Damverte

CannaNewbie
  • Content Count

    5
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

2 Ptite graine

About Damverte

  • Rank
    Jeune CannaWeedeur

Recent Profile Visitors

83 profile views
  1. Je me renseigne sur les variétés qui pourraient m'interesser, et je suis tombé sur celle là où la recolte en exterieur annoncée est de 200g/pied, est ce que ces chiffres sont fiables ? Et si oui, les engrais/produits sont ils obligatoires pour obtenir cette récolte ? https://www.zamnesia.fr/zamnesia-seeds/3324-northern-lights-automatic-feminisee.html
  2. Bonsoir, tout d'abord merci à tous d'avoir pris le temps de repondre, je prends tout ce que vous avez dit en note. L'avantage des autofloraisons est effectivement qu'ils n'y a pas besoin s'attendre septembre pour récolter, mais lorsque vous parlez de faibles récoltes, imaginons que la seule chose que je fais est de les arroser, combien de grammes par pied pourrai-je récolter ?
  3. Bonjour, je créer ce sujet car je compte faire ma première plantation le printemps/été prochain, je me suis donc enormément renseigner sur ce forum et d'autres sites, après de nombreuses recherches j'ai décidé d'opter pour de la white skunk autoflo et de la purple bud autoflo, qui m'ont l'air plutot adapté pour la culture outdoor, le climat du centre de la France et les quelques erreurs que je pourrai faire étant donné mon manque d'experience dans ce domaine, mais il me reste encore quelques questions sans réponses, je préfère donc vous demander directement : -Premièrement, je compte planter en exterieur, en pleine terre, donc creuser un trou d'environ 50cm de profondeur et de le reboucher de terreau (dites moi si c'est une mauvaise idée), la question que je me pose est : est-ce qu'un simple terreau trouvé dans un magasin de jardinage fera l'affaire ? Egalement pour l'eau, un simple arrosage d'environ 5L 2 fois par semaine à l'eau du robinet suffira ? -Ensuite en ce qui concerne la germination, j'ai vu que de nombreuses techniques étaient possibles, je compte faire germer directement dans la terre, mais je n'ai pas vraiment compris cette technique, suffit-il de planter la graine à 5mm de profondeur et elle germera toute seule ? -Et dernièrement, l'endroit que j'ai trouvé pour mes pousses est une petite forêt à l'abris des regards, mais comme toutes les forêts, les arbres cachent pas mal du soleil (je n'ai pas encore vu ce que donne le soleil dans cette zone je l'ai découvert il y a une semaine), je sais que les autofloraisons sont connus pour être assez resistante, mais est ce que cela peut poser un problème ? Voilà, désolé si jamais des reponses à ces questions ont deja été donnés dans ce forum, mais je n'ai pas trouvé de reponses claires et étant donné que je n'ai pas envie de faire n'importe quoi avec mes graines je préfère etre fixé. Merci d'avance au personnes qui prendront le temps de me répondre.