Kikay

CannaNewbie
  • Compteur de contenus

    29
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

3 Ptite graine

À propos de Kikay

  • Rang
    Jeune CannaWeedeur

Information de Profile

  • Genre
    Homme

Visiteurs récents du profil

267 visualisations du profil
  1. Variété(s): Sensi Skunk Auto Age de la plante: C+20 Date d'apparition du problème: 20/03/17 Partie(s) atteinte(s): Racines Évolution du problème et de la plante: Région: Ile de France (?) Conditions de culture: Type de sol: Terreau AllMix BioBizz Taille des pots/trous: 0.75L troués + bille d Engrais ou additifs: GHE BioWeed (SeaWeed Cold Pressed) Dosage des engrais et additifs: 3ml/L En pulvé Fréquence d'arrosage: 2/3 jours Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur trois Quantité approximative par arrosage pour une plante: ~200ml Rappel: Salut à tous !
  2. Salut ! Oui et non .. Le fait de rempoter peut faire tenir ta plante un peu plus longtemps seulement dans le cas où ton terreau est engraissé, ce qui n'est pas le cas avec le tiens de ce que j'ai compris.. En gros tu vas provoquer un stress chez ta plante (de rempotage) pour lui faire quitter un milieu pauvre afin de la remettre dans un milieu pauvre .. (après j'imagine que le terreau que tu vas remettre sera toujours plus "riche" que celui ou ta plante à déjà pompé ses nutriments..) Ce serait bien quelqu'un de confirmer passe faire un tour par ici! Bon courage à toi!
  3. Re! Ouais la mienne est carrement en retard, j'ai tout stoppé avec mon matos (qui n'est pas trop adapté) et j'ai mise sur le bord de ma fenêtre, elle tiendra le temps qu'elle tiendra, après ça je pense me lancer sur des Skunk#1 et des Black DOG, tout en féminisées bien sûr ! Je pense que ça peut attendre demain ouais, après demain ça fera un peu juste peut-être.. La couleur jaunâtre comme ça vient souvent d'une carence en Azote (N) (ça s'observe aussi dans le cas d'une carence en Zinc (Zn) ou d'un excès en Bore, mais le jaunissement reste très léger) Là c'est quand-même plus pron
  4. Salut à toi ! [[ En tant que débutant je ne serai pas te renseigner sur ton terreau, perso j'ai du AllMix de chez Biobizz mais il est un peu trop fort pour une croissance. De ce que j'ai vu et de ce qu'on m'a dit, à l'avenir essaye de prendre un terreau genre Light Mix pour la Cro et AllMix pour la Flo (Après ça peut passer avec du Allmix hein, juste qu'il est un peu trop engraisser pour le début apparemment) ]] Concernant ton engrais, je ne veux pas dire de bêtises mais le Bio Bud est un booster de flo il me semble, utile mais pas pour le moment, essaye de voir en growshop y'a souvent
  5. MàJ : j'ai dégoté une lentille macro pour les smartphone, du coup je poste une petite photo. Je songe à racheter de vraies graines.. Je vous en dirai plus plus tard, j'ouvrirai sûrement un topic dans "Viabilité de votre installation" car j'ai encore pas mal de doutes.. La photo en question (pas de trichomes pour le moment malheureusement haha) :
  6. Salut et encore merci de me répondre haha! Je vais attendre de voir aujourd'hui comment ça se goupille et si il n'y a pas d'évolution go exté.. Ce qui est marrant c'est qu'on dirait qu'elle a compris ce qu'il allait lui arriver et soudainement le deuxième étage de feuilles c'est vachement développer par rapport à hier ! Pas énormément, mais suffisamment pour qu'un débutant le remarque Je vous laisse juger : Des bisous à tous!
  7. Reee à tous, Je viens aux nouvelles suite à mon dernier post! Donc effectivement après arrosage elle allait beaucoup mieux! En revanche j'ai une petite inquiétude concernant la croissance de ma plante.. Il me semble qu'elle est quasi nulle malheureusement Donc voilà elle est à C+12 et voilà la tête qu'elle a .. Voilà voilà .. Je songe très sérieusement à la mettre outdoor car si c'est un retard de croissance irrécupérable je préfère éviter de tirer du jus pour rien .. Merci à vous en tout cas <3
