Panormalix

CannaNewbie
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par Panormalix

  1. 1) Ne fais pas confiance au Neuropsy => ils ne sont pas dans nos têtes!

     

    2) IMPORTANT: Ne dites pas "soigner" svp... car c'est incurable^^ ce n'est pas une maladie mais un syndrome, on apprend à le gérer et à vivre avec, on traite des symptômes (si ton corps sans repos te pèse trop tu vas pouvoir traiter ce symptôme) mais le TDA(H) c'est une histoire pour la vie ;) et bien apprivoisé c'est plus un atout qu'autre chose :)

     

    Je sais que je n'apprend rien à certains, mais pour ceux qui veulent, voici un résumé simple de ce que vie et connai un TDA(H) sa permet de ce situer aussi):

    https://www.demotivateur.fr/article-buzz/20-choses-dont-il-faut-vous-souvenir-si-vous-aimez-une-personne-qui-souffre-de-troubles-de-l-attention-1239

     

     

    Bonne soirée  et joyeux nowel :D

  2. On se sent moins seul^^

     

    J'ai également été diagnostiqué TDA (sans hyperactivité) depuis mon adolescence. Sur le moment la rétaline à bien fait sont boulot, durant deux ans. Puis arrêt du traitement sans problème.

     

    Seulement les symptômes reviennent de plus en plus, et en effet en france ceci très mal connu, même un neurologue, qui savais que j'avais été diagnostiqué étant jeune à refuser de me remettre sous traitement jugeant "que mon TDA est derrière moi" ....

     

    Pour ceux qui ne savent pas, LE TDA C'EST A VIE! Ce n'est pas une maladie, mais on est comme sa c'est tout, le cerveau pas comme les autres, avant ces avantages et inconvénients. Bref

     

    Depuis en effet le cannabis (et tout particulièrement l'herbe) m'aide à me concentrer, mon esprit est temporairement libéré du flots incessant de pensée floues.... En revanche, si je fume ainsi en journée, tout comme la rétaline , après une période de longue concentration c'est la fatigue absolue arrivé au soir.

    Je ne connaissait pas cette huile, je vais me penché dessus. En attendant BigBud fera sont travail :)

     

    Bon smoke!

  3. Bonjour tout le monde!

     

    Bon, je n'es malheureusement pas de propositions à faire, bien au contraire ;)

     

    A vrais dire je cherche des info sur "quel panneau LED prendre?", j'ai déjà épluché à peux près tout ce qu'il y as a ce sujet sur CW, mais je n'es pas voulu flood le forum en recréant un sujet alors que celui-ci est en tête de liste.

     

    (Si je me trompe dites le moi et je créerais mon propre sujet)

     

    J'ai un box de 100*100*180, jusqu'ici j'ai tourner en HPS 400W durant la flo (pas de problème de chaleur ni rien, je contrôle^^), mais je cherche à baisser fortement ma consommation en passant sous LED.

    Seulement je vois que, même si certain constructeur ressortent souvent, le choix du panneau reste très floue pour beaucoup de monde.

     

    Voici mes critères de recherche:

     

    - Pour la flo uniquement (12/12 direct je pense)

     

    - Faible conso ( <250W si possible)

     

    - Capacité suffisante pour 1m² (je précise que je vais faire cela sur 20 One Bud environ)

     

    - Budget allant jusqu'à 500/600 € (s'il y as ce qu'il me faut pour 200e je prend aussi hein ^^')

     

    - Possibilité de l'obtenir en grow shop sur panam (si possible, sinon je commanderais mais j'ai vu que certain panneau sont compliqué à faire venir en fonction de la provenance :/ )

     

    - Et bien entendu, un produit fiable :D

     

    Voila voila, je sais que je demande du précis dans univers confus, mais je sais que sa tourne entre Vipar, Hans, Mars II, BionicLED, mais il me manques des info sur la surface efficace ainsi que quelques précision sur le spectre ( certain propose d'assurer la croissance ET la flo, mais je n'ai pas besoin de gérer la croissance^^)

     

     

    Merci d'avance et encore désoler si je me plante en posant ma question dans un post déjà existant.

     

    Bon hight!