Kwada

CannaNewbie
  • Content Count

    22
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Ptite graine

About Kwada

  • Rank
    Jeune CannaWeedeur

Recent Profile Visitors

136 profile views
  1. Coucou les coupains ! Et du coup c'est grave de couper avant la sénéscéance où ça peut quand même se faire (j'ai déjà commencé mon rinçage depuis 3 semaines ...) Merki et bonne fufu
  2. Bonjour tout le monde, voilà j'ai réussie a prendre en photo les feuilles sucrée avec une meilleure qualitée et ou on peux voir les ambrés, le truc c'est que y'a des taches comme ça surtout sur certaines feuilles pourtant il y'en a que très peu sur les calices, donc je me demandais si ce mélange était normale ... voilà voilà merki
  3. Ok et bien merci En gros quand les feuilles jaunissent c'est qu'elle arrive à maturité ? Et je tenterais de faire de meilleures photos à l'aube par ce que ça me déconcerte elle à l'air tellement ready pour moi. Aussinon vous en pensez quoi de récolter direct après la nuit à l'aube pour avoir des taux de THC plus importants que le soir? Merci et bonne soirée.
  4. J'ai des lentilles de microscopes avec lesquelles je vois bien mais dur de faire une photo (ou alors des jumelles x25 à l'envers mais c'est tendax. Si tu regarde cette photo on voit clairement que sur la feuille vers le milieu gauche il y'a au moins 30% qui sont ambrés mais c'est pas partout pareil Les pistils ont tous brunis aussi.
  5. Re, merci de ta réponse Ca me semble beaucoup j'ai déjà pas mal de trichromes ambrés !
  6. Et une photo de l'apex (je peut pas la mettre dans le poste du dessus)
  7. Bonjour à tous Avec ma Moby Dick j'en suis à F+67 (passage en flo le 17 mai) c'est la première fois que je fais le jardinier et j'aimerais pas récolter trop tôt, le breeder conseille de 9 à 10 semaines et les premiers vrais pistils sont apparu en entre le 30 et le 31 mai soit F+54 si mes calculs sont bon ^^' J'ai pas de vrai instrument pour regarder les trichromes donc je galère un peu mais ça me semble pas mal les tritris semble plus ou moins semblent tous laiteux, mais j'en suis pas sur sur et y'a aussi quelques ambrés avec des taches de plein de tritri ambré d'un coup comme sur une des photos. Photo au zoom max sur la feuille de gauche on voit ce que j'appelle une tâche de tritri ambré. Photo avec des lentilles que j'ai bricolé comme j'ai pu ^^'. Ah oui et est ce que il faut récolter a l'aube pour avoir plus de THC ou c'est du bullshit ? Merci beaucoup et bonne fumette en ce bon dimanche .
  8. Mise à jour N°4 (F+29) Après 1 mois et demis d'absence la culture continue j'en suis maintenant à F+29 les 3 plants se portent plus ou moins bien à part la OG Kush qui à un retard sur la floraison mais vu qu'elle fleurit plus vite ça devrait aller :). Quelques images : Merci d'avoir lu, à la prochaine !
  9. Mise à jour n°3 T/H : Toujours entre 22°C et 29°C (L'été se manifeste) et de 30% à 40% Alors les petits ont pas mal poussé en 3 jours mais des signes qui me font peurs sont apparus (taches discrète/décoloration vert pale des nervures et feuille qui se replie vers le haut -> voir photo), j'ai toujours pas arrosé vu que la terre est toujours humide (donc toujours pas d'engraissage mais de toute façon j'ai un substrat en All Mix). L'apex des plants continuent leur développement et la LSSH et la Royal Moby prennent de l'envergure. Quelques images : Merci d'avoir lu, avez vous un diagnostique ? :/ A la prochaine !
