Max 2

CannaNewbie
  • Compteur de contenus

    67
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par Max 2

  1. Bonjour;

     

    Voilà, dernière ligne droite dans mon achat d'un vaporisateur. Donc je précise que je cherche un portable (pour pouvoir l'emmener partout) avec suffisamment de températures réglables pour vaporiser d'autres plantes (ça, ça me fascine que d'autres plantes apportent des effets bénéfiques en vaporisation). Dès que je le recevrai, j'arrêterai les joints.

     

    Et donc ma question est: Le X Max pro v2 ou le VITAL ? Les reports sur les deux sont plutôt positifs, du coup, j'ai un peu de mal à choisir même si, a priori, j'ai une préférence pour le X Max.

     

    Merci d'avance pour votre aide !

  2. Yop !

     

    Merci à tous pour vos réponses ! Un temps d'adaptation (je vais essayer d'arrêter totalement les joints, je n'y mettais de toutes façons que très peu de tabac depuis que je suis passé à la cigarette électronique) semble donc nécessaire.

    Je vais opter pour un vapo portable (qui ressemble à une cigarette électronique, j'hésite encore entre le vital et le focus vap) et je me demande du coup s'il faut que je blinde le vapo ou bien si je peux ne mettre que peu de matière, et dans ce cas, s'il faut compléter avec autre chose.

     

    En tous cas, encore merci pour vos éclaircissement !

  3. Bonsoir,

     

    Je me posais la question sur la quantité quand on passe du joint à la vaporisation : pour les mêmes effets, faut-il plus, moins ou pareille quantité d'herbe ?

     

    Merci d'avance pour vos réponses !

  4. Bonjour;

     

    Que pensez-vous du Vaporisateur portable VITAL ? Je cherche un vapo portable pas cher et utilisable partout discrètement. Le goût n'a aucune importance (si l'herbe avait le goût d'un pneu usé ça ne me dérangerait pas), je cherche les effets.

     

    Merci d'avance pour vos réponses

  5. Tu sais que tu fumes trop quand le mot "chou de Bruxelles" te fait bander.

     

    edit du 13/11: Tu sais que tu fumes trop quand, alors que t'es en train d'écrire un mail à ta mère pour lui demander si elle a un code de réduction chez Toupargel tu te retrouves à lui dire des choses très personnelles que tu ne lui as jamais confiées. 

     

    Tu sais que tu fumes trop quand tu cliques sur envoyer (au lieu d'enregistrer pour relire une fois redescendu)

    • Like 1
  6. OK il existe des médicaments qui apportent la même chose que le cannabis. Mais ils sont où?

    En 5 ans chez ma psy, je n'ai jamais eu un anxiolytique efficace comme le cannabis ET avec des effets secondaires aussi gérables. Et je ne vous parle même pas des TOC.

    Donc qu'il cesse de cacher le nom de ces médicaments !

  7. Yop !

    Pas de problème pour l'augmentation de l'activité cérébrale, je ne suis pas bipolaire. Pour la méditation, je devrais peut-être. Mais fumer me suffit pour méditer un coup !

    Sinon, heureusement ce n'est pas toutes les nuits, mais là, ça vient juste de revenir.

  8. Hello

     

    Avis perso: Plutôt que de vouloir éviter de rêver, il serait plus constructif de trouver la cause de ces mauvais rêves et de travailler dessus.

     

    De plus mélanger medoc et cannabis dans un soucis psy n'est pas le top.

    Yop !

     

    En fait, je n'ai jamais pris aussi peu d'anxiolytique que depuis que je fume. Je suis détendu sous cannabis, même sans être défoncé. Mais reste le problème de la nuit qui est revenu

     

    Je comprends. Si cela peut t'aider j'ai remarqué que je passais des nuits excellentes après une journée d'escalade. Du sport et du grand air, rien de tel pour ressentir une bonne fatigue et enchaîner sur une nuit sereine et reposante. Je ressens une vraie différence au réveil.

    Encore une fois tu ne pourras pas éliminer tes rêves, c'est un mécanisme naturel et essentiel pour ton cerveau.

    A++

    Re

    En fait, j'ai essayé le sport aussi (avant d'essayer le cannabis). Je ne dors pas mieux. 

  9. 'lut !

     

    Merci pour ta réponse. En fait, je suis déjà sous suivi psy (angoisses + TOC) et prends des médicaments. Mon problème est que j'aimerais m'éveiller apaisé. Et ça passerait par ne pas commencer par me traîner avec les souvenirs de la nuit. Parce que du coup, comme ça m'est arrivé au début où je fumais, je passe une meilleure journée (et il serait donc possible de diminuer le traitement).

  10. Yop !

    Mais justement, j'ai le problème inverse ! Mes rêves me pourrissent la vie, dans le sens où il m'arrive régulièrement de me réveiller le matin après avoir combattu et/ou fuit toute la nuit ! De plus, il m'arrive aussi de crier la nuit. Bref, des nuits peu reposantes. Au début (quand j'ai commencé à fumer) mes nuits étaient apaisées. Maintenant, elles ont tendance à redevenir comme avant, ce qui n'est pas amusant !

     

    Max

  11. Bonjour ;

    J'ai lu pas mal de témoignages de fumeurs qui expliquaient qu'ils ne rêvaient plus (ou ne se souvenaient plus de leurs rêves après avoir fumé).

    Ma question est: à quel moment faut-il fumer pour ne plus se souvenir de ses rêves, voir ne plus rêver. J'ai essayé juste avant de dormir, 30 minutes avant, 1 heure avant etc... Et je rêve toujours péniblement.

     

    Merci d'avance pour vos réponses