User

CannaNewbie
  • Content Count

    5
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Ptite graine

About User

  • Rank
    Jeune CannaWeedeur

Recent Profile Visitors

265 profile views
  1. Salut ! Haha il s'y connaît assez bien et a quelques bonnes années d'expérience mais il n'a juste pas eu envie de s'en occuper, dommage. Je vais essayer l'ice-o alors et on verra bien pour les graines. Merci des conseils à tous ? et bonne soirée.
  2. Salut Non je ne connais pas les variétés, c'était des restes de graines en vrac de ses anciennes plantations... Pour connaître le moment optimal où la récolter pour faire du ice-o lator et aussi récuperer au mieux les graines, j'ai meilleur temps de me baser sur les trichomes, comme un plant non pollinisé ? Et mon ice-o sera quand même assez puissant ou le fait qu'elle mette beaucoup de son énergie pour produire les graines diminue fortement la teneur en THC ? Merci des conseils !! ? une bonne soirée
  3. Ce sont des régulières, mon ami est un amateur de cannabis depuis quelques années et il a retrouvé quelques graines qu'il a plantées juste comme ça, dans son jardin, sans vraiment s'en occuper. Les variétés on l'air quasiment toutes différentes et il y avait 2 mâles à coté de 5 femelles.
  4. Bonsoir à tous, Un ami m'a donné ses plants de cannabis dont il ne s'était pas beaucoup occupé. Le problème c'est qu'ils sont remplis de graines? J'aimerais récupérer le plus de graines possible. Que me conseillez-vous de faire afin d'utiliser au maximum le reste de la plante ? (Ice o lator, Hash, ou plutot me diriger vers un concentré.... ) (J'en peux plus des space cake ?) Merci déjà pour vos conseils, et une bonne soirée à tous.