  8. Re ! Ouais c'est sûr que sans le matos c'est nettement plus compliqué .. Quand je vois des JDC limite précaire, qui arrive à terme je me dis que je peux y arriver aussi, sauf que plus le temps passe plus je me sens mal avec ma petite tente et mon matos improvisé, au début je me sentait capable de faire avec ce que j'ai, mais maintenant j'ai envie de mettre ça en stand-by le temps d'avoir ce qu'il faut .. (Je songe également à passer sous HPS ou MH.. Car les clignotement de la CFL éteinte ne me rassure pas des masses .. ainsi qu'un lightmix ou quelque chose de vraiment plus adapté à l
  9. Salut merci pour ta réponse Kunbobz ! Elle est actuellement à C+9 et de C+0 à C+7 elle était dans un petit pot marron basique J'essaye de suivre ce guide principalement, c'est pour ça que j'ai rempoté (peut-être un peu trop tôt pour du 3.4L).. Merci beaucoup en tout cas! En espérant que ce soit récupérable, sinon j'attendrai d'avoir les moyens d'investir dans une box capable d’accueillir une vrai extra/intra .. bref c'est HS ça ! Bonne nuit et encore merci !
  10. Variété(s): Sensi seed Auto Age de la plante: J 6 Date d'apparition du problème: J 6 Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas Évolution du problème et de la plante: Les cotyledons fletrissent et les premieres feuilles se courbent vers le haut Dimension de l'espace: L 60 cm x l 60 cm x h 55cm Type d'espace de culture: En Box Type de lampe: Néons / Eco / CFL Puissance en Watt: 125 Watts Cooltube: Non Cycle lumineux: 18/6 Distance entre lampe et plante (en cm): 7cm Température: : 29 c / -: 21 c Hygrométrie: : __% / -: __% Type d'extraction utili
  11. Salut à tous! J'ai une petite question que me trotte depuis hier, il me semble avoir un problème avec la coque des graines de mes plantes.. Je m’explique, jusqu'à ce jour j'ai essayé de lancer une culture à deux reprises, la première était un échec et j'ai peur que la seconde suive la même voie! Juste après la sortie de terre, mes plantes ont du mal à se débarrasser de leur coques! Sur tout les JDC que j'ai pu voir, dès la sortie de terre les petites feuilles sont déjà présentes .. Lors de mon premier try j'ai du enlever la coque manuellement car j'ai lu un post un cannaweedeur hurla
  12. Salut, Ouais effectivement je n'ai pas dû chercher où il fallait.. En tout cas merci beaucoup ! A+
  13. Salut Jim, oui j'ai bien été au sur leur site c'est d'ailleurs de cette page que vient la photo. Ils ne renseignent pas vraiment sur l'utilité concrète du produit, j'en déduis que c'est un booster de cro/flo ? Quant aux dosages, non rien n'est spécifié sur la bouteille et nul part d'ailleurs d'autres d'ailleurs (à moins que ce soit renseigné sur le site et que je suis aveugle). En tout cas merci d'avoir pris le temps de répondre, ++ !
  14. Bonjour à tous, lors de mon dernier passage à mon growshop on m'a donné un échantillon de cet engrais (photo jointe en dessous). Cependant je ne sais ni à quoi il sert, ni le dosage réel.. Quelqu'un pourrait-il me renseigner là dessus ? Je n'ai rien trouvé concernant ce produit.. Merci à vous!
  15. Merci pour vos réponse ! Je vais pour l'instant finir ma boîte, il me reste deux graines dont une déjà entrain de germer. Si ça marche tant mieux sinon je remettrait ça a un peu plus tard pour pouvoir y consacrer plus de moyen et faire ça proprement. (Cependant je me demande si la culture en hydro n'est pas plus simple et moins coûteuse..) Merci à tous en tout cas, je vais peut-être ouvrir un JDC pour ce deuxième try, même si voyant mon matos je risque de me faire tailler MDR ++ bonne soirée à tous!