Christoball61

CannaNewbie
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par Christoball61

  1. merci de vos réponses , sisi j'ai lut les tutos mais je préfère juste me faire confirmer certaines chose au cas ou j'aurai mal comprit. Sur d'autre site , ils te dissent carrement inverse , depuis les tutos des choses ont peut être évoluer. Et  sa fait des mois que j’économise pour me lancer et je suis pas bricoleur pour deux sous , les histoires de watt de lumen ect pour moi c'est du chinois , le matos encore plus chacun ses faiblesses , mais une fois lancer sa va rentrer. c'est pas simple non plus même en lisant , hormis des herbe aromatiques  je n'ai jamais jardiner quoi que ce sois ^^ c'est un peut la hantise de claquer du blés pour rien et les tutos c'est du général , sa ne veut pas forcement dire que c'est universelle. J'ai des potes qui en ont fait , qui se sont lancer solo avec des tutos justement , le résultat est un massacre , ou alors ils récoltent de 'herbe bien dégueulasse sa vaut même pas le coup de taxer du courant  pour ça. je me pose surtout la question du juste équilibre entre la récolte et la qualités et que sa vaille le coup d'exploser mon forfait edf. Au moins je sais maintenant que les auto c'est de la merde , au départs c'est ce que ont ma conseiller. 
    je vais travailler sur ça , encore merci bonne journée.

  2. Bonjours , je cherche de l'aide concernant ma première installation. Je voudrais éviter de gaspiller de argent dans un kit incomplet et que je trouve d’ailleurs très chère pour ce que c'est en réalité.

    Pour vous expliquez ma configuration , j'habite au dernier étage d'un immeuble , dans un duplex.
    En haut j'ai un séchoir équiper d'une vmc. De dimension 170 de largeur , 130 de profondeur et une hauteur plafond de 200. la pièce donne sur un petit couloirs avec une lucarne qui donne sur le toit de immeuble. La température de la pièce vide se situe  entre 19 et 22 degrés.

    Je veut me lancer dans la production pour ma consommation exclusive , je pense commencer par des graines auto , question de délais et de commencer a me faire la mains sur la pratique sans trop devoir me casser la tête pour passer sur des standard par la suite. 

    Quitte a me lancer , je voudrais m’équiper en une fois  avec du bon matos qui tiendra sur la durée.

    J'ai bien lut tout les tutos , mais je voudrais maximiser au maximum mon espace. Je suis le genre petit fumeur , si je fume 20 g dans le mois c'est déjà pas mal.

    Je veut donc privilégier la qualité sur le rendement et diversifier autant que possible les variétés.

    De l'amnesia haze  et de la royal AK pour les soirées un peut mouvementer avec les copains , de la royal Bluematic pour les voyages inter cérébrale mdr  et de la bubble kush pour les petits petard solo conduisant a la sieste. Penser vous que je puisse cultiver autant de varieter différentes en auto dans la même pièce? au vu des dimensions combien de pieds je peut mettre sans tomber non plus dans excès ? et avec du bon matos et l'application des bon conseille combien je peut récolter , parceque personnellement , si je peut me faire une réserve pour 6 mois a chaque production sa me va trés bien. mais  J'ai pas envie de jouer au baron de la drogue non plus avec des sac remplit de têtes qui déborde pour me mettre a fumer des 50 g par semaines.

    Et pour finir quel matos me conseillerais vous ? Doit je vraiment acheter ou tout au moins construire une chambre comme dans les kits ou poser des panneaux d’aluminium sur les murs sera suffisant ? je veut aussi jouer la carte de la sécurité , si je laisse le matos tourner pendant 20 heures , j'ai pas envie de retrouver mon appartement en feu.

    J’hésite sur les lampes , pour des autos si je veut de la qualité , doit-je prendre tout de même une pour la croissance et une pour la flo? Ou une au sodium pour faire les deux a la fois ? comme j'ai vu que celle au sodium donner de bon résultat mais consommer énormément et crée beaucoup de chaleur  ou quitte a casquer me faire un ou plusieurs panneaux aux led ? Parceque j'ai un peut peur que ce ne sois trop sec ou trop humide la dedans quand j'aurai boucher la vmc , je voudrais pas que odeur arrive chez les voisins ni que pendant mon absence la température monte au dessus de 40 mdr

    si l'un d'entre vous a déjà eu une configuration de la pièce qui ce rapproche de la mienne  , je suis preneur des petites astuces et de bons conseilles. Parce-que cette même pièce me servira pour sécher et aussi stoker le matos.

    Penser vous que j'ai besoin d'un extracteur , d'un injecteur d'air et d'un filtre a charbon , pour une pièce vraiment isoler a l'étage , si j'ouvre la fenêtre j'ai un super courant d'air quasiment tout le temps. Je n'ai jamais cultiver encore , j'imagine mal l'odeur que sa va avoir et si elle va se balader dans tout appartement et si un courant air avec deux ventilateurs sera suffisant.

    Et penser vous que je doivent plutôt tout prendre chez un magasin spécialise ou sur internet en traquant les bonnes offre ?

    Je remercie ceux qui prendront le temps et la patience de me lire et de me donner des conseilles. 

    bien amicalement bonne soirée les amis.