Downtempo

CannaWeedeur
  • Compteur de contenus

    128
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

14 Ptite graine

1 abonné

  • Xweedmaniax

À propos de Downtempo

  • Rang
    CannaWeedeur

Information de Profile

  • Genre
    Homme

Visiteurs récents du profil

715 visualisations du profil
  1. Hello l'ami, Voila le résultat 6 jours après application des Inductor F et R, je viens de faire la deuxième application ce soir même. Visuellement, le nombre de trichomes a doublé en 6 jours. Sur les 4 Critical + 2.0, trois on réagi fortement et une un peu moins. La deuxième application sera certainement terrible, je vous montre une nouvelle photo dans 6 jours. Le reste est sur mon JDC
  2. Me voila a Flo + 36, hier soir j'ai appliqué la pulvérisation de Inductor F ainsi que 35ml de Inductor R dans mon bac. Je posterai une photo du avant/après. En espérant que ça devienne plus neigeux qu'un hiver français. Je tiens à souligner que depuis mon passage en Bio Technology, j'ai une augmentation de ma population de collemboles, ce qui indique que le pH est très stable et que les engrais BT ne nuisent pas à cette forme de vie sensible. Du coup mon bac est ultra clean, mes racines bise blanches, vive les collemboles
  3. Hello l'ami, Quelques questions me viennent après voir déballé la gamme complète chez moi. Penses tu que les enzymes soient un ajout nécessaire, en proposeras tu ? En terre et en coco, tu conseilles un arrosage engraissé par semaine si on suit le calculator? Quand on passe d'une autre marque à Bio-Technoloy, tu préconises pas plus de 1,5ml/L la première semaine du changement, pourquoi? Même si on est en début de cinquième semaine de floraison? Enfin, peux on partir d'eau osmosée en ajoutant directement les bases et ne pas rencontrer de carence en calcium/magnesium?
  4. Salut, C'est un ballast de la marque Prima Klima, tout à fait comparable à un Lumatek. A ce prix fonce. Plus efficace oui, consommation quasi identique mais ballast qui chauffe moins également.
  5. Salut ami, C'est certainement une carence en K par excès d'azote, de calcium ou des deux, j'ai eu la même chose en abusant du calgreen dans mon bac NFT. Tiens nous au jus.
  6. Salut, Tu me rappelle ma première culture avec le même type de placo et deux mêmes ampoules. Avec le manque de savoir et d’investissement, j'ai eu trois grandes tiges qui se sont écroulées quatre jour après et son mortes de sur-arrosage. Je n'ai rien fait d'autre avant des années ^^ Renseigne toi un maximum, notamment sur les besoins (lumineux) de notre plante.
  7. J'apporte ma pierre à l'édifice, Les produits France Hydroponiques sont des produits assez dilués, fabriqués par HydroFactory en France, pas grande R et D la derrière. En gros, on reprend des engrais agricoles et on rebadge (le Rhizomass est simplement du Osyr de FraYssinet rebadgé, même AMM). Les produits Metrop sont de meilleur qualité, sans même parler de leur concentration, mais de leur fabrication : L’obtention d’acides aminés par biosynthèse a pour effet que l’hélice d’un acide aminé n’a qu’une longueur que de 700 Da au lieu 10.000 Da pour n’importe quel autre produit organique.
  8. Salut, Tu as fais une bonne première sélection, tu peux ajouter également : https://www.horticoled.com/products/eclairage-led-horticole-xmax-4-v4/ J'ai personnellement un spot BionicLed version croissance pour un espace de 50x50 en bouturage/semis/début de croissance c'est ok, après pourquoi pas essayer un 5 spots spectre large, avec une canopée pas très élevée. En tout cas, les finitions sont bonnes et il ne chauffe que très très peu.
  9. Hello, Merci, je vais pouvoir faire un test multi-produits ++!
  10. Envie de partager et d'en apprendre plus.