Revok.

CannaNewbie
  • Content Count

    76
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

1 Ptite graine

About Revok.

  • Rank
    Jeune CannaWeedeur

Recent Profile Visitors

345 profile views
  1. le problème c’est que j’ai manucuré seulement un quart de toute ma production, et je ne peux plus le faire là vu que quand je touche une feuille, la moitié de la tête s’arrache, tu me conseille de remettre la manucure a plus tard ?
  2. Bonjour, Toutes mes têtes que j’ai mis à sécher il y a 5 jours sont extrêmement sèches, elles s’effritent dès que je les touche alors que j’ai veillé à ce que le taux d’humidité reste autour de 50%. Pensez vous que je peux augmenter l’hum dans la pièce pendant 1 ou 2 jours pour les réhydrater sans risquer la moisissure ? merci d’avance. Je quitte l’appartement dans 3h, une réponse avant serait parfaite
  3. je vais acheter un peu de matos pour faire les choses mieux. si je ferme la fenêtre, à quel endroit l’humidité et les odeurs vont s’evacuer ?
  4. Bonjour, j’ai commencé mon séchage hier soir, environ 700g sont suspendus dans ma salle de bain. La porte est fermée et la fenêtre au fond de la pièce est ouverte, avec un ventilateur placé au niveau de la porte qui souffle en direction de cette fenêtre. (photos ci-dessous) Un sale temps est annoncé pendant au moins une semaine encore, je me demande donc si le fait de laisser la fenêtre ouverte pouvait participer à un taux d’humidité trop important dans ma pièce, et pensez-vous que le ventilateur peut participer à évacuer l’humidité ? Je voudrais surtout éviter la moisissure, mais que puis-je faire de plus que de mettre le ventilateur en route..? merci d’avance.
  5. j’ai la moitié de mes plants qui sont loin d’avoir fini leur floraison... vous ne pensez pas que je pourrais les laisser encore quelque jours en terre malgré les jours de mauvais temps annoncés ? car la moisissure a pour l’instant touché uniquement mes plants en fin de floraison (les photos ci dessous pour vous montrer la floraison qui n’est pas terminée)
  6. Salut à tous, je suis arrivé tout à l’heure à mon spot que je n’avais pas vu depuis une semaine, et je vois mes 11 plants couchés par terre, j’ai tout de suite paniqué à l’idée qu’ils se soient cassés à causes des fortes intempéries qui ont survolées l’isère cette dernière semaine mais non, ils étaient tous simplement couchés par terre (photos ci-dessous), sûrement à cause des têtes trop lourdes. je pensais retourner demain à mon spot pour les faire tenir avec des tuteurs mais le problème c’est que certains d’entre eux ont commencé à bien moisir... alors je me pose la question suivante : est-il judicieux de les redresser alors que la moisissure les grignote de plus en plus où vaut-il mieux procéder à la récolte dès maintenant ? je me pose cette question car la plupart des trichromes me paraissent plutôt marrons, mais les têtes ne sont pas grosses du tout, ayant correctement engraissé mes plants depuis plusieurs moi, je m’attendais à des têtes clairement plus grosses (photos ci-dessous). (de plus, la météo annonce un sale temps pour au moins la semaine qui suit, ce qui empirerait sans doutes la moisissure) que me conseillez-vous de faire ? Merci beaucoup.
  7. le spot m’a l’air plutôt humide oui, transporter 30L par pieds c’est juste impossible pour moi, ça me demanderait plus de 300L... quelle galère. et tu penses alors qu’il peut s’agir de surengraissage ?
  8. Bonjour, J’ai 11 plants mais j’ai eu un problème qui m’empêche de déterminer la variété de chacun... en tout cas il y a une cheese CBD et le reste sont des gorilla zkittlez, critical + 2.0 et moby dick. La flo a débuté il y a environ 3 semaines. J’ai débuté l’engraissage une fois sur deux arrosage avec l’alga bloom il y a donc 3 semaines et j’ai effectué 2 engraissages de suite, c’est après le deuxième engraissage que j’ai remarqué que sur 3 de mes plants, se trouvent des feuilles jaunes. Je me demande donc s’il s’agit d’un surengraissage ou de carences ? Si vous trouvez que la quantité d’eau pour l’arrosage est insuffisante, je précise que mes plants sont plantés très proches les uns des autres et donc chacun bénéficie de l’eau des autres. (même si sur une des photos, un plant manque clairement d’eau?) merci d’avance.
  9. Salut à tous, je me pose deux questions sur le genre de plants que vous ai mis en photo ci dessous. à quelle période de l’année doivent être plantées les graines ? décembre ? janvier ? vous pensez qu’un plant comme ceux-ci peut produire plus d’un kilo ? car il y a une telle densité de feuilles que les buds paraissent cachés merci d’avance !
  10. Bonjour, suite à un transfert de mes plants en pleine terre un peu tardif (ils étaient en pots de 2L jusqu’à maintenant), des tâches apparaissent sur quelques-un de mes plants. Sur d’autres les feuilles du bas jaunissent et certaines meurent. Je suppose que c’est du à leur croissance dans de si petits pots, mais un avis d’expert me rassurerait ! (si il s’agit de brûlures pour les tâches, ceci peut s’expliquer par le fait qu’ils étaient placés en serre il y a encore quelques jours) merci d’avance !
  11. Salut à tous, C’est la troisième année où je cultive en outdoor et j’ai en permanence des cultures totalement dévastées par ces satanées limaces... J’ai cette année commencé la pousse dans des pots enveloppés de sacs congélation en guise de serre positionnés à mon spot, mais des limaces parviennent tout de même à trouves le moindre passage de quelques millimètres pour se faufiler à l’intérieur et me bouffer mes plants... J’ai tout essayé entre coquilles d’oeuf, cendres, granulés anti-limaces,... les trois se retirent au bout de quelques heures avec le vent ou la pluie, ce qui laisse quartier libre aux limaces toutes les nuits. J’ai notamment hier soir placé des granulés autour de mes pots à l’intérieur de mes serres et je suis revenu tout à l’heure, tous les sacs congélation ont été percés par je ne sais quel animal et une bonne partie de mes plants piétinés (les granulés ont également disparu alors je suppose que cet animal est venu pour les manger), sous un autre pot, il a carrément creusé un trou dans la terre pour y passer. j’ai essayé de vous mettre les photos des dégâts mais impossible de les ajouter. si ça continue comme ça dans quelques semaines il ne restera plus rien de mes plants, je suis totalement désespéré en voyant chaque jour plus de dégâts... je ne sais plus quoi faire... merci d’avance pour votre aide.
  12. salut, j’ai fait des trous dans les gobelets oui et mes 4 autres critical en gobelets se portent parfaitement bien, vu la gueule des feuilles j’ai l’impression qu’il y a un problème génétique, vous ne pensez pas ?
  13. Bonjour, j’ai un de mes plants qui depuis l’apparition de la première feuille, pousse bizarrement. Il s’agit d’une critical + 2.0, comme vous pouvez le voir sur les photos, aucune feuille n’est symétrique, elles sont toutes déformées, c’est vraiment étrange. En plus de ça, une des feuilles est devenue entre jaune et blanche depuis quelques jours... Si vous savez ce que ça peut être... Merci d’avance
  14. Salut! Je dois d’urgence transplanter mes plants qui sont à cro+25 dans du light mix mais au grow shop il leur restait seulement du « Super ALL+ » de xhez Biotica. Il est indiqué « engrais spécial floraison » pouvez vous me confirmer qu’il peut aussi être utilisé en croissance sans risque de brûlure ? je vous met la composition en image merci d’avance !