kitsune

CannaNewbie
  • Content Count

    99
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

38 Ptite graine

About kitsune

  • Rank
    Jeune CannaWeedeur

Profile Information

  • Genre
    Homme
  • Centres d'intérêt
    Guitare

Recent Profile Visitors

269 profile views
  1. Yop l 'amis Meme topo que pour l amis chezidek la purple ne vire quasiment pas au purple lol, ce qui n'est pas un probleme pour la conso mais c est un des majeur arguments qui on porter mon attention sur cette variété et j ai l impression que c est un peut du foutage de gueule lol moi j ai pris chez whitelabelseed. Moij attaque juste la flo alors mes reponse dans 2 mois Bref Bon grow, cannabises
  2. Oyez amis weedeur, euses J ai fait de l'huile ppur la premiere fois l ete dernier et n y avaitjamais gouter. J'utiliser la methode avec alcool dans les guides du site j ai bien respecter toutes les etapes et insister encore plus que conseiller sur le degazage, mes questions: Alors j ai essayer deux fois en septembre et niveau effet je n ai vraiment pas trouver que ca vallait le fait que ce soit aussi concentrer niveau effet d une beuh presque je n ai pas reessayer depuis ensuite niveau gout malgres mon insistence sur le degazage j ai l impression qu il y a un gout bizarre et ma parano me fait dire que c est des mauvaise produit qui procurent ce goût, et je me demande meme si psychologiquement ca amoindri les effets le fait de pensez avant tout au fait de savoir si c est consammable ou non lol. En vous remerciant d avance si vous avez deja essayer ce type d huile A plus
  3. Salut weedos tkt pour ta branche ca va se remettre comme par magie avec que peut d impact sur le reste du devellopement. Sinon deja la flo? Pas un peu precoce? Sinon ton jour sur le placo t avait fait un poste ya un bout de temps et je t avais rep, m enfin pas la peine de tergiverser 10 plombes lol tu met un boute de carton ou un rideau comme on te l a conseiller ca coute rien et au moins tu prend pas de risque. Il me semble avoir vu sur un jdc un gars qui avait une infimefuite de lumieres une de ces plantes avait fait de la merde. Donc voila... A plus et bon grow man Edit: sinon pour une premiere tu te debrouille bien ca va le faire
  4. Helo, Il y a rien qui t empeche de faire différentes methode de cultures. C est juste apporter plus de parametre a gerer mai rien d ibsurmontable, pas mal de gens font un scrog et pour completer la box des one bud autour d autres font des cultures suspendues, bref la seul limite est ta créativité. Avec une bonne reflexion du projet ( accessibilité arrosage, entretient distance lampe), etune bonne organisation je ne vois pas de probleme. A plus
  5. Salut, moi je pence comme bountyche des puceron va dans les guides/SOS tu trouvera ton bonheur pour traiter ca La bise
  6. Salut, Je suis du même avis , pour moi pas de souci tu met ta main au niveau des apex et tu peut voire sita main supporte pas tes plantes ne le supporteron pas. Mzis pour moi avec une ventilation pas de probleme. Tant que tu controle frequement la temperature A plus N.B: une bonne extraction t aidera a maintenir de bonnes temperature
  7. Re Je suis tout a fait d accord avec toi pour l edit ca m est deja arrivé. ?. Pour le reste il est vrai que pour le rendement c est bof mais j ai la place alors je garde et elle a bien te ue le cou jusqu'à present et c est vrai un développement plus lent. Pour lemoment pas virer herma on vera a la fin si elle se defend. A plus
  8. Salut weedos on dirait bien une triso Regarde la plus petite en bas a droite. Peace Edit: moi je les gardent les triso, peut etre a tord
  9. Salut, Alors je vais parlez de mon cas depuis quelques année il m'est quasi impossible de m'endormir si je ne suis pas excessivement fatigué ce qui est le cas quand tu dort pas depuis plusieur jours;) Donc bien evidemment vous vous en doutez, je fumme quasiment tout les soirs pour dormir je vous donne une idee de mon rhytme: je m' endors vers 1h generalement me leve a 6h30 et je bosse 5 jours sur 7 et je ne ressent pas de fatigue au lever je ne suis pas fatigué comme sa pourrait etre le cas un lendemain de cuite où le corps aura 9asser toute la nuit a évacué En revanche je fait des séances de shia tsu et ma praticienne me dit a chaque fois qu il y a une f1tigue profonde installée dans le corps(muscle, organes, etc...). Donc en conclusion je pense qu en effet une nuit sous kanna n'est pas 100% réparatrice, de ce fait je pense que suivant les bezoin en sommeil des personne il faut envisaher une autre solution, pour des non gourmands en sommeil en revanche pas de problemes c'est gerable. Sinon interressez bous un peu à la sophrologie ca marche pad mal A plus. Cannabise
  10. Yo weedlife, A propos de ton placo j ai un truc a te proposer: Tu visse une latte de bois que tu peut achetter a la decoupe en magasin de bricolage( la latte en rouge sur mon dessin.. du grand art au passage mdr) deriere une de tes porte et le tour et joué A plus man bon grow
  11. Salut, A titre comparatif tu a le droit de fumer du tabac et pourtant les peine sont plus severe pour de l autoprod de tabac que de weed Donc pas forcement mieux et en plus payer ca weed un bras ... Peace Salut, A titre comparatif tu a le droit de fumer du tabac et pourtant les peine sont plus severe pour de l autoprod de tabac que de weed Donc pas forcement mieux et en plus payer ca weed un bras ... Peace
  12. Salut weedlife il était temps que ca demarre lol tu as plus de message que mon alors que ca commence a peine, tu devait etre impatient. Allez bisou resineux et bon grow man.
  13. Salut, en effet je suis du même avis rien d inquietant pour moi nonplu Mais mieux vaut prevenir que guerrir Bon grow, a plus
  14. Hello les cannaweedeurs, J'ai remarqué dans ma box quelques intrus volants minuscules, a peine 2mm des ailes en forme de goutte d'eau ,j'ai fait des photos au microscope de qualité moyenne, alors j ai chercher et chercher encore et je ne trouve pas le petit nom de la bestiole, je n'ai constate aucun dommage sur les plantes, On pourrait penser a une guepe microgastrines mes aucune n'a le même abdomen...? Avez-vous une idée? Cannabiquement. Edit: toutes mes excuses je viens de me rendre compte que j aurai du faire une fiche diag, et encore pardon parceque j ai trouvé enfin je crois: mouche de terreau Donc le sujet peut etre clos. Encore pardon