H-senbrg

CannaNewbie
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Ptite graine

À propos de H-senbrg

  • Rang
    Jeune CannaWeedeur

Visiteurs récents du profil

99 visualisations du profil
  1. Je ne les ai toujours pas jetées,je vais continuer de les humidifier,je vous tiens au courant si elles germent. Mais bon vu la chaleur à crever qu'il y a en ce moment,ça ne m'étonnerais pas qu'elles aient pris un coup de chaud et qu'elles ne germent plus..Je n'en veux pas à Sensi Seeds,mais je leur écrirai.
  2. Merci pour votre réponse. Les graines n'ont toujours pas bougées, elles ne s'ouvriront plus,maintenant. Je vais donc rententer ma chance, mais cette fois ci lorsque le climat se sera refroidi. Bien sur,je vais recommander sur Sensi Seeds. C'est le seul site auquel je fais confiance et dont j'en entends du bien. Ce genre de problème peut arriver, j'ai quand même mis un peu de thune dedans,mais je préfère faire quelques mini-sacrifices plutôt que d'aller acheter de la merde dans la rue. Merci pour votre aide en tout cas,à peine arrivé,je trouve déjà ce forum très actif.
  3. Merci de vos réponses ! Alors,chez moi il fait environ 30° (à cause de la canicule). L'achat date d'environ 2 semaines ,je les avais réhydratées 2 minutes après les avoir reçues. Je ne pense pas qu'à cause de la canicule générale elles pourraient avoir pris chaud sachant que je les ai reçues il y a environ 9-10 jours, lorsqu'il faisait encore bon. @modo insomniaque : Y'a t-il un risque si je prends et partage des photos sur internet ? EDIT : En examinant les graines,j'ai découvert qu'au sommet de chacunes de ces graines se trouve un petit trou minuscule. Est-ce normal ? Avez vous vous aussi
  4. Bonjour à tous ! Je voudrais planter mes premières plantes, mais dés la première étape ( qui est sensée être la plus facile,en plus..) j'ai un problème. En effet, je n'arrive pas à faire germer mes graines. J'en possède 7, j'en avais d'abord mis 5 entre deux feuilles de sopalins (HUMIDES, et non pas détrempé,comme je l'avais lu). Cela fait environ 5 ou 6 jours,et toujours aucune germe. Les graines ne se sont même pas ouvertes ! Pourtant j'ai bien tout suivi : Les graines ont besoin de noir et d'humidité pour pouvoir germer. Même en ayant pris toutes les précautions,elles ne germent pas. Je l