Face2chon

CannaWeedeur
  • Compteur de contenus

    195
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par Face2chon

  1. Hoy les boys!!

     

    Plusieurs choses me font marrer dans cet article.

     

    Premièrement, j'adore la préservation de l'anonymat :" Les enquêteurs se sont déplacés au domicile d’*** afin de l’interpeller". Mais comme l'enfer est pavé de bonnes intentions trois lignes plus loin :" *** a écopé de six mois d’emprisonnement "

     

    Deuxièmement, Faut vraiment être bête ou alors en manque de reconnaissance pour poster sur insta et consort. Déjà malgré tous les efforts fait en matière d'anonymat sur CW c'est déjà tendax alors là autant aller direct au comico avec photos et pesées...

     

    Troisièmement, j'ai rien à ajouter mais ça fait plus classe un troisièmement.

     

    A plus les weeders

    • Like 2
    • Thanks 1
  2. Hoy les boys !

     

    Qui à test du HFH récemment ?

     

    Leurs croisements m'intriguent, qu'en est il du taux de thc? pas trop d'info sur le site mais malgré ça je n'ai trouvé (à 96%) que du positif.

     

    Si à quelqu'un à déjà fais de l'out

     

    ++

  3. Hoy

     

    Je viens voir ce que tu vas faire ^^

     

    Concernant les prod ça va surtout dépendre du temps d'ensoleillement, donc ne prend pas pour argent comptant les rendements.

     

    Concernant l'engraissage fais attention va falloir avoir la main légère les autos n'ont besoin que de très peu d'engraissage, et vu qu'elles ne sont pas soumise à la photopériode si tu la bloque une semaine ou deux tu impacte directement ton résultat final mais pas que d'un peu.

     

    A pire si tu as la place fais toi un un amendement directement engraisser par tes soins, (nombreuses recettes sur le site) afin de n'arroser qu'à l'eau clair.

     

    Quand tu sera à ton 5ème 6ème étage quelques arrosage urine dilué pour évité la carence d'azote post stretch.

     

    après fais gaffe aussi en fonction de ta situation géographique, si ls variété choisie sont résistante ou non à la moisissure. Ce serait dommage de perdre du temps et de l'energie pour une plante qui ne donnera rien.

     

    Bon grow!

     

    ++

  4. Hoy di hoy!!

     

    Y'a eu mésentente ! Je dois avouer que ma parenthèse avait de quoi semer le trouble^^

     

    Ce que je sous-entendais, c'est que ces arrestations et fermetures administratives découlent de growers qui ce sont fait arrêter et ont dit avoir reçus des conseils des GS incriminés.

     

    De ce fait si ce cas fais jurisprudence, rien n'empêche lors de l'arrestation de growers qui avouent (ou à qui on fait avouer) avoir reçus des conseils du GS de les faire fermer à leurs tour.

     

    Pour mon cas, je n'achète pas mon matos sur le net ou en cb et je n'ai plus qu'un GS à proximité, si ce cas fait jurisprudence et qu'ils arrivent à faire fermer le derniers, je devrais me taper 250km aller et 250km retour avec matos donc risque de contrôles et de perquisition augmentés.

     

    Il est clair qu'ils ne peuvent interdire les produits à la vente, mais la ils viennent de trouver comment sérieusement parasiter la chaine.

     

    Je laisserai une bafouille moins apocalyptique la prochaine fois ;)

     

    Bonne aprèm

  5. Hoy di hoy.

     

    Suite du jugement. Mais début de la mouise aussi...

     

    Le parquet a requis du sursis, une forte amende et la confiscation des biens des gérants de quatre commerces Indoor Garden, spécialisés dans la vente de matériel pour la culture du cannabis.

     

    cannabis-les-gerants-de-jardineries-sur-

     

    Les deux frères, gérants de quatre magasins (à Carquefou, près de Nantes, Rennes, Le Mans et Fleury-sur-Orne, près de Caen), ont reconnu que 99 % de leur clientèle pratiquait la culture du cannabis. Ce dont tout le monde se doutait depuis longtemps. Mais cette fois, l’affaire a pris une tournure judiciaire, à l’initiative du parquet de Rennes. Jeudi soir, les deux responsables ont comparu devant le tribunal correctionnel de Rennes pour complicité de trafic de stupéfiants.

     

    Les gendarmes ont d’abord enquêté chez les clients des magasins. Lors des perquisitions, les enquêteurs ont saisi plusieurs dizaines de kilos d’herbe de cannabis et des centaines de pieds, dans des chambres de culture. Tous avaient acheté leur matériel dans les quatre commerces incriminés.

     

    Une formation à la culture cannabis

     

    Certains « cannabiculteurs » ont déclaré qu’ils avaient tout appris auprès des gérants ou de leurs employés. Les deux frères dispensaient à leurs salariés une formation d’une à trois semaines à la culture du cannabis. Les deux prévenus n’ont pas contesté. Ils ont aussi reconnu qu’ils conseillaient parfois les clients pour qu’ils obtiennent un meilleur rendement.

     

    « Vous reconnaissez que vous avez acquis un degré de formation assez élevée dans ce domaine ? », interroge la présidente, Juliette Sauvez. Le frère cadet, horticulteur de formation, admet. « Que peut-on cultiver d’autre que le cannabis avec le matériel que vous vendiez ? » poursuit la magistrate. Les deux hommes sèchent. « Du cactus… », tente un des deux.