  10. Salut tout le monde ! On va commencer par les réponses : Ok ça marche j'ai quand même pris un électronique ça me semblait plus fiable. J'en parle à la fin du premier post et on le vois dans la maj n°1 et dans les photos de celle ci ^^' Mise à jour n°2 T/H du jour : 22°C à 27°C 30% à 45% Peu de changements aujourd'hui, j'ai acheté un programmateur que j'ai mis en cycle 18h/6h et pas d'arrosage. On dirait qu'elles ont repris leur croissance dans de bonnes conditions la Royal Moby développe sa première paire de "vraies feuilles", la OG Kush semble aimer le nouveau terreau avec de nouvelles feuilles qui sont sorties. Enfin les feuilles se sont relevées à part sur la LSSH qui fait toujours un peu la tronche et qui n'a pas vraiment évolué aujourd'hui (voir photo) Par contre j'ai vraiment peur que le programmateur bug que se soit par lui même ou à cause d'une coupure de courant ... EDIT : Aussi j'ai rajouté des billes d'argile dans les coupelles Quelques images : Voilà c'est tout pour aujourd'hui on se retrouve demain pour la 3e MAJ !
  11. Ok ça marche, j'irais chercher programmateur demain (un basique à 4€ mécanique ça suffit pour des CFL de 200W?) et je vais reduire sur l'arrosage merci !
  12. Salut, Ouaip je sais mais j'ai vu sur pas mal de threads et même sur d'autres sites que c'était possible (même si ça ne changerait pas grand chose) alors je teste surtout qu'elle y sont depuis le début en 24/24. Et pour 1.5L ça ne me semble pas excessif vu que je leur ai diminué l'eau pour le rempotage, aussi j'ai vu que c'était plus ou moins 25% du volume du pot en eau et la terre me semble à une humidité parfaite.
  13. Mise à jour n°1 Aujourd'hui j'ai rempoté les 3 petites dans du allmix de BioBizz en pot de 6L avec 1.5L d'eau chacune et elles tirent un peu la gueule surtout la Royal Moby, aucune maj de box ni de changements particuliers ... J'ai lu que c'était bien de mettre des billes d'argiles dans la soucoupe pour éviter l'eau stagnante vous en pensez quoi ? Quelques images : Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, on se retrouve pour une prochaine MAJ !
  14. Bienvenue sur mon tout premier JDC! Introduction : Après plusieurs années d'enfumage et de lecture de JDC j'ai enfin décidé de me lancer, cette culture me sert d'avant goût pour une prochaine plus importante ! Mes bébés ont déjà quelques jours, mais ça on en reparle après, installez vous bien et détendez vous! Graines : J'ai 3 génétiques différentes toutes féminisées de Royal Queen Seed 1x Lemon Shining Silver Haze de RQS 1x Og Kush de RQS 1x Royal Moby de RQS Matériel : Chambre de culture homemade 55x55x160 (Je vais la changer en cours de culture) Terre pour agriculture biologique FERTILIGENE puis AllMix de BioBizz au 1er rempotage Lampe CFL125W Veg / CFL 200W Bloom (Veg : 24h/24h et 18/6h à partir du 03/05) Extraction avec Sunon et Intraction pasive Et la nourriture c'est un TriPack Indoor de chez BioBizz Conditions climatiques : Entre 22°C et 28°C et entre 25% et 40% d'hygro (mais je crois que mon hygromètre ne marche pas) Brassage avec un ventilo PC Présentation des bébés : En premier la Lemon Shining Silver Haze (LSSH) qui est a C+18 mais qui a beaucoup tigé et eu une croissance lente sur le début suite à un problème de programmateur. Mais elle est repartie de plus belle et sa tige s'est bien solidifiée! Ensuite la Royal Moby qui est à C+12 et qui me semble en bon développement malgrès des tiges rouge (carence?) et les feuilles qui pointent leur nez vers le bas Et pour finir ma bébé OG à C+9 qui est né avec un seul demi cotyledon ce qui à bien ralentie sa croissance mais elle s'en sort ! (D'ailleurs elle a un fin pincage étrange sur une feuille et on dirait que de la mousse pousse sur la terre ce qui me semble étrange vu la faible humidité) Je n'ai pas encore commencé l'engraissage, et je pense rempoter demain les deux plus grandes. Merci d'avoir lu la présentation de ma petiote famille on se retrouve bientôt !