rickmorty

CannaNewbie
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par rickmorty

  1. Bonjour à tous ! je viens de m'inscrire même si ca fait longtemps que je fais confiance à ce forum pour les bons conseils distribués !

     

    Je viens vers vous pour vous raconter ce qui m'est arrivé.

     

    Je suis allé acheter de la terre et des pots au growshop du coin. En sortant au bout de 100m la douane nous intercepte et on se fait fouiller. Bien sur ils découvrent ce qu'on a dans les sacs et nous menace "On est pas la police on est la douane on peut débouler chez vous quand on veut même maintenant donc si vous avez uelque chose chez vous, c'est maintenant"

     

    Bien sur on reste evasif sur nos réponses puis ils décident de nous séparer et font la vieille technique "ouai ton pote a tout balancé" lol

     

    Ils voulaient absolument qu'on leur dise qu'on allait planter du cannabis avec notre matos et même si on disait que non ils mettaient des coups de pression à 5 sur nous deux genre "on va appeler vos fac , vos parents" etc etc... On dit qu'on est consommateur régulier avec chacun 20 balles de chit dans nos chambres (pas sur nous) mais ils s'en foutent...

     

    ET d'un coté un autre flic (le gentil flic lol) qui me dit "Vous savez on comprends que vous n'ayez pas envie d'aller en cité pour risquer de choper de la merde mais faut nous dire si vous compter planter " au final au bout de 20min de coup de pression on pète un cable et on leur dit que on comptais planter du cannabis mais que finalement on allait pas le faire. Puis là tout contents ils nous laissent partir (en ayant pris nom prénom adressebien sur).

     

    C'était y'a deux semaines maintenant je suis a flo +1 avec deux pieds (autoproduction bien sur aha),je n'arrive ps à me décider de les enlever ou pas... La question est : dois je craindre une perquisition ? Ou ca fait déjà "trop longtemps" depuis l'interpellation ? Sachant que je suis petit planteur peut être qu'il avait un cota d'interpellation (ils font exprès de roder autour du growshop d'après le vendeur) et que y'aura pas de suite ? La douane ne s'occupe pas de ca peut etre vont ils laisser tomber ou alors refourgueur l'affaire au condé ?

     

    Bonne soirée

     

    Amicasplifement

     

     

     

     

    PS: J'ai lu les 30 pages du topic ca fait flipper aha...