote, tarte-gout-aspect au dessus de la moyenne. 200 a 400g/plant en full guérilla, je pense qu'on peu aller bien au delà en les bichonnant dans un potager pepouz. Foncez ++
  6. yep Je les ai egalement dans ma liste "outdoor 2021" je vais en mettre 2 de chaque je pense sa serai cool un ptit retour On se tiens au jus ! ++
  7. YO les philoman ! Nouveau package chez philosopher seed ! moi qui etais habituer au petite boite en metal sa ma surpris ! Je voulais partager sa avec vous et en même temps vous conseiller cette varieté pour l'exté Un vrai coup de coeur la saison passer ! Elle etait out of stock depuis un moment, j'espere vraiment retrouver la même plante cette année. Je note aussi que c'est agréable de ne pas avoir de frais de port même avec ma mini commande. (Juste 1 packson) A+++
  8. Yo Tu veux parler des ’test line’ ? C'était vraiment cool à l’époque ! .Je garde un super souvenir d’un test line philo Diesel/??? Une plante gigantesque en exté, résine de ouf sacré pépite Bonne continuation
  9. Yo Cultiver la saison dernière : fast diesel, greengold, dfg, mighty gold, seven. A refaire je prendrai juste la greengold. Très belle plante, recolte début septembre. Pour les autres ,le gene automatique est un peu relou.. Bien attendre le mois de mai pour les lancer en germination sinon risque de flo printanière Le descriptif le mentionne d’ailleurs mais j'ai pas vraiment fait attention.. Recolte précoce pour toute d'ailleurs Gaffe au botry ... comme dab en exté malheureusement. Bonne saison ! ++
  10. Hello 600w mh à 40 cm au début de cro ??? Beaucoup beaucoup trop même avec un cooltube Remonte la du double minimum, baisse ton ec a 1 pendant quelques jours Bonne chance ++
  11. Yo ! Première commande également chez ce seedeur Pas un sticker comme le poto au dessus.. Mais par contre une quantité de seeds incroyable en freebie !! J'ai essayé de cumuler les offres pour me faire un jolie multivar Sa devrai le faire Par contre je connais pas du tout la banque "Garden of green" Très peu d'info sur cette banque En tapant sur google gardenofgreen+cannaweed j'ai cru comprendre que @Demourok avait test ? Tu confirme ? Des irlandais semble t-il ? Bref 90€ fdp inclus 44 graines 43 fem 1 au
  12. yo Idem que Hilam ! des plantes de ouf ... Tu l'as peu etre dit mais j'ai pas suivi c'est qui cette plante ? Beaucoup de cro ? ++
  13. Salut J'ai vu ceci en glanant l'autre jour https://www.alchimiaweb.com/fr/controleur-de-5-vitesses-5-amp-product-13654.php Il faut bien entendu un extra 1 vitesse Un 800m3 serai bien avec cette outil ? Voilà bonne continuation
  14. Hello https://www.dinafem.org/fr/blog/comment-cultiver-plantes-cannabis-geantes-mode-us/ Jolie article bien détailler Bien faire gaffe à la transition in/out pour ne pas faire partir les plantes en flo Fin mai me semble une bonne date ++
  15. Yo Beh il te reste plus qu'à appliquer un supercropping (gogol est ton ami ) T'inquiète c'est une plante robuste, elle va s'en remettre Je dirai au moins 40cm voir 50 Bon grow