     

    « On veut leur mort sociale »

     

    « Mais ce n’est pas un problème que les objets vendus soient dédiés à cette culture ? C’est interdit », insiste la présidente. « Euh… les gens font ce qu’ils veulent », répond un prévenu. « Oui, vous avez lu ce qu’écrit un médecin légiste sur le sujet ? », enchaîne Juliette Sauvez. « Il y a des gens, médecins ou autres, pour, d’autres contre. Ce n’est pas un sujet qui me passionne », soupire un des suspects.

    Le parquet requiert 18 mois de prison avec sursis, une amende de 100 000 €, la confiscation d’une maison et de 40 000 € ainsi qu’une interdiction de gérer une entreprise pendant 5 ans. La défense, abasourdie, encaisse. « Les gérants ont été contrôlés par le service des fraudes et le fisc. Les seules remarques portaient sur un défaut d’étiquetage et sur un terreau non-conforme, plaide Me Fabian Lahaie.

     

    Pendant des années, on n’a rien trouvé à redire et, maintenant, on veut leur mort sociale. » Argument repris par Me Gwendoline Tenier : « Ils ont payé pendant des années leurs taxes et leurs cotisations sociales et tout le monde connaissaient la nature des produits vendus. Pourquoi cette répression soudaine ? »

     

    200 magasins semblables en France

     

    Le jugement sera rendu le 11 janvier. La SAS Le Jardin de Bel Ami, qui gérait les quatre commerces, est en cours de liquidation, suite aux poursuites. Les six salariés ont perdu leur emploi. Il existe 200 magasins semblables en France, dont 80 franchisés Indoor Garden.

    Si le tribunal de Rennes condamne les deux frères, que se passera-t-il ? S’il est prouvé, et cela semble probable, que ces commerces vendent exclusivement du matériel pour la culture cannabique, seront-ils fermés eux aussi et leurs gérants condamnés ? C’est peut-être l’enjeu principal de la décision qui sera rendue le 11 janvier.

     

     

     

    https://www.ouest-france.fr/bretagne/rennes-35000/cannabis-les-gerants-de-jardineries-sur-la-sellette-5417393

     

     

     

    (Vous l'aurez compris, ruez vous liquide en poche chez vos GS respectifs pour votre matos parce que là, ça commence à sentir mauvais...)

     

    La bonne journée à tous

    • Like 4
  6. Hoy di hoy les browers !!

     

    Alors je viens vers vous afin de vous poser une question sur le curing.

    En effet j'avais l'habitude de faire un curing normal de 3 semaines suite au séchage.

     

    Mais la des e**ulés ont tentés de me cambrioler (my bad pas assez discret) et on retentés pendant que j'étais dans le logement j'ai tout coupés et mis à sécher.

     

    Malheureusement je vais l'entreposer dans un endroit ou je ne pourrais pas avoir accès au matos et ne pourrais faire de curing...

     

    A ceux qui ont déjà eu ce problème de curing que me conseillez vous ??

     

    Désolé pour la qualité du message.

     

    Bonne journée à tous

  7. Hoy di hoy!

     

    Je reviens sur le post parce que j'ai oublié un détail qui peut avoir sont importance concernant votre box ou au d'autres objet branché (lampe etc)

     

    Vérifiez bien que c'est le logo C E (communauté européenne) et non CE (china export) car suite à la pose du linky il est possible que ce matériel saute. Un problème de fréquence qui empiète sur le cpl.

     

    La bonne journée

    • Like 2
  8. Hoy di hoy !

     

    Tu sais que tu fumes trop quand tu savais qu'y avait un chat sur cannaweed mais que tu ne l'avais jamais trouvé, et qu'aujourd'hui en allant taper une recherche tu le trouves. Et le pire, c'est que ce n'est pas ta première recherche...

     

    La bonne journée

    • Like 1
  9. Hoy di hoy!!

     

    Alors ils te disent que ça coute une fraction du prix de production du canada de par le fait qu'ils utilisent le soleil mais la weed en dispensaire en Israël est à peu près à 20e le g...

     

    Certes tout coute plus cher chez eux mais ça permet de bien voir l'influence de l'investissement des banquiers... Ca reste pour faire du pognon...

     

    Après ils s'étonnent qu'il y ai un risque de trafic parallèle... 20e le g sur des plantes qui ont poussées en plein soleil et qui te fournissent chacune entre 400 et 1000g faut pas pousser mémé dans les orties. Ils sont pire que des dealeurs !!!!

     

    Bonne journée à tous

    • Like 2
  10. Hoy di hoy.

     

    Tu as test au sommet de l'apex avec ton thermomètre qui est aux pieds ?

     

    Ton extracteur de gaine il était à quelle puissance?

     

    Ton intra n'est elle pas à proximité d'une source de chaleur? As tu mis ton chauffage en route récemment?

     

    Par contre j'ai pas compris. Quand tu met un intracteur de 380m3 ta box gonfle alors que ton extra est à 440m3?? Tu veux dire plus en dépression, elle reprend sa taille normal ou elle est les parois sont bombés vers l'extérieur?

     

    Le problème ne viendrait il pas de la? Le PK est neuf d'occaz? il est chaud quand tu le touche? Si oui peut un échauffement électrique du à un mauvais montage de cable ou une dégradation...

     

    Mais bon c'est des idées en l'air ;)

     

    La bonne journée